Partagez avec nous votre soirée réveillon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour

BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR CE NOUVEL AN..TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES!!HAPPY NEW YEAR AND BEST WISHES...FELIZ ANO NUEVO Y MEJORES DESEOS...

Après les préparatifs, plans etc pour cette fameuse soirée qui fait office de passage d'une année à une autre, on aspire à de belles choses, on se partage les voeux au 12 coups de minuit etc..racontez nous votre soirée...

Personnellement je l'ai passée dans divers coins, grace au téléphone portable :D, mes potes éparpillés un peu partout à Casa et à Marrakech j'ai écouté Akhenaton mixait entre autres, c'était sympa de la passer en mode téléphonique..et vous alors?? :langue:

Bonjour

BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR CE NOUVEL AN..TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES!!HAPPY NEW YEAR AND BEST WISHES...FELIZ ANO NUEVO Y MEJORES DESEOS...

Après les préparatifs, plans etc pour cette fameuse soirée qui fait office de passage d'une année à une autre, on aspire à de belles choses, on se partage les voeux au 12 coups de minuit etc..racontez nous votre soirée...

Personnellement je l'ai passée dans divers coins, grace au téléphone portable , mes potes éparpillés un peu partout à Casa et à Marrakech j'ai écouté Akhenaton mixait entre autres, c'était sympa de la passer en mode téléphonique..et vous alors?? :laue:

Jlé passé avec bladi ! eeeeeeeeeek ! du moins bladi.net :D

Bonne année ptitbijou ! o koul 3am wentiya bkhér ;)

Bonjour

Personnellement je l'ai passée dans divers coins, grace au téléphone portable :D, mes potes éparpillés un peu partout à Casa et à Marrakech j'ai écouté Akhenaton mixait entre autres, c'était sympa de la passer en mode téléphonique..et vous alors?? :lan-gue:

Bonne année 2010 à toi, à ta famille et à tous les Bladinautes !

Meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour tous.

Comme je bosse today, hier n’était ‘’qu‘un jour comme les autres’’ pour moi.

Oui, qui est resté chez soi , à zapper entre le net et Patrick Sébastien, à se faire ***** en se disant que de toute façon le réveillon c'est tout pourri, donc c'est pas grave si personne ne m'a invité nulle part?

Pas moi en tout cas, ouf!

Soirée chez une copine .. DJ excellent .. Ambiance au top .. C'était juste trop bien !

Sur ce , tous mes voeux de bonheur à tous les bladinautes !

dans une soirée entre amis
j'ai bien rigolé mais j'attendais juste les 12 coups de minuit pour rejoindre mon lit
une fois minuit passé et les embrassades jétais heureuse de partir

et là je me suis dit je me fais vraiment veille

dans une soirée entre amis
j'ai bien rigolé mais j'attendais juste les 12 coups de minuit pour rejoindre mon lit
une fois minuit passé et les embrassades jétais heureuse de partir

et là je me suis dit je me fais vraiment veille

on vient de se le dire avec une amie ce matin meme, à une epoque bien lointaine helas on faisait des nuits blanches a danser (ou a etudier, a l'occasion) et le lendemain a 8h du mat on petait la forme !!

elle, ce matin, et 3 jours plutard, elle est tjr nase, avec une hernie qui s'est reveillée, des nevralgies et des courbatures
et moi, aussi dans les vap', car dormir 3h pendant une nuit, il me faudra tte une semaine pour recuperer !!!!! :D

BONNE ANN2E CHABAB :D

on vient de se le dire avec une amie ce matin meme, à une epoque bien lointaine helas on faisait des nuits blanches a danser (ou a etudier, a l'occasion) et le lendemain a 8h du mat on petait la forme !!

elle, ce matin, et 3 jours plutard, elle est tjr nase, avec une hernie qui s'est reveillée, des nevralgies et des courbatures
et moi, aussi dans les vap', car dormir 3h pendant une nuit, il me faudra tte une semaine pour recuperer !!!!! : D

BONNE ANN2E CHABAB : D

AHHH les vieilles....:langue:

Chorbi zlafa dial ben ou jouj ou la tlata chfeengette ca te remettra d'applond ,-)

Quand a moi, soirée mamour au Maroc avec ma cacahuète ;)

et moi, aussi dans les vap', car dormir 3h pendant une nuit, il me faudra tte une semaine pour recuperer !!!!!

BONNE ANN2E CHABAB

mdr :D
je ss pas la seule
moi au moins 3 jours pour récupérer
bonne année à toi au passage

C'est quoi la différence entre le bresilien et le string ?

Si non pour celles ou ceux qui se demandent c'est quoi un tanga, c'est un truck à mi chemin entre le string et la culotte ...

Allez les modo on veut un sondage au rubrique bladinautes

Seboublé:fou:

on m'a toujours dit qu'il y avait une différence entre un string normal et un brésilien (qui est apparemment plus sensuel) :rolleyes:.

Retour