Parler avec une femme mariée qui ne va pas bien

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Effectivement, pas seulement par manque d'amour. Mais si on va voir ailleurs c'est déjà un total manque de respect vis à vis de sa compagne ou de son compagnon. C'est le genre d'actes qui cassent la relation de confiance qui est, je pense, la base dans un couple. Si t'as plus la confiance, t'as plus rien. Et vivre dans la paranoïa merci mais non merci.

Il y a tellement de raisons mais aucune n'est excusable. Que ce soit une erreur d'un soir ou encore pire une relation de plusieurs soirs ^^
ah ça c'est clair que je te rejoins c'est totalement irrespectueux mais je ne sais pas si c'est un manque d'amour...pourquoi ne pas quitter tout simplement alors?
C'est clair! après une relation d'un soir ou une relation continue c'est clair que c'est différent dans l'investissement, les sentiments etc.
 
Bientôt le mois sacré de Ramadhan mais certains n'ont toujours pas prévu un retour aux bonnes moeurs et à la religion

Que Dieu te guide, dans le meilleur des cas tu reprends tes esprits pour Allah, dans l'autre c'est son mari qui te fera reprendre tes esprits ou simplement la roue qui tournera... Kima tadin toudan
 

atypique

Ça te regarde?
Bientôt le mois sacré de Ramadhan mais certains n'ont toujours pas prévu un retour aux bonnes moeurs et à la religion

Que Dieu te guide, dans le meilleur des cas tu reprends tes esprits pour Allah, dans l'autre c'est son mari qui te fera reprendre tes esprits ou simplement la roue qui tournera... Kima tadin toudan

Je ne suis pas Musulman et je ne fais pas le ramadan.

Et son mari je m'en fiche.

What else?
 
What else?

Ben quand tu viendras pleurer ici que le monde est cruel, parce que ton meilleur pote s'occupera de ta femme en ton absence ou qu'elle te quittera pour plus riche ou plus beau que toi

On te dira "comme tu as fait preuve d'amoralité à une époque tu récupères la monnaie de ta pièce"

Et là je suis sympa ça pourrait être encore pire, je te laisse imaginer... ça peut concerner autre chose que tes relations amoureuses

Je pense que même quand on croit pas en Dieu on sait au fond de soi qu'un espèce de karma intergalactique existe et nous retombera dessus tôt ou tard ;)

Amuse-toi bien
 

atypique

Ça te regarde?
What else?

Ben quand tu viendras pleurer ici que le monde est cruel, parce que ton meilleur pote s'occupera de ta femme en ton absence ou qu'elle te quittera pour plus riche ou plus beau que toi

On te dira "comme tu as fait preuve d'amoralité à une époque tu récupères la monnaie de ta pièce"

Et là je suis sympa ça pourrait être encore pire, je te laisse imaginer... ça peut concerner autre chose que tes relations amoureuses

Je pense que même quand on croit pas en Dieu on sait au fond de soi qu'un espèce de karma intergalactique existe et nous retombera dessus tôt ou tard ;)

Amuse-toi bien

Je n'ai pas de potes, encore moins de meilleurs.

Je suis égoïste,

Les états d'âme d'autrui me repugnent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre mec , jai lu ta discussion dans l'autre post ou tu t'adressais a fitra et ou tu insultais les algeriens en general ,,, donc je t'ignore
Pitoyable
 

atypique

Ça te regarde?
Pauvre mec , jai lu ta discussion dans l'autre post ou tu t'adressais a fitra et ou tu insultais les algeriens en general ,,, donc je t'ignore
Pitoyable

Hors sujet,
Merci de revenir au sujet.
Je n'aime pas l'algerie et je ne porte pas les algeriens dans mon coeur.
C'est mon droit mais je les respecte comme tout à chacun.
Aucune transgression niveau respect contrairement à toi.

Bonne journée.
 
Haut