Parler la nuit

Salam

Et rebelotte! je recommence! je vous explique

La nuit quand je dors je me pose a coté de mon mari et lui regarde la télé... souci, je parle!

une fois, je lui ai dis
"Comment elle s appelle"
il me repond "qui?"

Et là je lui sort: "la couverture" !!!!

il me repond qu il sait pas et je lui di "ah tu sai pa comment elle s appelle" et je me recouche!

Je dormais avec une couverture neuve...

mais quand il me raconte ca je sui plié de rire!
On dirai une dingue!

une autre fois c'est lui qui est venu m embeter durant le sommeil
il me sort une question de je ne sais ou mai moi je repon (normal )

il me dit "elle est ou la clef du tresor"
je lui dit "je sai pa ou je l ai mise" (je sui morte de rire rien qu a repenser a la scene!)

mais bon la ca va c est gentillet
fau pa que je m amuse a lui cacher quoi que ce soit, je risquerai de me balancer toute seule dans mon sommeil

et hier soir je lui dis "j ai gagné" il me demande t a gagné quoi " 80 euros"
il me repond "80 euros?" et je lui dis "88!"
"tu les a gagné comment? tu me donne 8 euros?" ( mm quand je dors il cherche a me gratter lol! : D )
" non je te donne pas" et je me rendort!

mais toutes les nuits je parle!!!!! y a pas un psy la pour moi!!!!

loool t'es pas la seule!! moi ça m'est deja arrivé de reveiller ma mère a 4h du mat et lui dmander d'me sortir mon training pour que j'aille faire un footing car mes copines attendent dehors !!!!!...
:rolleyes:
si tu trouves un psy envoi moi la carte de visite :D

mdr! ha wé je vois qu y a des cas pire que moi lol!!!!

lol oué dis hamdoullah !! un jour c'était encore pire , elle a allumé la lumière dans ma chambre et j'ai crié : ' quoiii ach keyn? bessmellah rahmane rahim a3oudou billah mén shetain rajim ' et j'me suis rendormie :eek: ... Bon j'arréte sinon on va m'prendre pour une folle ici haha mais c'est vrai que c'est marrant quand on m'raconte c'que j'ai dit :D
Bonne journée miss !

lol oué dis hamdoullah !! un jour c'était encore pire , elle a allumé la lumière dans ma chambre et j'ai crié : ' quoiii ach keyn? bessmellah rahmane rahim a3oudou billah mén shetain rajim ' et j'me suis rendormie :eek: ... Bon j'arréte sinon on va m'prendre pour une folle ici haha mais c'est vrai que c'est marrant quand on m'raconte c'que j'ai dit :D
Bonne journée miss !

je suis comme toi

quand mon mari me raconte ce que j ai raconté dans la nuit je suis peté de rire!!!

ca va lui aussi!

Hier mon petit frere j'ai vu mon petit frere devant le refregirateur ouvert à 2h00 du matin et il regardait et frappait le refregirateur avec son pieds et dire : " lou7 kora lou7 " ( passes le ballon passes ! ) et quand je lui dis saad reveilles toi il me disait : " hein ana brit pasta " ( hein, moi je veux uen gaufrette ) et une fois au lit il me dit : " pfffffffffffffff sir sir " ( pffffffffff vas vas )

:D

Hier mon petit frere j'ai vu mon petit frere devant le refregirateur ouvert à 2h00 du matin et il regardait et frappait le refregirateur avec son pieds et dire : " lou7 kora lou7 " ( passes le ballon passes ! ) et quand je lui dis saad reveilles toi il me disait : " hein ana brit pasta " ( hein, moi je veux uen gaufrette ) et une fois au lit il me dit : " pfffffffffffffff sir sir " ( pffffffffff vas vas )

:D

mdr comme c mignooon

mdr comme c mignooon

c'est presque tout les jours qu'il se reveille et parle comme un zombie :eek:

mais ma soeur est pire que lui ma soeur un jour si je me rappelle bien elle voulait meme soter de la fenetre mais mon pere était present et quand on luia dis tout ça elle a arreté pas de rire et nous dire : nari kent raid nemchi fiha kefta lol

Salam

La nuit quand je dors je me pose a coté de mon mari et lui regarde la télé... souci, je parle!

une fois, je lui ai dis
"Comment elle s appelle"
il me repond "qui?"

il me repond qu il sait pas et je lui di "ah tu sai pa comment elle s appelle" et je me recouche!

