j'aime bien les kebchs mais en tajine.
on dirai Lepen : j'aime bien les arabes mais chez eux
Les vieux, c'est pas grave... Mais pas les bebes... : (
Graaaaaave !! Raciste des kebchs !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien les kebchs mais en tajine.
on dirai Lepen : j'aime bien les arabes mais chez eux
Moi des fois je parle avec des bébés
je les trouve trop mignons du coup je leur raconte ma vie :langue:
Par contre un chien c'est bizarre mdr
La mode au Maroc, c'est parler aux moutons... les chiens (avec quatre pattes), jamais vu.Ca sort d'où ce délire ?
Depuis ce matin mes collègues parlent chien et comme l'une de mes collègue à pris le sien avec elle au bureau ils sont tous gagas devant lui.
Ca va mon fifi, elle est où maman, dis bonjour à monsieur, ne vas pas vers la dadame elle ne t'aime pas.....
Ca dépend des fois je le fais rireIl faut parler aux bébés pour qu'ils se développent mais tt depend du ton que tu prends qd tu leur parle.
La mode au Maroc, c'est parler aux moutons... les chiens (avec quatre pattes), jamais vu.
Ca sort d'où ce délire ?
Depuis ce matin mes collègues parlent chien et comme l'une de mes collègue à pris le sien avec elle au bureau ils sont tous gagas devant lui.
Ca va mon fifi, elle est où maman, dis bonjour à monsieur, ne vas pas vers la dadame elle ne t'aime pas.....
Ca sort d'où ce délire ?
Je deteste les chiens....Sauf les chiens batards boiteux du Maroc...Ils sont gentils ceux là...
Tu leur dit " Sir f7alek a lkelb" et il rebrousse chemin ...
Pas la même importance, certes... Mais des marocaines qui caressent leur mouton en disant "witi witi khriyef diali ch7al zwin" ou des paroles de la sorte, tu peux les croiser au Maroc.je n'ai jamais vu quelqu'un de donner bcp ou trop d'importance à un mouton
mdrrrrrr
ou alors tu fais juste mine de vouloir saisir une pierre par terre...il comprend aussi tres vite
Ca sort d'où ce délire ?
Ca sort d'où ce délire ?
Je parle bien à :
- ma télé (n'ouvre pas cette porte hmar, le tueur est derrière !)
- la théière (bon alors, tu bous ? )
- la machine à laver (ça y est ? t'as enfin fini ?)
- mon réveil (....... censuré....)
alors parler à un chien...
Je deteste les chiens....Sauf les chiens batards boiteux du Maroc...Ils sont gentils ceux là...
Tu leur dit " Sir f7alek a lkelb" et il rebrousse chemin ...
Moi je ne parle qu'à ma voiture
Pas la même importance, certes... Mais des marocaines qui caressent leur mouton en disant "witi witi khriyef diali ch7al zwin" ou des paroles de la sorte, tu peux les croiser au Maroc.
re
Et c parti pour un tour elle s'inquiété car il n'a mangé que 3 tartines de confiture. Elle va donc aller après le boulot acheter du pain de viande.
Moi je parle des fois avec mon chat et il me répond
Pour se fâcher avec ta collègue tu dit en regardant le chien alors ta emmené ta maitresse faire un tour ?
Ca sort d'où ce délire ?
Le chien plus impur que le porc en islam
c'est quand même connu