Parler l'égyptien

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi j'avais une confusion avec cette expression :
idkhoul li che9a (entre dans cette fente )
:D
ou bien ..
3inda8a che9a inama i8 .. jed mori7a ya akhi
:D
 
ana zay lfol tamama ittamam ya mazmazil itnine 3ish :D

3amel 7etite sandawitch innama i8 mafich zayo
liii8 ba9a makounti zay lfol li8 ilghammi dah bass :(

ya sidi khali8a 3ala llah,il youm da bi zate miche foule 3alaya:D
ib3ate li 7etate sandawitch...ya sidi yemkine etayibou khatri wa koune zayé l foule wé kamane itnine 3ich LOL
 
Salaam!
j'ai besoin d'apprendre un peu l'arabe égyptien.
Je le comprends déjà assez bien, mais comme j'ai accepté un travail où on me demande d' "encadrer" des Egyptiens qui ne parlent ni français ni anglais, j'aimerais me remettre à niveau.

Pouvez vous m'aider pour les mots du quotidien?

par exemple: chaussure?
habiter
rester
etc.

Tous les mots du quotidien susceptibles d'être différent de l'arabe marocain ou de l'arabe standard!

Jazakoum Allah Khiran!

un bon conseil regarde les films égyptiens ou bien les journaux ça aide beaucoup ;)
 
ichawich 7etta wa7da danti wesha m3aya bshakl

izayek yakhti 3amla ih wizay l3eyal ahmad mhammad sankalouch wi bantalouch qwi safia wi 3afia wi zineb wi karkour wi matwa wi bassbouss wi tarcha ...izayohoum :D ?
ana bekhir winta izayak wi zaye ahwalak tamame itamae koulou zayi el foule?

bekhir bisalimou 3alik.....danta 7itat :D
 

Bipasha

Soussia
J'essaie d'apprendre à parler l'égyptien mais c'est un peu difficile car je ne sais même pas bien parler l'arabe (je suis berbère) mais à force de regarder les films que j'ai qui sont sous-titré j'apprends quelques mots petit à petit un peu comme pour le hindi.
 

R.Chakib

Artist
J'essaie d'apprendre à parler l'égyptien mais c'est un peu difficile car je ne sais même pas bien parler l'arabe (je suis berbère) mais à force de regarder les films que j'ai qui sont sous-titré j'apprends quelques mots petit à petit un peu comme pour le hindi.

Bienvenue à toi miss ^^

Ah bon tu peux essayer là pr voir :D
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Vous avez jamais entendu une chanson ou le refrain c "boussi boussi bouss"?
pendants longtemps g cru qu elle parlait de bisous la mesghouta et en fait ça veut dire "regarde ":eek:

à coté de la plaque ,il est spéciale leur dialecte :D
 
pauvre égypte
la plus grande civilisation a la surface de la terre est devenu un pays pauvre dont la production se limite a des chanteuses provoquantes et des islamistes idiots
meme leurs langue est devenu minoritaire
 

R.Chakib

Artist
Vous avez jamais entendu une chanson ou le refrain c "boussi boussi bouss"?
pendants longtemps g cru qu elle parlait de bisous la mesghouta et en fait ça veut dire "regarde ":e ek:

à coté de la plaque ,il est spéciale leur dialecte : D

looool c'est bossé Pas boussi mais c vrai que ça sonne un peu le bisou :D mais dis moi c'est quoi le titre de la chanson et qui la chante :D
 
Haut