Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Pour continuer sur le travail des femmes, on comprend pourquoi il n'y a que 18% à bosser :

«Le harcèlement au travail est un aspect constant de leur quotidien»
Même quand des opportunités de travail se présentent, les filles sont nombreuses à abandonner par dignité. «Le harcèlement au travail décourage beaucoup de femmes, surtout les femmes sans diplôme», soutient la sociologue. Et de sérier toutes les formes de violences, physiques et symboliques, qui empoisonnent la vie de nos concitoyennes «dans la famille, au travail, à l’université, dans la rue…» Et la conférencière d’asséner : «La société leur fait payer chèrement leur présence dans l’espace public.»

tu sais tres bien que c'est vrai :)

ils peuvent pas vous encastrer surtout que vous parlez à peine votre langue, tu vas au café t'es obligé de parler français, la langue de l'ancien colon mdr après ca vient jouer le fier

mdr je parle parfaitement le rebeux
J ai investi là-bas

et je continue à faire ce que j ai à faire chez mama Franz a

C est une société virile et si une personne engrain la règle suprême qui est islam
Il a de forte chance de s exposer à des coups

c est comme ça nos aïeux ont subit bien pire des soldats français
Ils n ont pas flechie et renoncer à islam

ducoup si tu suis pas tes aïeux tu est considérée comme un traître

tellement virile la société que bcp on baissé leur froc pour aller vivre chez l'ancien colon

mdrrr t'es en train de mettre la honte aux algériens le mieux c'est de te taire

mdr je parle parfaitement le rebeux
J ai investi là-bas

et je continue à faire ce que j ai à faire chez mama Franz a
tu va sortir la zakat El fatr ?
El fatr? c’est pas plutôt zakat el fitr?

Très rebeu ta langue didonc :D

Le comble de se faire corriger par un rifain qui ne parle pas darija 🤣🤣🤣

Ils sont également colonisé ton pays

c'est toi qui dit que les algériens sont virils, fiers blablabla ben à la 1ere occasion ils sont partie en France chez l'ancien colon alors le mieux c'est que tu l'a boucle tu fais honte aux algériens

je me souviens d'une vidéo ou certains on même embrassé la main d'un president français en criant visa visa visa

pour blablater vous êtes forts les pseudos algériens des cités mais pour agir walou que des zéros mdr

c'est toi qui dit que les algériens sont virils, fiers blablabla ben à la 1ere occasion ils sont partie en France chez l'ancien colon alors le mieux c'est que tu l'a boucle tu fais honte aux algériens

je me souviens d'une vidéo ou certains on même embrassé la main d'un president français en criant visa visa visa

pour blablater vous êtes forts les pseudos algériens des cités mais pour agir walou que des zéros mdr

dit le à une algérienne en face :)

je me rapelle j’ai prié dans une mosquée en France on était très nombreux en plein ramadan

l’imam il tousse un peu et il demande à un vieil homme devant lui de lui servir un verre d’eau

Tout le monde était silencieux

J’ai vu la tête de certains ils se sont dit sûrement oulala il oublie c’est ramadan ou quoi ?

il boit normal

puis reprend son discours

Et à la fin

au bout de 30min il nous dit : je suis malade et j’ai fais exprès de boire devant vous pour vous apprendre qu’un muslim qui fait ça devant vous
Peut être il est malade
Gardez le bon soupçon

et sachez que des sahabas mangeaient et buvaient devant d’autres ( quand ils étaient malade notamment ) et devant des sahabas jeûneurs

On a était pour beaucoup très surpris et choqué lol

« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)

Et

« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Contraindrais-tu les gens à devenir croyants, (ô Mohammed)? » (Coran 10:99)

A partir de là il nya rien à comprendre dans ce fait minable plein d'ignorance. Tout comme je ne comprends pas non plus les pays dit musulmans qui sanctionne tout ceux qui ne font pas je jeune du ramadan.

Retour