Où tu as vu ce mot d'abord? Je te réponds aprèswalo
J'ai une question, y a un mot que je comprend pas.. ça veut dire quoi "cheh" ?
une idée madame @Ch3aybya ?
Édit: ou plutôt : fin tchoufti hadchi al 3ayla? Njewbek men ba3d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où tu as vu ce mot d'abord? Je te réponds aprèswalo
J'ai une question, y a un mot que je comprend pas.. ça veut dire quoi "cheh" ?
une idée madame @Ch3aybya ?
Où tu as vu ce mot d'abord? Je te réponds après
Bah parce que je risque de te répondre à côté de la plaqueEt pourquoi tu me répond pas avant et je te dis où je l'ai vu
Bah parce que je risque de te répondre à côté de la plaque
Wa 9ol mat7chemchi
C'est çahahaha ils m'ont dit que ça veut dire "bien fait pour toi" c'était sur le topic humeur du jour je pense...
C'est ça
mais je sais pas si ça existe vraiment en darija moi je n'entends ce mot qu'en France
Voilà c'est ce que je me suis dit aussi, au Maroc je l'ai jamais entendu..
Et ça veut dire quoi "wech" ?
Wech en France ou en darija?
3la slama al haja!Cheno 3amline al 3wawel?
Cheno 3amline al 3wawel?
hahaha ils m'ont dit que ça veut dire "bien fait pour toi" c'était sur le topic humeur du jour je pense...
Je t'ai dit que c'était chez les MRE ça, tu ne me crois pas hein c'est ça !?
Non non pas ça, je te crois bien sur..
Iwa meziyane, sou9 biya
Tu peux m'expliquer ça ?
Non non ne sois pas "désolée", je l'ai mal prononcé je pense et donc mal écrit ... Za3ma "tu me crois" ... "se9ti biya" "se9 biya" non ?
Ah oui je comprend mieux maintenant ^^ non on dit "ti9ti biya" "ti9 biya" pas "si9"
Oooooooh lala merci pour ce refresh, je sais pas pourquoi mon cerveau avait pensé "si9", en effet, c'est "ti9ti biya" .... L'autre je viens de le réaliser, c'est apprendre une nouvelle en fait : "sou9ti bchi khbar" ^^
De rien ^^
Sou9ti chi khbar pas sou9ti bchi...
Oh merci, c'est un détail important, c'est comme un verbe transitif en français alors
Si tu n’arrêtes pas de te moquer de moi j’arrêterai de t'aider
loooooooooool mais je te promets que je ne me moquais pas ^^ J'avoue qu'en me relisant, on aurait pu trouver ma phrase ironique mais je t'assure que je ne l'étais pas ^^
vous vous entendez bien @PetiteLouve et @IntricationQ entre chamali
zwina lhadra chamalia f lbnat, tu m'apprends deux ou quatre phrases ?Oui enfin quelqu'un qui me comprend quand je parle en darija
zwina lhadra chamalia f lbnat, tu m'apprends deux ou quatre phrases ?
hadik 3afak 3andkom kadawakhniHaha à ton service ^^ qu'est ce que tu veux apprendre ?
La khey ana machi men chamal walakin hadra dialkoum mziiiounaTa ntina chamaliya ya l3ayla ?
Makayenchi bezaf de nass men chamal fe Fransa ... ki s7abli en tout cas
Allah i selmek a bni3la slama al haja!
hadiiiiiikkkkkk !! khayellah !mdrrrrr
on dit khayellah ^^
@PetiteLouve chi klima okhra plz
man3andak j'ai pas de mots en tête à toi de me proposer un truc chamaliDis moi ^^
man3andak j'ai pas de mots en tête à toi de me proposer un truc chamali