Connexion1 Namaste et salam … both VIB 15 Mars 2022 #36 amachou a dit: surtout pas c'est l'enfer direct attends le jour de la fête Cliquez pour agrandir... Tortue géniale , ah je t’ai trouvé un surnom
amachou a dit: surtout pas c'est l'enfer direct attends le jour de la fête Cliquez pour agrandir... Tortue géniale , ah je t’ai trouvé un surnom
Difkoum Anti sioniste et khawa khawa. 15 Mars 2022 #37 minervie a dit: chez les occidentaux , l'amitié homme femme existe entre potes. C une notion qui existe pas chez nous musulmans. Cliquez pour agrandir... Mdrrrrrrrrrrrr Et voilà les musulmans propulsés au temps de Cro-Magnon
minervie a dit: chez les occidentaux , l'amitié homme femme existe entre potes. C une notion qui existe pas chez nous musulmans. Cliquez pour agrandir... Mdrrrrrrrrrrrr Et voilà les musulmans propulsés au temps de Cro-Magnon
M muslimdepzro 16 Mars 2022 #38 Difkoum a dit: Mdrrrrrrrrrrrr Et voilà les musulmans propulsés au temps de Cro-Magnon Cliquez pour agrandir... Toujours l'apostat qui n'en a pas fini avec l'islam C'est bon lache l'affaire un peu
Difkoum a dit: Mdrrrrrrrrrrrr Et voilà les musulmans propulsés au temps de Cro-Magnon Cliquez pour agrandir... Toujours l'apostat qui n'en a pas fini avec l'islam C'est bon lache l'affaire un peu
Difkoum Anti sioniste et khawa khawa. 16 Mars 2022 #39 muslimdepzro a dit: Toujours l'apostat qui n'en a pas fini avec l'islam C'est bon lache l'affaire un peu Cliquez pour agrandir... Que nenni. Je ne fais que dévoiler les dérives vicieuses. Je n'ai rien contre l'islam. Mon épouse est musulmane.
muslimdepzro a dit: Toujours l'apostat qui n'en a pas fini avec l'islam C'est bon lache l'affaire un peu Cliquez pour agrandir... Que nenni. Je ne fais que dévoiler les dérives vicieuses. Je n'ai rien contre l'islam. Mon épouse est musulmane.