Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai été aussi etonnée que vous : D
mdrrr
parce que j'ai été vulgaire !
j'ai dis un mot que tout le monde ecrit à longueur de journée surce forum, sans être jamais avertie, mais là ..... vraiment des fois c'est nimporte quoi ! m'enfin bon, je sais pourquoi elle m'a avertie ....
et c'est quoi ce mot ???????????
J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!
elles se plaignent ça arrive
J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!
ne te fies pas aux paroles de quelques "malchanceuses" ......
y'a pleins de bons côtés : hmmmmmmm son indépendance, fonder une famille.............etc
ca devrait pas arrivé pourtant
de quel mot tu parles?
le pire est que je suis sûre que celles qui se plaignent ne sont pas si malchanceuses ... si c'était si terrible, elles partiraient!
oui......................
Fouad il ose meme pas me repondre ! ce salop !choisis le bon c'est tout D
ben le mot vulgaire qui lui a vallu son avertissement 8)
et toi hafrita tu partirai à kel conditions ? : si il te bats ?
Jcroyais tu parlais du post!
j'en sais rien
et toi hafrita tu partirai à kel conditions ? si il te bats ?
............
je prends ça comme un : oui
bon jy vais moi ; )
bonne nuit samyrah , maissa.....
bon jy vais moi
bonne nuit samyrah , maissa.....
et c'est quoi ce mot ???????????
faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...
voilà, une bonne idée de post !!!
bon, je repasserai une fois mariée inchAllah
Le mariage il y'a pas mieux !!! lol
pour l'instant on se contente de lire krkrkrkr