Lilawarda
VIB
Trop chou ta fille et elle se lasse pas de la même histoire ?
Et toi ça t'agaces pas de la relire?
Ah non au bout de 3 ou 4 fois on change de livre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop chou ta fille et elle se lasse pas de la même histoire ?
Et toi ça t'agaces pas de la relire?
La st Valentin cest un peu commercial c'est plus chère que le mariage des fois mdr"Mama c'est quoi la SaintValentin ?
C'est de l'amour ?
C'est comme le mariage ?"
Mon fils, 7 ans
Ah oui monica belluci mdr la negafa ?Je briefe mes filles, svp ne pas faire de commentaires sur le physique des gens, ça peut leur faire mal au cœur et c'est pas poli. Comme par exemple à ma copine Monica
Ma petite de 4 ans me dit " je peux lui dire qu'elle est moelleuse comme toi c'est pas méchant "
-Hé maman tu sais hier soir y a eu du volatisme dans l'école .
- ok du vandalisme
- du quoi ?
- du VO LA TISME : y a des gens qui sont venus à l'ecole la nuit et qui ont cassés des jeux de la cour .
Hahahah " moelleuse " je suis mdr c'est tellement mignonJe briefe mes filles, svp ne pas faire de commentaires sur le physique des gens, ça peut leur faire mal au cœur et c'est pas poli. Comme par exemple à ma copine Monica
Ma petite de 4 ans me dit " je peux lui dire qu'elle est moelleuse comme toi c'est pas méchant "
trop fortJe révise la géographie avec mon neveu
Moi : C'est quoi la capitale du Mexique ?
Neveu : Je sais pas
Moi : Mexico. C'est quoi la capitale de l'Algérie ?
Neveu : Je sais pas
Moi : C'est comme la capitale du Mexique, un nom dérivé de l'Algérie
Neveu : Algérino ?
Moi :
Regarde la pièce jointe 308742
Tiens j'ai un petits fils de 4 ans qui fait la même chose ou presque :Ma bientôt 6 ans
Autant elle est bavarde chez nous , autant a l ecole elle est muette
Elle commence seulement , en dernière année maternelle , a repondre a la maitresse mais en chuchotant
Elle a un groupe de copines , alors qu elle ne leur parle pas ..
Tiens j'ai un petits fils de 4 ans qui fait la même chose ou presque :
A la maison, il est très agité, il crie, embête sa sœur et fait ce qu'il veut.
A l'école il est calme, docile et gentil avec les copains.
On comprend pas pourquoi.
Est ce parce qu'il ne maîtrise pas encore la langue russe ?
Pourtant quand il joue ailleurs, il ne se soucis de rien : il dit ce qu'il veut dans la langue qu'il veut ...
Dernièrement, il m'a sorti " le ventre de la main " pour dire le creux de la main !
" tire voir " pour dire tiroir
Et puis quand il a vu la vapeur de la cuisson lorsque j'ai enlevé le couvercle, il a crié " le nuage "
Ça me rappelle la fille d'amis, nous étions vers Gênes et une pancarte indiquait Bologne ....la petite qui demande si on va en Pologne...Hier, lors du retour d'un voyage, la petite a entendu le GPS dire " attention danger ! ".
Elle demande à son père, " on arrive à Tanger ?"
C'est ce que j'ai fait ! Après l'avoir corrigé pour l'Algérie, il a pu deviner facilement la capitale de la Tunisie. En travaillant un chapitre de Français avec son grand frère, comment dire, l'arroseur a été arrosé. Pour une raison que j'ignore, j'étais persuadé que "é" était accent grave, et "è" est accent aigu. Mon neveu me dit que j'inverse les deux, et m'a sorti :"Sois t'es dyslexique, sois tu dois retourner à l'école ! L'accent grave et l'accent aigu, ça s'apprend en maternelle ! Je suis sûr que même Ayoub le sait ! (le gosse a 2 ans)". J'ai faillé verser une larme, et j'ai eu une soudaine envie de le taper. Après le chapitre de Français, j'ai enchainé avec les maths pour le démolir.trop fort
il est déjà sur la route de la plage avec ses parents et le son à fond.
Fallait continuer sur ta lancée et lui demander la capitale de la Tunisie
J'adore les pics des enfants j'en suis friande.C'est ce que j'ai fait ! Après l'avoir corrigé pour l'Algérie, il a pu deviner facilement la capitale de la Tunisie. En travaillant un chapitre de Français avec son grand frère, comment dire, l'arroseur a été arrosé. Pour une raison que j'ignore, j'étais persuadé que "é" était accent grave, et "è" est accent aigu. Mon neveu me dit que j'inverse les deux, et m'a sorti :"Sois t'es dyslexique, sois tu dois retourner à l'école ! L'accent grave et l'accent aigu, ça s'apprend en maternelle ! Je suis sûr que même Ayoub le sait ! (le gosse a 2 ans)". J'ai faillé verser une larme, et j'ai eu une soudaine envie de le taper. Après le chapitre de Français, j'ai enchainé avec les maths pour le démolir.