Les fables ont la vie dureJe pensais, en lisant le titre de ce sujet, que c'était de l'ironie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fables ont la vie dureJe pensais, en lisant le titre de ce sujet, que c'était de l'ironie ...
salam alaykoum mes frères et soeur une sounnah du prophète sallalahou alayhi wa salam c'est dire avant d'entrer aux toilette a'oudhou bilah minal khoupti wal khaba ith.Je pense que si tu dis bismillah dans ta tete et dans ton coeur ca va aussi ... c'est pas grave si tu le dis pas tout haut, Allah sais ce qu'il se passe au fond de toi et quelles sont tes intentions
Mais Dieu sait mieux
bon si t'es pas musulman ,tout est autorisé !!!!!!!Moi, je bouquine dans les toilettes. Je ne sais pas si le canard enchaîné est autorisé ou pas.
salam akhi jedaiAssalamou 3a laikoum
Alors voila mon problème c'est que avant que je ne sache que parler aux toilettes était interdit à travers un hadith je disais toujours avant de faire mes ablutions "Bismilah arhmane arhim" maintenant que dois-je faire le dire avant de rentrer toilettes ?
WA Choukrane
ce qui signifie :« Jentre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».
En sortant, il demande pardon à Allah en disant : « Votre pardon, Allah .»
Moi jmanges du pain dans les toilettes :eeek: spour avoir lgelb méyet ! :ek:
et le pire c'est que ça marche
etre athée n'a jamais ete et ne sera jamais un avantage .....Piouuuuuuuuuuuu!!! Quel boulot pour aller couler un bronze...
L'avantage d'être athée c'est que je me fais rarement attaquer par des démons dans les chiottes et mon seul pardon je l'adresse à la personne qui veut entrer tout de suite après que j'ai déposé mon fardeau...
etre athée n'a jamais ete et ne sera jamais un avantage .....
Bonjour elmakoudi.salam akhi jedai
Invocations avant d'entrer aux toilettes
بِسمِ اللَّه، اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الخُبُثِ وَالخَبَائِث
(bismi l-Lah Allahoumma 'inni 'a^oudhou bika mina l-khoubouthi wa l-khaba'ith)
ce qui signifie :« Jentre en citant le nom de Allah, Ô Allah je recherche Ta protection contre la nuisance des démons mâles et femelles ».
En sortant, il demande pardon à Allah en disant : « Votre pardon, Allah .»
c'est vrai ils n'attaquent que les musulmans si tu peux le savoir ?!.....Piouuuuuuuuuuuu!!! Quel boulot pour aller couler un bronze...
L'avantage d'être athée c'est que je me fais rarement attaquer par des démons dans les chiottes et mon seul pardon je l'adresse à la personne qui veut entrer tout de suite après que j'ai déposé mon fardeau...
c'est pas vrai ma chere marouanekaMoi jmanges du pain dans les toilettes :eeek: spour avoir lgelb méyet !
et le pire c'est que ça marche
reciter quoi si c'est en entrant la premiere fois avant d'entrer dire bismi allah ,topu ouvre les toilettes tu dis la formule citée en haut puis tu fais tes ablutions et en sortant que tu dirasalam,
ma question est puis réciter la formule qui faut en allant faire mes ablutions car me toilettes sont dans ma salle de bain !! donc quand j'y vais pour faire mes ablutions je peux réciter a voix haute ou non ?? si je dis la formule avant d'entrer dans les toilettes et en sortant
salam chere ah we nos c'est qu'il a dit vrai et il sait pourquoi {ils sont avantages}etre athée n'a jamais ete et ne sera jamais un avantage .....
salam chere ah we nos c'est qu'il a dit vrai et il sait pourquoi {ils sont avantages}
Seul dieu (s'il existe) le sait...Parce que parler aux toilettes ne donne des problèmes que si on est musulman ?
Ah oui, c'est juste, les autres c'est billet direct pour l'enfer de toute façon. Parlotte sur le trône ou pas...
Seul dieu (s'il existe) le sait...
salam cher godless toujours tes interventions sont raisonables et je les aime et ça me fais plaisir que quelqu'un de bien me corrige n'ayez aucune crainte mon cher godlessBonjour elmakoudi.
Je ne suis pas intervenu sur ce sujet parce qu'après tout, chacun fait ou pense devoir faire ce qu'il veut aux toilettes, ça ne me pose pas de problème.
Mais pour ma compréhension personnelle, et pour aussi comprendre ton point de vue sur la chose, pourquoi demander pardon à dieu en sortant des toilettes?
Ne vois pas de malice dans ma question, c'est juste que je ne comprends vraiment pas pourquoi devoir demander pardon à dieu pour quelque chose qu'on est bien obligé de faire par la force naturelle des choses, tout comme on est obligé de respirer, comme on est obligé de dormir, comme on est obligé de boire, etc.
C'est ma seule question.
Bonne journée.
Ok, merci elmakoudi. J'ai vu ton post suivant.salam cher godless toujours tes interventions sont raisonables et je les aime et ça me fais plaisir que quelqu'un de bien me corrige n'ayez aucune crainte mon cher godless
la suite de mon commentaire ,puisque je ne peux depasser les normes ,mes excuses
Avant de rentrer aux toilette, la dou3a sunna est :
"Allah ouma inni 3oudhoubika min lkhobt oul khabayit"
"Oh Allah je recherche ta protection contre les démons mâles et femelles"
l'atheisme est la pire mecreance ,tu est avantagé a y aller sur 4 pattesTu as le droit de vouloir être ignorante de l'athéisme, pas celui de refuser aux autres de parler de l'islam.
cher mirano parler aux toilettes c'est de l'impolitesse et ce n'est pas illicite du tout simplement de l'insolence,Parce que parler aux toilettes ne donne des problèmes que si on est musulman ?
Ah oui, c'est juste, les autres c'est billet direct pour l'enfer de toute façon. Parlotte sur le trône ou pas...
il te faut un examen et si tu peux faier uin bilan c'est genial,on sait jamais soucha avec ces delires!nari, je ne le fais pas toujours...suis je possedee? j'avoue qu'il m'arrive de dire des choses insencees, comme si ce n'etait pas moi
il te faut un examen et si tu peux faier uin bilan c'est genial,on sait jamais soucha avec ces delires!
tu parle avec eux au telephone formidable !je me disais bien que la raison etait mes discussions au telephones, pendant que je suis aux toilettes :langue: