Ce weekend ont n avait fêté les 8 ans de mon neveu toute la famille été la
Y avait une très bonne ambiance mon neveu adore posé beaucoup de questions
Puis a un moment je discutais avec ma fille et son père comme c était bientôt l heure de rentrer chez eux , puis mon neveu me dit pourquoi elle va chez Tonton et pas chez toi en parlons de ma fille
J ai expliqué j ai dit elle passe tout les weekend et les vacances chez son père ensuite il me dit t es pas trop triste Tata , je lui réponds non comme je sais que elle les heureuse chez son père et que elle rentre le dimanche soir chez nous
Il continue de me posé des questions , il me dit si Tonton a une nouvelle copine Naomi va devoir l appeller Maman
Naomi c est le prénom de notre fille
Je lui réponds Non comme sa maman c est Moi
Après il me dit mais sa va être quoi pour Naomi
La copine de Tonton , j ai répondu sa Belle mère
Il me dit j ai pas envie que Naomi a une belle mère comme elle va être comme la belle mère de blanche neige
Elle va vouloir donner une pomme a Naomi
J ai tellement rigoler pendant plusieurs minutes
Y avait une très bonne ambiance mon neveu adore posé beaucoup de questions
Puis a un moment je discutais avec ma fille et son père comme c était bientôt l heure de rentrer chez eux , puis mon neveu me dit pourquoi elle va chez Tonton et pas chez toi en parlons de ma fille
J ai expliqué j ai dit elle passe tout les weekend et les vacances chez son père ensuite il me dit t es pas trop triste Tata , je lui réponds non comme je sais que elle les heureuse chez son père et que elle rentre le dimanche soir chez nous
Il continue de me posé des questions , il me dit si Tonton a une nouvelle copine Naomi va devoir l appeller Maman
Naomi c est le prénom de notre fille
Je lui réponds Non comme sa maman c est Moi
Après il me dit mais sa va être quoi pour Naomi
La copine de Tonton , j ai répondu sa Belle mère
Il me dit j ai pas envie que Naomi a une belle mère comme elle va être comme la belle mère de blanche neige
Elle va vouloir donner une pomme a Naomi
J ai tellement rigoler pendant plusieurs minutes