Cela se passe de tout commentaire :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iWgLiuaFSAM#!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela se passe de tout commentaire :
Un juif francomarocain anti-Israël et interviewé par une chaine anti Israel .Ce qui est curieux c'est qu'on nous parle de partenariat alors que les volumes des relations sont très modestes et que Israel entretient avec la Palestine ,lÉgypte et la Jordanie des relations économiques bien plus importantes.C'est pas vraiment nouveau, sinon je m'en fous un peu
c'est qui ce monsieur interviewé sur la video ? sa voix tremble lorsqu'il évoque hassan II
Ce qui est curieux c'est qu'on nous parle de partenariat alors que les volumes des relations sont très modestes et que Israel entretient avec la Palestine ,l’Égypte et la Jordanie des relations économiques bien plus importantes.
Et ça évidemment on n'en parle guère.
La personne vedette de cette vidéo s'est notoirement illustrée dans une autre vidéo pour sa rancur envers Hassan II et les fassis pour dit-il avoir encouragé l'exode des juifs Marocains.Il tait bien sûr que le défunt Hassan II en recevant une délégation d'expatriés juifs Marocains les a solennellement encouragé à revenir au bled.Et je ne comprends pas non plus cette manie chez certains à vouloir par tous les moyens couper le reste des liens des juifs Marocains avec leur mère patrie et semer la discorde entre juifs et musulmans.Ces mêmes personnes ne sont pas sans savoir ,que le lobby juif défend notre pays auprès de la première puissance mondiale ,je me pose la question sur leurs intentions et sur leur fidélité à a mère patrie.A y penser sérieusement ,je me dis que nous aussi nous avons nos harkis et ils sont d'une connivence manifeste avec nos ennemis.Franchement , imaginons un béni-oui-oui qui en face de deux personnes d'opinion différents, approuve tour à tour l'avis de chacuns des sujets present sur un même sénario que les trois ont vu , on appelle cela deux poids deux mesures Mrs
Feindre dignorer ce qu'on raisonne , de savoir carrement tout ce que lon ignore voila tout le raisonnement de quelque uns , alors la video peut aller au wc changer d'air ...
La personne vedette de cette vidéo s'est notoirement illustrée dans une autre vidéo pour sa rancœur envers Hassan II et les fassis pour dit-il avoir encouragé l'exode des juifs Marocains.Il tait bien sûr que le défunt Hassan II en recevant une délégation d'expatriés juifs Marocains les a solennellement encouragé à revenir au bled.Et je ne comprends pas non plus cette manie chez certains à vouloir par tous les moyens couper le reste des liens des juifs Marocains avec leur mère patrie et semer la discorde entre juifs et musulmans.Ces mêmes personnes ne sont pas sans savoir ,que le lobby juif défend notre pays auprès de la première puissance mondiale ,je me pose la question sur leurs intentions et sur leur fidélité à a mère patrie.A y penser sérieusement ,je me dis que nous aussi nous avons nos harkis et ils sont d'une connivence manifeste avec nos ennemis.
God bless Morocco and his friends.