Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas que les enfants qui disent des bêtises.
J'ai dit à mon fils : Si tu ne vas pas dormir plus tôt, ils vont te mettre ds une famille d'accueil qui saura mieux t'élever que nous.
Ou sinon tu lui met un épisode de princesse Sarah...ou encore plus trash tu le menace de l'envoyer en thailande
Il n'y a pas que les enfants qui disent des bêtises.
J'ai dit à mon fils : Si tu ne vas pas dormir plus tôt, ils vont te mettre ds une famille d'accueil qui saura mieux t'élever que nous.
s'adresser à enfant avec LA NÉGATION, c'est déjà mauvais .... les demandes conditionnelles sont une 2 ème erreur, et la sanction est ENNORME....
à ta place je dirai ....Vas dormir ! avec un air sérieux et ferme.
s'adresser à enfant avec LA NÉGATION, c'est déjà mauvais .... les demandes conditionnelles sont une 2 ème erreur, et la sanction est ENNORME....
à ta place je dirai ....Vas dormir ! avec un air sérieux et ferme.
Une fois mon fils m'a fait un caprice dans la voiture, c'était de nuit il voulait jouer au Quick il m'a tellement soulé, j'ai arrêté la voiture au milieu d'un no man's land, je lui ai dit de descendre et d'aller se chercher une autre maman, vue que j'étais si nulle !
Il c'est calmé aussi sec, j'ai lu la detresse dans ses yeux !!!
he oui c'est vrai marrakech nouvel eldorado pour pedo...
Le but c qd même d'être marrant pas dégoutant
Une fois mon fils m'a fait un caprice dans la voiture, c'était de nuit il voulait jouer au Quick il m'a tellement soulé, j'ai arrêté la voiture au milieu d'un no man's land, je lui ai dit de descendre et d'aller se chercher une autre maman, vue que j'étais si nulle !
vas dormir: en darija. c'est déjà traumatisant
Une fois je faisais un caprice je devais avoir 6 ans et j'ai fait genre que je partais de la maison pour que ma maman me retienne
alors j'ai mis mon petit manteau, ma petite écharpe et annoncé à ma maman que je partais de la maison
et ma mère me dit "non non attends pars pas"
moi toute contente qu'elle me retienne
et elle me sort "attends, attends y'a ton frère qui va t'emmener à la gare"
ça veut dire quoi ?mdr
Guezat fik .....................
Moi tal mon cousin me demande mes feutres, je lui ai dit non je dessine avecCombien de fois je me suis tapé, les kinders (surtout les schokobons) des enfants, et j'ai fais ma grosse radine
Moi c'était exagéré! : (
Quand j'y pense j'avais 3-4ans parce qu'on habitait encore dans l'autre maison, hahahahahahahahaaaaaaaa!
Je me cachais toujours derrière une grosse armoire impossible à bouger!
Et le passage faisait que quelques centimetre, y'avait que le corps d'un enfants qui passant sur le coté.
Ma mère quand elle voulait me zigouiller pour mes bêtises... La seule chose qu'elle faisait pour me sortir de là:
Elle prenait de l'eau bouillante et elle me disait que si je sortait pas pour être zigouiller, y'aura de l'eau bouillante qui sera verser sur moi hahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Quand je pense que les enfants d'aujd sont menacer avec des privation de dessert hahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
: Tu t'en es sortie indemne ?ek:
Je crois que c'est la génération de nos parents qui étaient plus odieux ils s'en rendent pas compte je me souviens plus jeune je me disais souvent c'est bon je vais fuguer ils vont rien comprendres ces petits vieux!
MdrrrrrAller, c'est un grand classique, mais qui n'a jamais été tenté de faire la même chose après avoir vu cette vidéo ?!
Pere indigne FR - YouTube
mdrrrrrrrrrrrrrrrrAller, c'est un grand classique, mais qui n'a jamais été tenté de faire la même chose après avoir vu cette vidéo ?!
Aller, c'est un grand classique, mais qui n'a jamais été tenté de faire la même chose après avoir vu cette vidéo ?! : D