Paris

A

AncienMembre

Non connecté
Buttes Chaumont, j'aime bien ce parc moi aussi : )
Un lieu peuplé d'âmes et insolite ... une visite guidée du cimetière du Père Lachaise, singulier mais ça vaut le détour je trouve ... Pas très loin de là, rue d'Avron, il y a un traiteur kabyle bon et pas trop cher avec un square sympa à 2 pas de là pour se poser et manger s'il fait beau.
T'as le jardin des plantes également, en avril, c'est les semis ; les jardiniers prennent le temps d'expliquer tu y croiseras l'âme chancelante d’animaux en voie de disparition ... ou disparus : (
Ta description me donne envie dy aller
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?
oui tu peux entrer dans la tour Montparnasse et avoir une vie panoramique de Paris :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que ce n'est pas méchant, on est top :p

Oui j'ai vu ça, 23€ le billet!!! Je vais tenter je pense surtout pour des photos de nuit.
Cest toute une facon de parler , de communiquer ; detre ouvert etc
Je kif en general biensur ce nest que des generalitées
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite @zozo357 en verité cest que yavait une vielle dame dans ma cité qui est decedee , allah y rhamha , jladorais, elle criait sur tous les gamins qui fesait des betises , et moi , a chaque fois que je lui parlait , elle me prenait pour une byl k et mappeler la poupée
Je ladorais un caractere de fou cette dame / ce genre de femme qui remet les sales gosses droit comme il faut
 
Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?

barbes, belleville, gambetta
tu vas visiter le vrai paris dans ces endroits là
 
Les lieux à part :

- La Rue Crémieux dans le 12ème arrondissement

- La promenade plantée
Tu as plus d'infos sur ce site :
https://www.francedigitale.com/randonnee/afficher/58

- La butte aux cailles
http://www.unjourdeplusaparis.com/paris-balades/promenade-butte-aux-cailles


Sinon tu trouveras ton bonheur sur ce site : https://www.pariszigzag.fr/sortir-paris/lieux-insolites/top-100-des-lieux-insolites-paris

Butte aux cailles c'est un endroit d'alcolo un jour il y a quelqu'un qui m'a inviter à manger dans un bar la bas (je me sentais bizarre) le serveur me dit "je te conseille de prendre le couscous avec la viande" je lui dit nan et il a forcer je lui ai dit je mange que halal j'ai choquer la personne qui m'a inviter les gens de la table d'à côté et le serveur qui je précise était un arabe.
Et les vieux son partis dans un délire de provocation, je les ai pas insulter juste parce que je respect les plus vieux que moi...

Je suis de Paris je connais moins ma ville que les touristes mdrr
 
Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?

Déjà ça dépend dans quel quartier tu es... Je ne suis pas parisien, mais je connais Paris très bien..
 
Haut