Paroles (odieuses) de parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ma fille avait 5 ans ,l'emmener avec moi en grande surface? c'était montée de tension et crise de nerfs .
Elle courait(galopait ouais) partout...impossible de faire mes courses tranquillement .Un jour ,comme à son habitude elle court d'un rayon à l'autre sans tenir compte de mes appels.J'en ai profité pour me planquer en tête de gondole et la surveiller de ma cachette .Elle s'est retournée et quand elle a constatée que maman n'était plus là , elle a paniqué et commencé à pleurer à chaudes larmes ...m'en" fou "je bouge pas :indigne: à mon retour je lui ai dit que la prochaine fois je reviendrais pas la chercher ...Depuis elle ne bouge plus et ne vas pas plus loin que le caddie.Traumatisée :indigne:

Ma fille avait 5 ans ,l'emmener avec moi en grande surface? c'était montée de tension et crise de nerfs .
Elle courait(galopait ouais) partout...impossible de faire mes courses tranquillement .Un jour ,comme à son habitude elle court d'un rayon à l'autre sans tenir compte de mes appels.J'en ai profité pour me planquer en tête de gondole et la surveiller de ma cachette .Elle s'est retournée et quand elle a constatée que maman n'était plus là , elle a paniqué et commencé à pleurer à chaudes larmes ...m'en" fou "je bouge pas :in digne: à mon retour je lui ai dit que la prochaine fois je reviendrais pas la chercher ...Depuis elle ne bouge plus et ne vas pas plus loin que le caddie.Traumatisée :indigne:
Hahaha j'adore! C'est horrible mais ça lui a servi de leçon! :D

qui s'est déjà fait punir avec de l'harrissa? :eek:

moi ma mère....m'en a fichu sur les doigts...pr que j'arrête de les sucer....à l'époque, je me disais que c'était une grande psychopathe....aujourd'hui confrontée à la même situation, j'ai pas le courage de la copier...j'ai trop peur que ma fille alerte mes voisins...

Une fois mon fils m'a fait un caprice dans la voiture, c'était de nuit il voulait jouer au Quick :rolleyes: il m'a tellement soulé, j'ai arrêté la voiture au milieu d'un no man's land, je lui ai dit de descendre et d'aller se chercher une autre maman, vue que j'étais si nulle !
Il c'est calmé aussi sec, j'ai lu la detresse dans ses yeux !!!

j'adoreeeeeee...ds le même esprit mais qd même plus soft, je faisais genre que je mettais mes fringues et que je prenais mes clés et que je m'en allais et qu'une autre maman allait venir s'occuper d'eux....ça les calme à fond sur le coup...mais 2 heures après, ils ont effacé la séquence du disque dur.

moi ma mère....m'en a fichu sur les doigts...pr que j'arrête de les sucer....à l'époque, je me disais que c'était une grande psychopathe....aujourd'hui confrontée à la même situation, j'ai pas le courage de la copier...j'ai trop peur que ma fille alerte mes voisins...

Ou appelle les urgences carréments, qui vont s'occuper de la suite :confus:

Ou appelle les urgences carréments, qui vont s'occuper de la suite :confus:

attends l'harrissa ça n'a jamais tué personne, les tunisiens la prenne au biberon...nan mais vraiment, ça m'enxxx vraiment qu'elle suce son pouce, au début je trouvais ça tellement mignon et maintenant qu'elle grandit je n'ai pas envie qu'elle abîme sa dentition...

attends l'harrissa ça n'a jamais tué personne, les tunisiens la prenne au biberon...nan mais vraiment, ça m'enxxx vraiment qu'elle suce son pouce, au début je trouvais ça tellement mignon et maintenant qu'elle grandit je n'ai pas envie qu'elle abîme sa dentition...

T' inquiète pas ! Ma soeur a sucé son pouce jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle a le plus beau sourire qui puisse exister. Sans blague

Il n'y a pas que les enfants qui disent des bêtises.

J'ai dit à mon fils : Si tu ne vas pas dormir plus tôt, ils vont te mettre ds une famille d'accueil qui saura mieux t'élever que nous.

:eek: il a quel âge?? parce que si il est tout piti ça va le travailler meskine! si il est plus grand, y a tjs moyen de lui faire comprendre que tu étais en colère

moi mes parents, ils suffisaient qu'ils fassent de grand yeux pour que l'on comprenne qu'il fallait faire ce qu'ils disaient lool même pas besoin de mot ou de fesser mdrrrrrrr

encore mnt c'est le cas :prudent:

Retour