Parlez-nous des bon coté du mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnaBedawia
  • Date de début Date de début
J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!

J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!

faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...

J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents"

je pense qu'elles y trouvent quand même leur compte sinon, elles seraient retournées chez leurs parents.

je crois que certaines font comme si le mariage était une charge juste pour faire genre "je suis une femme maintenant".

il y a des avantages et inconvénients dans chaque situation.

et je suis sûre que c'est super le mariage quand ça se passe bien et tout pourri quand ça se passe mal. aussi simple que ça!

faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...

Mdrr ça je connais :D

deja ya un gros avantage
tu fais crac crac sans avoir peur d'être blâmé, réprimandé, houspillé, jasé !!! :D

et sinon un autre gros avantage, t'as plus ta mère qui te met la pression pour te marier vite vite avant la date de peremption ! :rolleyes:

hmmm vivement que je me maries alors :rouge::D

Certainement le meilleur :ouge:

bah ouais !!!
pitêtre que les femmes qui disent qu'elles etaient mieux chez papa maman sont tombé sur des mavais coups ou elles sont frigides ! :rouge:

je pensais que asté avait mis le meilleurs arguments avec les factures divisées par deux ... mais au fait, c'est ça le principal avantage!

ah ouais !!
parce que la pression elle peut être terrible :(

ya avoir des bébés aussi ! aya je veux un bébé

Pour moi c'est avoir quelqu'un avec qui partager mes idées et mes projets.
Une personne complice qui sais vraiment qui je suis et comprend mes états d'âmes.
Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique.
Quelqu'un à qui faire gouter la sauce tomate qu'on trouve délicieuse.
Quelqu'un avec qui partager des fous rires et des plans que les autres ne comprennent pas du tout.
Et puis surtout avoir quelqu'un sur qui je sais que je peux compter

Voilà...

Une personne complice qui sais vraiment qui je suis et comprend mes états d'âmes.
Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique.
Quelqu'un avec qui partager des fous rires et des plans que les autres ne comprennent pas du tout.

Voilà...

hahahahha:D
baraki 3lik min l2aflam.....noudi tga3di:langue:

ntina deja mariee non??

Voilà...

:rouge:

J'espère que ça durera...que Dieu préserve votre couple !

YouTube - Que serais je sans toi - Jean Ferra

MDr! je suis loin d'etre une romantique neuneu à l'eau de rose. Mais ce son les avantages de Mon mariage... Alhamdulillah :D

en me relisant jani b7al chi film mixiki :-D

EXACTEMENT!!...jabtili dahka:D,surtout bhad la phrase:"Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique."

Llah ikekel 3lik bilkheir...oukhalikoum dima sou3ada2.

EXACTEMENT!!...jabtili dahka:D,surtout bhad la phrase:"Avoir une personne qui donne de l'affection, de la tendresse et qui satisfait nos besoin physique."

Llah ikekel 3lik bilkheir...oukhalikoum dima sou3ada2.

Ben c''est le principe même du mariage non, parce que pour le reste lli ja bekri infa3 pas besoin de se marier!! :D

voilà, une bonne idée de post !!!

bon, je repasserai une fois mariée inchAllah :D

deja ya un gros avantage
tu fais crac crac sans avoir peur d'être blâmé, réprimandé, houspillé, jasé !!! : D

et sinon un autre gros avantage, t'as plus ta mère qui te met la pression pour te marier vite vite avant la date de peremption ! :rolle yes:

Pkoi té avertie toi? :eek:

vien sur msn ou mail moi stp ! ;)
les mp on peu plus !

T Averti toi ! :ek: qu'est ce que ta fait !

Pkoi té avertie toi? :ek:

vien sur msn ou mail moi stp ! )
les mp on peu plus !

j'ai été aussi etonnée que vous :D
mdrrr

parce que j'ai été vulgaire !
j'ai dis un mot que tout le monde ecrit à longueur de journée surce forum, sans être jamais avertie, mais là ..... vraiment des fois c'est nimporte quoi ! m'enfin bon, je sais pourquoi elle m'a avertie .... ;)

Retour