J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!
J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents"
faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...
deja ya un gros avantage
tu fais crac crac sans avoir peur d'être blâmé, réprimandé, houspillé, jasé !!! : D
et sinon un autre gros avantage, t'as plus ta mère qui te met la pression pour te marier vite vite avant la date de peremption !
et sinon un autre gros avantage, t'as plus ta mère qui te met la pression pour te marier vite vite avant la date de peremption !
faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...
Certainement le meilleur uge:
je pensais que asté avait mis le meilleurs arguments avec les factures divisées par deux ... mais au fait, c'est ça le principal avantage!
Tu peux lui faire une tape sur les fesses dans le hllal
et si elle aime pas ?
et si elle aime pas ?
cmt sadapter ?ben tu l'acceptes et tu t'adaptes :rolley es:
Mdrrrr le jeu va devenir trés vite...bref !tu lui en mets deux pour irrespect
cmt sadapter ?
je vois pas d'autre endroit ou taper amoureusement
tu lui en mets deux pour irrespect
euh...ben...facilité de tout homme qui dit que sa femme n'acceptes pas ses jeux amoureux...tu la trompes : D
ok je ferais mon macho
'tu la prend et tu te tais ok ?'
moi? tromper? jamais
moi? tromper? jamais
Pour moi c'est avoir quelqu'un avec qui partager mes idées et mes projets.
Une personne complice qui sais vraiment qui je suis et comprend mes états d'âmes.
Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique.
Quelqu'un à qui faire gouter la sauce tomate qu'on trouve délicieuse.
Quelqu'un avec qui partager des fous rires et des plans que les autres ne comprennent pas du tout.
Et puis surtout avoir quelqu'un sur qui je sais que je peux compter
Voilà...
Pour moi c'est avoir quelqu'un avec qui partager mes idées et mes projets.
Une personne complice qui sais vraiment qui je suis et comprend mes états d'âmes.
Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique.
Quelqu'un à qui faire gouter la sauce tomate qu'on trouve délicieuse.
Quelqu'un avec qui partager des fous rires et des plans que les autres ne comprennent pas du tout.
Et puis surtout avoir quelqu'un sur qui je sais que je peux compter
Voilà...
hahahahha: D
baraki 3lik min l2aflam.....noudi tga3di:lang ue:
ntina deja mariee non??
non mais y a pas de bon coté , on peut pas inventer quand meme :-D
na3li chitaneD .
:ro uge:
J'espère que ça durera...que Dieu préserve votre couple !
YouTube - Que serais je sans toi - Jean Ferra
MDr! je suis loin d'etre une romantique neuneu à l'eau de rose. Mais ce son les avantages de Mon mariage... Alhamdulillah
en me relisant jani b7al chi film mixiki :-D
EXACTEMENT!!...jabtili dahka,surtout bhad la phrase:"Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique."
Llah ikekel 3lik bilkheir...oukhalikoum dima sou3ada2.
MDr! je suis loin d'etre une romantique neuneu à l'eau de rose. Mais ce son les avantages de Mon mariage... Alhamdulillah D
en me relisant jani b7al chi film mixiki D
je confirme gouadaloupé on dirait : D
mais c'est trop mimi , ça fait zizir de savoir ke ça existe tjs... je vous souhaite tt le bonheur du monde ; )
deja ya un gros avantage
tu fais crac crac sans avoir peur d'être blâmé, réprimandé, houspillé, jasé !!
deja ya un gros avantage
tu fais crac crac sans avoir peur d'être blâmé, réprimandé, houspillé, jasé !!! : D
et sinon un autre gros avantage, t'as plus ta mère qui te met la pression pour te marier vite vite avant la date de peremption ! :rolle yes:
T Averti toi ! :ek: qu'est ce que ta fait !
Pkoi té avertie toi? :ek:
vien sur msn ou mail moi stp ! )
les mp on peu plus !