Parler de sexe dans un couple non marié ou pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kachkach
  • Date de début Date de début
des fois il y a des mecs qui te disent moi j'aime bien ceci cela , c a toi de lui mettre des limites , mais je me dit c bien d'avoir une idee de la chose il a peut etre des tendances maso sado ou autres , ca peut reduire les mauvaises surprises.
en plus vous faites que parler.
 
J'suis fiancée et franchement le sexe c'est pas the sujet de discussion.
On en a déja parlé mais je vois pas ce qu'on peut se dire niveau sexe ? Y'a un minimum on en a parlé après le superficiel ( qui peut être malsain mais pas forcément) j'le met de côté.
En conclusion, je préfère agir plutôt que parler : D : D

toi t'es une grosse coquine ma parole :D

Sinon pour répondre au sujet, moi je dis qu'il faut en parler, imagine que tu découvres la nuit de noce que ta femme a un zizi en plus d'une ch*** hermaphrodite quoi j'aurais préféré le savoir avant et ne pas me marier :D
 
Mdrrr, j'aime pas trop en parler. Vu que j'suis pas encore mariée !
J'attend le moment ou j'agirais !
Et t'es pas le mieux placéé pour me dire ça Ain Sbaaah :D
 
salam à vous bladinaute! Voila EN ce moment je me pose une question qui est la suivante: doit on dans le cadre d'une relation serieuse (en vue d'un mariage peut etre si dieu le veux) parler de sexe entre couple? Le copain à ma copine lui reproche d'avoir ds idées derriere la tete. Elle pense que en ce moment il lui fait bcp trop d'allusion au sexe.elle pense que ses malsains car elle a peur qu'il s'interesse a elle que pour cä.(sexe). Qu'en pensez vous??

A3lik el salam,

Je pense qu'ils doivent certainement avoir d'autres chats à fouetter...voire plusieurs autre sujets de conversation autre que le sexe !

Il projette le mariage .... c'est qu'il l'aime ...de là à penser qu'il ne l'épouse que pour le "sexe" c'est de la divagation !

Mais conseille lui de ne pas le suivre dans ces débats.... à force d'en parler ....ils vont avoir envie de passer à l'acte ! ;)
 
Oui mais il y a des hommes, qui promette le mariage... ect pour mettre en confiance la fille en question avec qui il sort et qu'en faite cela se révèle être du blabatage pure et dure!!! un moyen de mettre cette fille dans son lit.. si vous voyez ce que je veux dire!!
 
Oui mais il y a des hommes, qui promette le mariage... ect pour mettre en confiance la fille en question avec qui il sort et qu'en faite cela se révèle être du blabatage pure et dure!!! un moyen de mettre cette fille dans son lit.. si vous voyez ce que je veux dire!!


bein y a pas de regle c a toi de faire la difference d'ou la complexite de la chose .
 
Donc parler de sexe dés maintenant ne voudrait pas plutôt dire je veux de toi et tout de suite?????

En même temps la logique veut... ou plutôt la nature de l'homme avec un grand H donc la femme comprise...que si tu entretiens une relation plus ou moins longue une envie de sexe irresistible va finir par poindre son nez donc que tu en parle ou pas la finalité est la même !!!
 
D'abord le mariage, apres on parle de sexe, comme si on avait besoin de plus de soucis et de pression a se mettre avec un sujet si délicat et passionnant a traiter.
 
Retour
Haut