paroles, paroles, paroles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Je sais bien que ce choix n'est pas toujours la bonne solution, mais pour les parents, et plus souvent pour la femme, pensent que c'est la meilleur solutions.... et préfèrent "le bonheur" de leurs enfants que leur siens....

Je ne dis pas ca juste comme ca : plusieurs femmes dans cette situation, m'ont fait part de ce problème, et se sentent "emprisonnées" ne sachant si elles doivent quitter leur conjoint ou rester avec ...

Salam,

Comme tu dis pensent que c'est la meilleur solution, mais ce n'est pas sûr.
la stabilité et l'entente dans le couple peut prendre du temps, des fois longtemps. En cas de séparation, c'est les enfants qui payent les pots cassés. La solution se trouve souvent dans la patience.

Salam,

Comme tu dis pensent que c'est la meilleur solution, mais ce n'est pas sûr.
la stabilité et l'entente dans le couple peut prendre du temps, des fois longtemps. En cas de séparation, c'est les enfants qui payent les pots cassés. La solution se trouve souvent dans la patience.

Wa aleikom salem,

OUi, exactement, malheureusement, ce n'est pas si évident pour elles.

Les conséquences peuvent parfois etre "dramatiques", les enfants gardent des séquelles et cela se répercute sur leur vie adulte ...

La patience est une vertue .... ;)

Je ne suis malheuresement pas receptive aux mots des hommes ou de tout humain....
Je dis malheuresement parceque ca rendrais ds mon cas mes rapports plus facile

Ce que je dis est évident, mais le pire c'est que beaucoup de personnes ont sciemment conscience d'être avec une personne qui leur fait perdre du temps, mais elles restent néanmoins avec elles, à quoi bon?

Plus le temps passe, plus les sentiments s'enracineront et plus la rupture qui sera inéluctable sera douloureuse.

Quand les interrogent, c'est au nom de l'amour....laissez moi rire je serai tenté de dire, une personne qui vous fait perdre du temps, ne vous aime pas.

Comment espérer en des gens qui n'ont jamais: ni pu, ni su, ni voulu construire quoique ce soit en seraient capables du jour au lendemain. C'est impossible.

Dans la vie, on ne regarde que le résultat. Sans résultat concret la vie est une perte de temps.

Les sanglots, les lamentations, ne servent à rien. C'est les gens qui tendent le baton pour se faire battre.

Et souvent ils sont tellement ignorants, qu'ils se font battre par plus bête qu'eux.

Moi je dis bien fait, vous l'avez bien cherché :)

T'es en forme a ssi General, tbarklah 3lik
Je m'en vais boire un oasis à ta santé!
^^

Retour