Parler à un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ca sort d'où ce délire ?

Depuis ce matin mes collègues parlent chien et comme l'une de mes collègue à pris le sien avec elle au bureau ils sont tous gagas devant lui.

Ca va mon fifi, elle est où maman, dis bonjour à monsieur, ne vas pas vers la dadame elle ne t'aime pas.....

mdr

Titus est venu avec sa maîtresse l'autre jour au bureau,
en partant elle a dit
"allez Titus, va dire au revoir à tout le monde"

iwa galek el keld mcha i chof tout le monde pour dire au revoir :D

Tu lui as fait la bise ?

ça va pas non,
à peine il m'a "senti" la main.

yikh

il est mort au fait ya qqs jours...
mais sa maîtresse en a acheté un autre, la même race!

sinon j'avais un chien très intelligent, qd on rentrait de dehors, il restait dans l'entrée, attendant qu'on vienne lui essuyer ses pattes !

ça va pas non,

yikh

sinon j'avais un chien très intelligent, qd on rentrait de dehors, il restait dans l'entrée, attendant qu'on vienne lui essuyer ses pattes !

tu aurai la même chose d'un homme qui te demande de lui desserres les lacets de ses chaussures?

ça va pas non,

yikh

:eek: l'a3jeb

Elle compte lui acheter un porte chien comme les portes BB.

Non mais ça loin.

:eek: l'a3jeb

Elle compte lui acheter un porte chien comme les portes BB.

Non mais ça loin.

Ouais là c'est abusé...
comme ceux qui achètent les ptits manteaux spécial chien.

bon, chacun leur délire!

J'avais une collègue qui en guise de photo sur son bureau, elle avait ses deux caniches blancs. Jte jure c'est vrai :D
et devine, elle était marié à un pilote marocain de la RAM !!:-D

Ouais là c'est abusé...
comme ceux qui achètent les ptits manteaux spécial chien.

bon, chacun leur délire!

J'avais une collègue qui en guise de photo sur son bureau, elle avait ses deux caniches blancs. Jte jure c'est vrai :D
et devine, elle était marié à un pilote marocain de la RAM !!:-D

Je te crois sur parole c très courant.

Comme tu dis chacun son délire mais rien à faire je ne m'y fait pas.

Hein?

Les chiens sont très intelligents, faut pas les sous estimés :-D
mais ça pue... vraiment.

ça dépend des races. ( comme si je me connais:D)
mais je te crois.

j'ai un chat qui m'a adopter. il fait le ménage dans le jardin et les jardins des voisins. un vrai pervers quand il attrape une souris.

je lui appris à décrocher le téléphone. il faut bien qu'il mérite ses croquettes.

Ca sort d'où ce délire ?

Depuis ce matin mes collègues parlent chien et comme l'une de mes collègue à pris le sien avec elle au bureau ils sont tous gagas devant lui.

Ca va mon fifi, elle est où maman, dis bonjour à monsieur, ne vas pas vers la dadame elle ne t'aime pas.....

Je ne pourrai pas travailler dans une boite ou les chiens sont acceptes !!

eeeeeeekkkk

Je te crois sur parole c très courant.

Comme tu dis chacun son délire mais rien à faire je ne m'y fait pas.

Alors il est comment ce chien?
y'en a qui sont mimi qd même :-D

mais je te crois.

j'ai un chat qui m'a adopter. il fait le ménage dans le jardin et les jardins des voisins. un vrai pervers quand il attrape une souris.

je lui appris à décrocher le téléphone. il faut bien qu'il mérite ses croquettes.

MDR
Et qd il décroche il dit miaouuuuuu ? :-D

sérieux, c'est vrai que y'a des chats qui si on leur apprend, ils font pipi dans les WC 7achak? :-D

mais je te crois.

Nari ma phobie. Je hais les chats. C un animal vicieux et très laid. Impossible pour moi de rentrer ds une pièce s'il y a un chat. Dommage que bounty ne soit pas là.

Je déteste les chiens

y'a un mois j'ai été obligé d'en sortir un ses maitres m'avaient laissé tout seul avec lui.
pr le faire venir jlui disais "va par là bas" et ce 3aggoune il venait :D

c'est débile de parler à un chien

T'es gentille de lui avoir dit qu'elle pouvait l'apporter...

J'aurai l'impression d'etre dans un chenil...
Un moment, faut arreter... Ca reste le lieu de travail...

Je ne voulais pas faire ma rabat-joie même si elle a bien compris qu'il ne devait pas m'approcher et que ça ne pouvait pas durer plus d'une semaine.

T'es gentille de lui avoir dit qu'elle pouvait l'apporter...

J'aurai l'impression d'etre dans un chenil...
Un moment, faut arreter... Ca reste le lieu de travail...

Je ne voulais pas faire ma rabat-joie même si elle a bien compris qu'il ne devait pas m'approcher et que ça ne pouvait pas durer plus d'une semaine.

Surtt qu'on se tape déjà le mari au moins une fois par semaine. Trop à l'aise la fille.

Je déteste les chiens

y'a un mois j'ai été obligé d'en sortir un ses maitres m'avaient laissé tout seul avec lui.
pr le faire venir jlui disais "va par là bas" et ce 3aggoune il venait :D

c'est débile de parler à un chien

:D

Y'a parler à un chien et parler un chien. Même à mes enfants je ne leur parle pas comme ça.

Eux ils disent chouchou au chien et nous on dit el kelb à nos enfants chercher l'erreur.

un bouldog
(je sais pas comment ça s'écrit)

en effet c'est très moche :-D

j'avais un certain temps (chez mes parents) un chien originaire du népal,
trop mimi !!!
Hier soir j'ai vu un bébé chien comme celui ci, il était trop chou.

Regarde la pièce jointe 20241

Je ne nie pas mais ej fais un blocage je n'arrive pas à dire mimi pour un chien.

Son mari est venu mangé avec nous. Il me dit meskine tt content alors tu le trouves comment notre nouveau chien ? D'ahbitude je sais être hypocrite mais là j'ai dû dire la vérité.

... un chien au bureau.. remarque moi dans mon ancien taf.. j'avais un chien en permanence dans le bureau aussi et j'avoue je lui parlais .. parfois

J'ai eu une prof à la fac qui faisait cours avec son chien
prof présidente de l'UFR quand même

qui dit mieux :rolleyes: (c quoi ce smiley débile ?)

Ca sort d'où ce délire ?

Moi des fois je parle avec des bébés
je les trouve trop mignons du coup je leur raconte ma vie :langue:

Par contre un chien c'est bizarre mdr :D

Retour