Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque tu croiras en toi, tu sauras comment vivre heureuse ; lorsque tu croiras en ta valeur, tu n`auras plus besoin du regard approbatif de l`autre afin de te sentir précieuse.
On oublie si on peut, on ne décide pas d'oublier. Plus on veut oublier, plus on se souvient, et plus on se chagrine. Oublier est un grand mot qui ne dépend pas de nous. Un mot inventé par les hommes qui se croient plus forts que tout. Qui décide d'ailleurs ? On oublie ce qui est léger, futile, accessoire, on n'oublie pas le noir qui tache la mémoire.
Games in this time, don't make no sense Games in this time
Games in this time, don't make no sense
Games in this time
Say playing games in this ya time
It don't make no sense
Oh playing games in this ya time
It don't make no sense (make no sense at all)
'Cause time won't wait for you to change
You better change your ways (change your foolish ways)
No time won't wait for you to change
You better change your ways
It's no use, to sayin' yes I know
Listen yes, you know
What is right from wrong
Les souvenirs se construisent avec délicatesse avant de se déposer dans la mémoire..Mais ils ne se figent pas..Ils se transforment au rythme des sentiments qui les accompagnent....
"Je voulais lui faire oublier ces hommes de passage qui ne l'avaient pas regardée ou mal, ces aventures au goût amer, ces rejets qu'elle camouflait sous un masque de petit soldat fier. Je la sentais parfois si fragile, si chancelante, sans point d'ancrage, jouant des rôles dans lesquels elle se perdait. Petite fille tremblante ou séductrice chevronnée, apprentie balbutiante ou chef de chantier galonnée.
Je ne voulais pas la changer, je voulais qu'elle se reconnaisse, qu'elle fasse la paix avec elle-même, qu'elle abandonne ses masques et ses peurs. C'est cela que j'ai ressenti dès notre première rencontre: sa dérive éperdue, prête à se donner au premier venu pour qu'il lui parle d'elle, qu'il lui donne confiance en elle. En quête d'un regard qui la reconstruirait. J'étais ce regard. J'allais la reconstruire. J'étais assez fort pour deux."
"Aide les gens, et ne cherche pas à savoir s'ils le méritent ou pas;
quand tu aides les autres..,
tu rends d'abord service à ton coeur en lui permettant de rester vivant et sensible. Seul ce que tu donne t'appartient vraiment, et l'aide que tu apporte est la preuve que tu vis".