Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Jour de fête ordinaire

fi bît el q3ad

Cousin n°1 qui tient son fils de 2 ans (petit cousin n°4).
Cousin n°3 qui dit à cousin n°1 que petit cousin n°4 pourra aller à l'école à la rentrée prochaine
Moi qui déclare que cousin n°1 (électricien qui n'a pas été franchement loin dans les études au bled) fera l'école à la maison.
Le fils de cousin n°3 de 7 ans (petit cousin n°2) qui s'indigne : mais non ! à part l'électricité il pourra rien lui apprendre ! ! !

Je vais vous raconter un moment drôle
C était fin février
J était a la piscine avec ma fille ma nièce de 8 ans et sa mère
Ont n avait fini ont n était sous les douche
Dans les vestiaires
Puis a un moment ma fille m'a nièce et sa mère laver leur cheveux
Puis ma nièce a dit sa mère pourquoi Tata ne se lave pas les cheveux
Sa mère lui répond Tata n'a pas de cheveux c est pour ça
Je vous explique J ai pas de cheveux comme j ai une alopécie
Perte de cheveux
Après elle dit à sa mère je vais donner des cheveux a tata ont rigole tellement
Puis elle demande à sa mère et ma fille de aussi donner leur cheveux
Je rigole tellement j arrive plus à m arrêté
Ensuite je réponds à ma nièce ta pas besoin de me donner tes cheveux c était tellement drôle
Eh ben moi j'ai deux neveux qui ont un an d'écart.

Un jour le plus jeune d'entre eux a demandé à l'aîné de lui donner une année de son âge pour établir l'égalité, et l'autre a accepté .

Quelques semaines après, lors d'un événement à l'école où il fallait déterminer son âge, le plus jeune affirmait qu'il avait 8 ans. Étonnés par cette réponse, on lui a alors demandé sa date de naissance. C'était bien en 2018 , donc tu as 7 ans!
Ben non rétorque t il, mon cousin m'a donné 1an, ça en fait 8 en tout 😅
.

Eh ben moi j'ai deux neveux qui ont un an d'écart.

Un jour le plus jeune d'entre eux a demandé à l'aîné de lui donner une année de son âge pour établir l'égalité, et l'autre a accepté .

Quelques semaines après, lors d'un événement à l'école où il fallait déterminer son âge, le plus jeune affirmait qu'il avait 8 ans. Étonnés par cette réponse, on lui a alors demandé sa date de naissance. C'était bien en 2018 , donc tu as 7 ans!
Ben non rétorque t il, mon cousin m'a donné 1an, ça en fait 8 en tout 😅
.
MDR 🤣 🤣 🤣 sa devait être tellement drôle

Je dis devant mon fils de 3 ans : "Ah ben mërde..." qu’il s'est empressé de répéter bien sûr. !!
Donc je lui explique que ce n'est pas joli et qu'il peut dire plutôt "ah ben zut".
Il le répète poliment puis je lui pose à nouveau la question : "On dit comment ?"

Sa réponse :

"Ah ben zut... de mërde" 😄

Les chiens ne font pas des chats 🫣😅

Je dois aller faire des courses.
Je dis à mon 3 ans. Tu vas rester avec papa car tu vas faire des bêtises
Lui : non stp je peux aller. Je vais rester calme. (et le petit malin à la solution 🤣🤣) tu vas me mettre dans le chariot je vais pas bouger promis jurer cracher vomi.
Je lui dis il n'y a pas de chariot la bas
Lui : alors je vais te donner la main et pas bouger.

Un peu plutard à action, on passe en caisse, il veut regarder un produit à côté. Il va il regarde et en revenant il y avait un autre client derrière moi.
J entend mon fils lui dire, désolé monsieur mais je vais te doubler.
Le gars a explose de rire.

Je dois aller faire des courses.
Je dis à mon 3 ans. Tu vas rester avec papa car tu vas faire des bêtises
Lui : non stp je peux aller. Je vais rester calme. (et le petit malin à la solution 🤣🤣) tu vas me mettre dans le chariot je vais pas bouger promis jurer cracher vomi.
Je lui dis il n'y a pas de chariot la bas
Lui : alors je vais te donner la main et pas bouger.

Un peu plutard à action, on passe en caisse, il veut regarder un produit à côté. Il va il regarde et en revenant il y avait un autre client derrière moi.
J entend mon fils lui dire, désolé monsieur mais je vais te doubler.
Le gars a explose de rire.
Ohh trop mimi... 🥰

Il regarde les Sisters ? :D

@maddy j'aime pas les Sisters. Je change mais remettent.
Elles dezinguent trop la langue donc les enfants finissent par parler comme elles.

Sans parler des scênes olé olé, de l'ado qui a un amoureux etc... Franchement je te conseille de virer ça, mets youtube ya des dessins animés en arabe instructifs, sinon Maya l'Abeille, Princesse Sarah enfin ce genre de séries selon leur âge... Okoo aussi est bien tu choisis ce qu'ils regardent (aprés je sais pas si tu as la Tv qui le permet).

Sans parler des scênes olé olé, de l'ado qui a un amoureux etc... Franchement je te conseille de virer ça, mets youtube ya des dessins animés en arabe instructifs, sinon Maya l'Abeille, Princesse Sarah enfin ce genre de séries selon leur âge... Okoo aussi est bien tu choisis ce qu'ils regardent (aprés je sais pas si tu as la Tv qui le permet).

Il savent comment changer . Parfois je vais à la SDB ou cuisine, et je ne vois pas forcément. Quand je reviens, je change.

Ya quelques semaines de ça , j avait gardé ma nièce de 8 ans chez moi
Ses parents été sortie toute la journée
Je faisais des gâteaux faits maison à ma nièce
Ma nièce me dit ont les manges maintenant les gâteaux
Je lui dit pas tout de suite pour le goûter
Je lui dit je fini de faire les gâteaux et ensuite ont sort se promener au parc , elle me répond non je sort pas je lui dit comment ça elle me dit y'a les sisters le dessin animé avec les deux sœurs son dessin animé préféré
Je lui dit c est pas tout de suite elle me dit j ai pas envie de rater c est pour ça que ont peut aller au parc après les sisters je lui dit pas a 17 heures ont va bientôt aller au parc
Ensuite je lui demande de s'habiller pour aller au parc elle me dit non après les sisters
Je lui dit tout de suite ont va partir puis je reviens la voir tu sais que si tu t habille pas y'aura pas les sisters a la télé
Elle l était en panique Total dans ma tête je rigolais puis 10 minutes plus tard elle les habillé
Elle m'a dit en va au parc
Ma nièce c est comme ma fille quand ma fille été plus jeune elle voulait toujours regarder les sisters ma nièce c est la même chose
En plus a force de regarder avec elle je connais toutes les phases des sisters

Retour