Je crois que ça va finir comme ça .@Sorayaline et moi on en a parlé sur un poste.. et bizarrement ni elle ni moi ne sait plus où on les a rangé.. dommage hein
En plus il a fait une crise quand j’ai mis un terme à cette mascarade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que ça va finir comme ça .@Sorayaline et moi on en a parlé sur un poste.. et bizarrement ni elle ni moi ne sait plus où on les a rangé.. dommage hein
Ben oui . T'es une méchante mamanJe crois que ça va finir comme ça .
En plus il a fait une crise quand j’ai mis un terme à cette mascarade
Oui j’aurais dû le laisser manger toute la pâte à modeler ou en faire des confettis partoutBen oui . T'es une méchante maman
En parlant de mioche :
Il y a que moi qui ai aucune patience avec les paye à modeler ?
Genre ce matin y ai voulu faire la maman parfaite et je me suis installée pour jouer avec mon fils .
Omg il m’a f9ass .
Déjà une fois sur deux il voulait la manger
Ensuite une fois qu’il a bien écrasé et mis en mille morceaux la pâte à modèler ( je me dis tranquille il expérimente ses sens ect () j’ai fais un petit lapin et il l’attrapait il l’a écrabouillé avec sa main après j’ai fais une girafe …pareil .j’essaye le lui expliquer il écoute rien il part dans tous les sens.
Après il a joué à mouler la pâte à modeler sur différente forme. Ça n’a pas duré longtemps il s’est dit c’est Plus fun de faire rouler son tracteur dessus.
OMG j’ai aucune patience .
Clairement c’est pas un boy montessori mon fils
Ouais grave j’avais expérimenté ça l’été dernier . Je ne sais pas ce qui m’a pris de vouloir retenter .Lol et ces bouts de pâte à modeler séchées que tu vas retrouver partout des jours plus tard comme si ça repousse
C’est quoi le sable magique ?N'oublie également jamais que la peinture à doigts est en rupture de stock et le sable magique aussi
N'est ce pas @Madddy?
Ouais grave j’avais expérimenté ça l’été dernier . Je ne sais pas ce qui m’a pris de vouloir retenter .
C’est quoi le sable magique ?
Non mais attends j’ai voulu faire la maline je lui ai pris tu sais ce feutre à l’eau avec le tapis spécial qui se colore avec le passage du stylo à eau.
Ben il a rien dessiné du tout il a essayé de boire l’eau dans le stylo .
Bonne idée à tester !Oui c'est quoi le sable magique? C'est une très bonne question ça
Il a quel âge?
Lol oublie aussi les coloriages à l'eau où son souci principal sera d'ouvrir le stylo et renverser l'eau sur le coloriage. En même temps c'est vrai que ça va plus vite
Maintenant, ces coloriages à l'eau on les fait avec un pinceau un peu mouillé ou une petite éponge depuis que le stylo a disparu avec plein d'autres trucs
En parlant de mioche :
Il y a que moi qui ai aucune patience avec les paye à modeler ?
Genre ce matin y ai voulu faire la maman parfaite et je me suis installée pour jouer avec mon fils .
Omg il m’a f9ass .
Déjà une fois sur deux il voulait la manger
Ensuite une fois qu’il a bien écrasé et mis en mille morceaux la pâte à modèler ( je me dis tranquille il expérimente ses sens ect () j’ai fais un petit lapin et il l’attrapait il l’a écrabouillé avec sa main après j’ai fais une girafe …pareil .j’essaye le lui expliquer il écoute rien il part dans tous les sens.
Après il a joué à mouler la pâte à modeler sur différente forme. Ça n’a pas duré longtemps il s’est dit c’est Plus fun de faire rouler son tracteur dessus.
OMG j’ai aucune patience .
Clairement c’est pas un boy montessori mon fils
Il a un peu plus de deux ans et demiMdrrr
Il a quel âge ?
Si il est encore tout petit c'est normal
Faut lui faire faire des boudins, des ronds, lui apprendre à faire un soleil, puis ensuite un bonhomme.
Prit bout d'chou.
@Sorayaline et moi on en a parlé sur un poste.. et bizarrement ni elle ni moi ne sait plus où on les a rangé.. dommage hein
Oui c'est quoi le sable magique? C'est une très bonne question ça
Il a quel âge?
Lol oublie aussi les coloriages à l'eau où son souci principal sera d'ouvrir le stylo et renverser l'eau sur le coloriage. En même temps c'est vrai que ça va plus vite
Maintenant, ces coloriages à l'eau on les fait avec un pinceau un peu mouillé ou une petite éponge depuis que le stylo a disparu avec plein d'autres trucs
Ma petite a pris l'habitude de me demander des méditations pour s'endormir le soir...en fait pour les endormir le soir je me couche près d'elles et j'attends qu'elles s'endorment....je sais pas comment font les parents d'enfants qui vont se coucher sans broncher ...bref..
Méditations, sur Youtube: la dame récite doycement:
"Détends- toi, respire lentement. Remplis- toi de paix et sérénité".. .ma petite : mais c'est dégueulasse!
Elle a compris" respire lentement. Remplis- toi de pets et sérénité"
donc fou rire de maman, de la petite et la grande qui s'endormait se réveille....
Salam!
Elles ont quel âge ?
Je faisais ça aussi avec mes trois. Impossible qu'ils s'endorment seul...
J'en avais un peu marre parce que je m'endormais et qu'il fallait que je me relève pour faire ce que j'avais à faire pour ensuite me rendormir dans mon lit... c'était fatiguant.
Salam!
6 et 7....je perds du temps....parfois je me couche à 20h car plus le courage de finir mes tâches. Je pense qu'il faut que je change mais c'est dur tu as réussis à changer de rituel du soir?
Je pense qu'il faut que je sois ferme...c'est surtout ma grande qui pleure à chaudes larmes donc je craque...7 ans c'est grand je me rends compte quand je vois mes collègues qui partent plusieurs jours sans leur enfant et moi je n'arrive même pas à les laisser s'endormir seules ..