Parler avec un jdinn

Salut

Il ya moyen de communiqué avec un jdinn pendant son sommeil ?

je pense que sa pourrais être une expérience :)

Merci de m'aidé :)

il ne suffit pas ta seule volonte pour communiquer avec eux il faut avoir des competences
tu mets tes competences sur un cv sur une feuille et tu la met dans la toilette pendant la nuit et verses de l eau bouillante dessus et tu attends la reponse peut etre il te repondront

nan rien du tout...

j'ai senti une pression sur ma poitrine et mes bras , j'ai essayer de me débattre d'ouvrir les yeux mais rien a faire ! j'arrivais plus a respirer alors j'ai arreter de me debattre a bout de force et c'est a ce moment là,quand jme sentait partir...que la pression c'est relaché ....

:eek:
C'été boughtat §§§§§§ Allah yster!! ca m'est arrivé une fois, j'été en panique!

ah non je veux pas sortir de l'islam, je le kiffe a 100% moi. Mais bon wallah tu débielle quand tu apprend tous sa...
pourquoi tu cherches tant a voir des djinns , parler avec eux, 3oudou billa mina sheytane al rajim; c'est hyper mal ce que tu cherches a faire, tu cherches a provoquer les djinns et jte souhaite pas d'etre possédé par l'un d'eu , tu te rend pas vraiment compte de ce qu'est capable un djinn!, les gens qui cherchent a etre possédé sont les associateurs du sheytan , les sorciers, les marabou, voyante et c'est hyper haram
Les djinns vivent parmis nous dans les endroits humides, lugubres... C'est la ou ils sont le plus svt allah ouahlem, connais tu toutes ces histoires de personnes qui sans l faire expres on été possédé: ''verser de l'eau bouillante dans un evier, pleurer au toilette, se laver apres l'icha... plin de choses comme ca allah yster!''
Arrete tes conneries, cherche plutot a te proteger d'eux pluto que de les provoquer!

pourquoi tu cherches tant a voir des djinns , parler avec eux, 3oudou billa mina sheytane al rajim; c'est hyper mal ce que tu cherches a faire, tu cherches a provoquer les djinns et jte souhaite pas d'etre possédé par l'un d'eu , tu te rend pas vraiment compte de ce qu'est capable un djinn!, les gens qui cherchent a etre possédé sont les associateurs du sheytan , les sorciers, les marabou, voyante et c'est hyper haram
Les djinns vivent parmis nous dans les endroits humides, lugubres... C'est la ou ils sont le plus svt allah ouahlem, connais tu toutes ces histoires de personnes qui sans l faire expres on été possédé: ''verser de l'eau bouillante dans un evier, pleurer au toilette, se laver apres l'icha... plin de choses comme ca allah yster!''
Arrete tes conneries, cherche plutot a te proteger d'eux pluto que de les provoquer!

C'est quoi cette histoire d'eau bouillant ?

tfff tff tfff................tslim tslim

teslim ? des fois y a des paroles de mécréance et les gens les sorte comme ça ! teslim ça viens de le soumission ! et c'est une expression que les mécréants de sorciers et voyant utilise pour satisfaire les démons que ces voyant adorent et vénèrent ! et le peuple prends ça et le répète ! on est soumis à ALLAH seul et à personne d'autre !!!!

Diffusez ça pour ne pas commettre des conneries graves !

Salut

Il ya moyen de communiqué avec un jdinn pendant son sommeil ?

je pense que sa pourrais être une expérience :)

Merci de m'aidé :)

Attention ça relève de la mécreance ! seul les voyant et sorciers peuvent parler avec les djenn mais passent par le blasphème et leur veneration ! ne cherche pas à aller vers l'enfer !

teslim ? des fois y a des paroles de mécréance et les gens les sorte comme ça ! teslim ça viens de le soumission ! et c'est une expression que les mécréants de sorciers et voyant utilise pour satisfaire les démons que ces voyant adorent et vénèrent ! et le peuple prends ça et le répète ! on est soumis à ALLAH seul et à personne d'autre !!!!

Diffusez ça pour ne pas commettre des conneries graves !

c'est comme ya wili

(invoquer un fleuve qui coule en enfer car c'est son nom):eek:

C'est quoi cette histoire d'eau bouillant ?
ba ecoute jsp d'ou ca vient exactment, ma mere, mes copines , mes voisines... beaucoup disent qu'il est pas bien de vider l'eau des pates bouillantes dans l'evier par exemple!
J'ai entendu egalement que dans nos maisons vivent une famille de djinns et que c'est pas bien de courir dans une maison, claquer les portes... Ca risque de reveiller les djinns c'est pas des betises j'ai entendu maintenant est ce que c'est vrai , allah ouahlem

Salam alikoum,

L'homme a une grande mechanceté , le djinn en a une encore plus grande.

