Partagez avec nous votre soirée réveillon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
c'est pas tres sexy je trouve et c'est inconfortable !!
vive les culottes 100% coton qui montent juqua la poitrine :D
t une out comme moi c pr ca que tu dis ça..maintenant si le string ne dépasse pas derbek traine en attendant qu autre chose derb 8adik moulate string ki dépasse :D

Petit bijou…Happy New Year and InchaAllah all the best pour toi et ta famille.

j’étais a Times Square a New York..
La dernière minute j’ai décidé de faire le déplacement de DC a NY et après une attente de 6-7 heures dans le froid on a accueilli avec beaucoup d’espoir l’année 2010.

Petit bijou…Happy New Year and InchaAllah all the best pour toi et ta famille.

j’étais a Times Square a New York..
La dernière minute j’ai décidé de faire le déplacement de DC a NY et après une attente de 6-7 heures dans le froid on a accueilli avec beaucoup d’espoir l’année 2010.
Salam

Happy new year and best wishes for you and your family :rouge:

moi j'étais au liondor..tu connais? :D

No clubing for me. J'ai préparé un poulet aux citrons confits et aux olives violettes, histoire de faire sentir le pays à une tablée d'ouroubiyin. Après ça (qui était fondant), bonne année, bonne santé, ET BONNE PENSEE !

sincèrement c'est quoi " passer le reveillon" ? FAIRE LA FETE

Et puis comment faire la fête en ayant dans l'esprit que ce n'est finalement qu'une transition d'un jour à l'autre ce jour de l'an . Rien de magique dans ce changement d'année.

tout reste normal , rien ne bouge, il a fallut simplement marquer cette date butoire pour cloturer une année. quand je vois des personnes veiller toute la nuit , se saouler à perdre la raison ... je ne vois pas l'utilité.

D autant plus que c'est une date grégorienne, chrétienne... RIEN A VOIR AVEC L ANNEE HEGIRIA QUE PERSONNE NE PREND EN COMPTE !!!!

Retour