Parlez-nous des bon coté du mariage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnaBedawia
  • Date de début Date de début
j'ai été aussi etonnée que vous : D
mdrrr

parce que j'ai été vulgaire !
j'ai dis un mot que tout le monde ecrit à longueur de journée surce forum, sans être jamais avertie, mais là ..... vraiment des fois c'est nimporte quoi ! m'enfin bon, je sais pourquoi elle m'a avertie .... ;)

awouuu cette rebelle ! :D

J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!

ne te fies pas aux paroles de quelques "malchanceuses" ......:rolleyes:

y'a pleins de bons côtés : hmmmmmmm son indépendance, fonder une famille.............etc

J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!

On vivait déjà quasiment ensemble donc sa a pas changé grand chose ... A part qu'on a enfin pu passer à l'acte tous les deux !!

y'a des bon cotés du mariage que pendant un mois. aprés on a droit a l'insuportable:D

Moi depuis que je me suis mariée hamdoullah je suis hyper bien meme moralement!! le soir je rentre je retrouve mon chéri on mange on discute.... le week end tu fais des grasses matinée dans les bras de ton chéri, vous sortez vous faites tous à 2 et franchement c'est vraiment l'idéal d'etre mariée!! le mariage rends heureux alors ne crois pas tout ce qu'on te dit et chacun a chance avec la mariage!!! tous les hommes ou toutes les femmes ne sont pas tous pareils...

faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...

siestes coquine le dimanche quand il fait froid sa va en motiver plus d'un a se marier :D:D

Retour