On dirai une dingue!

je lui dit "je sai pa ou je l ai mise" (je sui morte de rire rien qu a repenser a la scene!)

fau pa que je m amuse a lui cacher quoi que ce soit, je risquerai de me balancer toute seule dans mon sommeil

"tu les a gagné comment? tu me donne 8 euros?" ( mm quand je dors il cherche a me gratter lol! :D )

je ne sais pas pourquoi je trouve ca mignon :rolleyes:

Salam

une fois, je lui ai dis
"Comment elle s appelle"
il me repond "qui?"

On dirai une dingue!

"tu les a gagné comment? tu me donne 8 euros?" ( mm quand je dors il cherche a me gratter lol! :D )

toi au moins tu ne fais que parler, en plus de discuter ma mère elle se leve, marche et s'habille meme.

et rebelotte! decidement j arrete pas de blablater mais alors la j ai fait fort!

bon faut dire qu il y est aussi pour qqchose il m agace a se coucher super tard, donc là ca m a travaillé dans mes monologues nocturnes.

je lui dis donc " tu veux toujours pas mourir?" :eek:

je devais penser dormir...

bref quand il m a reveillé il m a raconté et je lui ai expliqué que ca venait peut etre du fait que dans notre religion, le sommeil c est une sorte de mort, il a compris...

mais quand mm! je demande a mon mari si il veut pas mourir! j avoue en ce moment il m enerve mais pas au point de lui souhaiter la mort, I'm chocking!

et rebelotte! decidement j arrete pas de blablater mais alors la j ai fait fort!

bon faut dire qu il y est aussi pour qqchose il m agace a se coucher super tard, donc là ca m a travaillé dans mes monologues nocturnes.

je lui dis donc " tu veux toujours pas mourir?" :eek:

je devais penser dormir...

bref quand il m a reveillé il m a raconté et je lui ai expliqué que ca venait peut etre du fait que dans notre religion, le sommeil c est une sorte de mort, il a compris...

mais quand mm! je demande a mon mari si il veut pas mourir! j avoue en ce moment il m enerve mais pas au point de lui souhaiter la mort, I'm chocking!

Alala .. fais gaffe de pas dire de conneries ainsi ,
Moi souvent meskine , je lui cries dessus et le matin quand on en parle on est mort de rire mais lui sur le coup il comprend pas !

Tu vois le soir, on se couche en amoureux , puis je dors lui pas encore et je lui sors "****** fais ce que tu veux fait pas chié !!!"
Il me regarde :eek: .. mais il me répond pas ..

Alala .. fais gaffe de pas dire de conneries ainsi ,
Moi souvent meskine , je lui cries dessus et le matin quand on en parle on est mort de rire mais lui sur le coup il comprend pas !

Tu vois le soir, on se couche en amoureux , puis je dors lui pas encore et je lui sors "****** fais ce que tu veux fait pas chié !!!"
Il me regarde :eek: .. mais il me répond pas ..

je vois ce que tu veux dire! lol

en mm temps c est de leur faute

il viendrait dormir, je serai pas frustré... je suis sur qu avant ca je devait pas autant parler!
la je parle toutes les nuits et lui il s amuse a me repondre des fois ca me reveille et là je l engueule!

je vois ce que tu veux dire! lol

en mm temps c est de leur faute

il viendrait dormir, je serai pas frustré... je suis sur qu avant ca je devait pas autant parler!
la je parle toutes les nuits et lui il s amuse a me repondre des fois ca me reveille et là je l engueule!

Mais moi ce n'est pas qu'avec lui, l'année dernière, j'étais parti en France avec mes parents et on est revenu la nuit en Belgique et bref moi j'ai dormi toute la route, et arrivé à un péage d'après mon père il s'est passé qu'il a dit à ma mère

"On dirait que y a personne dans les guichet, où juste celui là est fermé"
Et j'ai crié
"Mais ils sont tous ouvert, tous tous tous , ils sont tous ouvert, dépêche toi !! "

(Comme si j'avais vite envi d'être à Bruxelles pour pouvoir dormir dans mon lit)

Mais j'ai rien capté c'est le lendemain , qu'ils me l'ont raconté !

Retour