8aye 8aye...L7ay7ale string bresilien est plus stringué que le string normal
un fil derriere transersal, un fil devant , et un petit triangle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8aye 8aye...L7ay7ale string bresilien est plus stringué que le string normal
un fil derriere transersal, un fil devant , et un petit triangle
8aye 8aye...L7ay7a
t une out comme moi c pr ca que tu dis ça..maintenant si le string ne dépasse pas derbek traine en attendant qu autre chose derb 8adik moulate string ki dépassec'est pas tres sexy je trouve et c'est inconfortable !!
vive les culottes 100% coton qui montent juqua la poitrine
t une out comme moi c pr ca que tu dis ça..maintenant si le string ne dépasse pas derbek traine en attendant qu autre chose derb 8adik moulate string ki dépasse
réveillon stringé c ta jab le string l réveillon
mafhamtch
Oui c'est vrai pour quoi on parle de string ???
c'est toi qui a lancé la discussion le sondage
Non pas du tout....
Ptit bijou m'a demandé si je l'ai passé en string, alors j'ai repondu que j'étais plutot culotte blanche
SalamPetit bijou…Happy New Year and InchaAllah all the best pour toi et ta famille.
j’étais a Times Square a New York..
La dernière minute j’ai décidé de faire le déplacement de DC a NY et après une attente de 6-7 heures dans le froid on a accueilli avec beaucoup d’espoir l’année 2010.
c'est pas fini le réveillon chez vous ? : eek:
: D
makayssalich flmaghrib lréveillon suffit de faire a la corniche a partir de mercredi soir
kanmchilou mera fe trois ans..casa perd son amechefto fe remdane !! ain diab n'est plus mon endroit préféré
kanmchilou mera fe trois ans..casa perd son ame
Alors qu'as tu fait ? hein ?? :languette:
dommage pourtant je trouvé que c'était un endroit magnifique !!
Salam
Happy new year and best wishes for you and your family
moi j'étais au liondor..tu connais?
No clubing for me. J'ai préparé un poulet aux citrons confits et aux olives violettes, histoire de faire sentir le pays à une tablée d'ouroubiyin. Après ça (qui était fondant), bonne année, bonne santé, ET BONNE PENSEE !