c là tout le probleme vous invitez a une religion dont vous meme ignorez ce que c reelement ...
etudiez puis quand vous saurez vraiment qu'est ce que c 'est vous pourriez expliqué en quoi l'islam est si parfait
car dire que l'islam est la religion de la verité et quelle est parfaite sans pouvoir le demontrer c'est juste de la pretention .. j'ai un membre de ma famille qui a un djinn quand je recitais dans de l'eau sourate Al Baqara je lui balançait dessus je te dit elle se roulait par terre elle brûlait criais tremblais partait en courant, cela m'a fait du bien car j'ai eu conscience du monde invisible, de la véracité du coran venant du créateur, puis comme je t'ai dit taleur tu m'a pas répondu répond sincèrement pourrait tu me démontré que ta mère n'est pas en réalité une poule déguisé en femme tu va me dire non ma mère n'est pas une poule mais qu'est ce qui te le prouve?? Après toi je sais pas on sait jamais sa se trouve tu va rentrer chez toi tu va vraiment psychoter non sérieux tu veux semer le doute mais on croit c'est pas la peine toi on s'en fout tu nous atteint pas