Je vous conseil de ne pas les rapprocher de vous, car ALLAH l'a trés bien dit dans le coran, il faut s'en mefié , mais vraiment s'en méfié.

En prenant possesion de l'humain , ils peuvent l'amener a tué les membres de sa famille la nuit,et encore le pire peux être le viol de ses soeurs et de sa mére etc..

Et même le rendre fou , ou malade, amonsselement de saleté, et d'odeurs nauséabond.

Cheveux qui tombe , saignement abusif, vomissement etc...

Qu'ALLAH nous en protége

Soyez prudent !

Il ne faut pas oublier aussi que Mohammed sws demander protection contre les djinns.

Et que Salomon sws, n'hesiter pas a prendre le djinn qui ne suivaient pas ses ordres, à l'attacher contre une pierre et le scier en deux.

Salam

En prenant possesion de l'humain , ils peuvent l'amener a tué les membres de sa famille la nuit,et encore le pire peux être le viol de ses soeurs et de sa mére etc..

Rien qu'un homme ne pourrait faire tout seul ... D'ailleurs le premier Homme est surtout connu pour son péché et non sa vertue !

Et même le rendre fou , ou malade, amonsselement de saleté, et d'odeurs nauséabond.

Toi t'as jamais visité la chambre d'un jeune étudiant ...

Les djins seraient assez mince pour vivre dans une tuyauterie ??? :eek:

Nous on dit qu'il faut pas blesser un serpetn un chien car ca peut etre un djinn et donc qu'il pourrait s'en prendre à nous

Allah ouerhlehm

Salam alikoum,

ALLAH dit que sur terre Djinns et Humains cohabitent.

Lorsque tu marche dans la rue, ils sont là , ils te voient mais toi tu ne les vois pas.

Notre prophéte avant d'allez au toilettes disait " Qu'ALLAH me protége contre les djinns mal et femelle qu'il y a dans les toilettes".

Les djinns aiment les endroits ou il y a beaucoup de monde.

Ils sont attiré par les gens qui n'ont pas ALLAH dans leur coeurs.

Certains peuvent se materialiser en serpent ou chien etc..Ainsi lorsque tu jette une pierre la nuit , cela peux le toucher, ou même de l'eau chaud , cela peux le bruler.

Un des exemple c'est " la douche de nuit" .Il est fortement deconseillé par tout les cheikh

salam

Ils ne sont pas tous mauvais. Un peu à notre image ...

Oui il y a des bons et des mauvais !

Mais tu sait tout comme moi qu'un seul homme peut faire basculer des millions d'hommes dans la tourmente.

-Les guerres et les genocides par exemple.

Les djinns c'est pareil mais en plus vicieux.

Mais tout est selon la volonté de Dieu biensur.

*

C'est sur ce genre de mots que nous divergeons ! Les pires maux causés sur terres sont fait par l'Homme, s'ils étaient coupable pour nos malheurs nous ne répondrions pas pour nos péchés le jour du jugement dernier, non ?

C'est normal que l'ont dise que les pires malheurs sont fait par l'homme, car c'est l'homme que ca touche.

Mais il y a aussi des malheurs comme le petit qui tue sa famille psk il entandais des voix etc..

Quand c'est du vice alors on vois pas ^^

Salam alikoum,

ALLAH dit que sur terre Djinns et Humains cohabitent.

Lorsque tu marche dans la rue, ils sont là , ils te voient mais toi tu ne les vois pas.

Notre prophéte avant d'allez au toilettes disait " Qu'ALLAH me protége contre les djinns mal et femelle qu'il y a dans les toilettes".

Les djinns aiment les endroits ou il y a beaucoup de monde.

Ils sont attiré par les gens qui n'ont pas ALLAH dans leur coeurs.

Certains peuvent se materialiser en serpent ou chien etc..Ainsi lorsque tu jette une pierre la nuit , cela peux le toucher, ou même de l'eau chaud , cela peux le bruler.

Un des exemple c'est " la douche de nuit" .Il est fortement deconseillé par tout les cheikh

salam

la douche la nuit apres magrheb j'ai deja entendu parler de ça

Retour