Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keski faudrait pour te donner du punch ?
Il est légitime de devenir un haut responsable même issu de basses classes.J'ai changé d'avis sur ce gars, dans le temps, il m'était sympathique parce que issu des basses classes.
bach kayghesslou hadchi tide, ariel oula saboune lkef à ton avis?![]()
on peut lui reprocher plein de choses, mais Fes a changé de visage en partie grâce à lui et j'ose espérer qu'il saura donner le coup de pouce qu'il faut pour le shore qui peine à ramener des clients
ach dar l'fes ? des fontaines ? c'est tout ! sinon jamais le crime et la corruption n'ont été aussi présents que depuis son ascension !
ach dar l'fes ? des fontaines ? c'est tout ! sinon jamais le crime et la corruption n'ont été aussi présents que depuis son ascension !
1. Paracétamol 1g
2. Un bon café
3. 5 millions de dollars.
Merci![]()
ça va mieux today ? ....au fait, pour les 5 millions, je peux te faire un chèque si ça peux soulager![]()
Je t'envoi l'adresse![]()
C'est 5 millions quand même, ça vaut bien le déplacement..![]()
Bon.... j'arrive alors ....
Tu prépares le café en attendant ...![]()
nsiti les rond-points f koulla zan9a, ce qui facilite beaucoup la circulation
3ach men 9rak
Le Conseil national du parti de l'Istiqlal a élu, dimanche à Skhirat, M. Hamid Chabat, au poste de secrétaire général du parti, succédant ainsi à M. Abbas El Fassi.
M. Chabat a obtenu 478 voix, 20 de plus que son adversaire Abdelouahed El Fassi.-
MAP
Ce qui est marrant avec ce type c'est qu'il se prétend capable de provoquer un remaniement ministériel .Il a déclaré son intention de le réclamer ,il a l'appui d'el khalifa ex ministre de la fonction publique qui espérait un poste dans l'actuel gouvernement mais qu'il n'a pas eu et qu'il espère avoir avec chabate.![]()
Enfin un vrai concurrent de Benkirane en matière de populisme & guignolisme.Chabat, futur Chef de gouvernement ...dans 5 ans, au cas où ?ru dent:
C'est vrai ça .... y'a des ronds partout dans cette ville ... a chaque ruelle :ee k:
nsiti les rond-points f koulla zan9a, ce qui facilite beaucoup la circulation
3ach men 9rak![]()
Fes est devenue 3eme en nombre de crimes derrière casa et rabat. Mais première pour le nombre de crimes par habitant. Capitale de la mafia marocaine, du blanchiment de l'argent venant de la drogue, prix de l'immobilier cher.....
Un maire se basant sur les chamkara de bab ftouh et sidi boujida pour regler ses affaire
En effet. c'est tout simplement le système mafieux de Fesounsiti Bensouda???............. Chmakra 7am'yinou ou7ami8oum.