Parler à un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ca sort d'où ce délire ?

Depuis ce matin mes collègues parlent chien et comme l'une de mes collègue à pris le sien avec elle au bureau ils sont tous gagas devant lui.

Ca va mon fifi, elle est où maman, dis bonjour à monsieur, ne vas pas vers la dadame elle ne t'aime pas.....
La mode au Maroc, c'est parler aux moutons... les chiens (avec quatre pattes), jamais vu.

Il faut parler aux bébés pour qu'ils se développent mais tt depend du ton que tu prends qd tu leur parle.
Ca dépend des fois je le fais rire :D
des fois je lui raconte ma vie et observe sa réaction et essaye de l'interpreter mdr :D

En plus on dit que les bébés comprennent tout ce qu'on leur dit, les chiens je sais pas si c'est pareil

Ca sort d'où ce délire ?

Depuis ce matin mes collègues parlent chien et comme l'une de mes collègue à pris le sien avec elle au bureau ils sont tous gagas devant lui.

Ca va mon fifi, elle est où maman, dis bonjour à monsieur, ne vas pas vers la dadame elle ne t'aime pas.....

Je parle bien à :
- ma télé (n'ouvre pas cette porte hmar, le tueur est derrière !)
- la théière (bon alors, tu bous ? )
- la machine à laver (ça y est ? t'as enfin fini ?)
- mon réveil (....... censuré....)

alors parler à un chien... :rolleyes:

Ca sort d'où ce délire ?

Je deteste les chiens....Sauf les chiens batards boiteux du Maroc...Ils sont gentils ceux là...

Tu leur dit " Sir f7alek a lkelb" et il rebrousse chemin ...

Ca sort d'où ce délire ?

Moi je parle des fois avec mon chat et il me répond :)

Ca sort d'où ce délire ?

Pour se fâcher avec ta collègue tu dit en regardant le chien alors ta emmené ta maitresse faire un tour ? :rolleyes:

Pas la même importance, certes... Mais des marocaines qui caressent leur mouton en disant "witi witi khriyef diali ch7al zwin" ou des paroles de la sorte, tu peux les croiser au Maroc.

re :eek:

Et c parti pour un tour elle s'inquiété car il n'a mangé que 3 tartines de confiture. Elle va donc aller après le boulot acheter du pain de viande.

Ca sort d'où ce délire ?

Je savais que c’était toi en lisant juste le titre.

D'une profondeur inégalée Shems bond.

Retour