Particularité des gens de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
J ai dis à miss mon père et originaire des aures 1 ville au Maroc et en Algérie porte mon nom de famille et son lié dans l'histoire
Avec les berbère du maroc algerie et jusqua lybie parce que la même origine .
Et du côté de ma mère famille arabe installer en Algérie .
Pour être précis du côté de ma mère ces des arabe OULED KOSSEIR cet tribus ce dis descends des Beni Makhzoum .
Les historiens pense plus à dire qui fesais parti des Banou Hilal qui son présent en Algérie et au Maroc .
Et selon les historiens leur ancêtre serait El Mokhtar Ben El Assoued.
Un célèbre combattants de la bataille badr.
Ces mon grand pere qui m' dis on fesait partie de cet tribus .
Et la mere a ma grand mère du côté de ma mère .
Étais une berebe une chenouis je me souviens de ces tatouage et parler pratiquement berbère .
@misszara88 Tu connais les chenouis ces des berebe peut connue il font partis des zénètes.
Ouled kosseir et les chenouis étais allié et son allié a l émir adbel kader quand il a perdu ces 2 tribu on continue à ces battre et on etais trahie par une autre tribus je me souviens plus du nom .
Puis il ont étais massacrer voilà histoire

La je ne les connais pas, mon père doit certainement les connaître ..

Ahaha chaque peuple a ses clichés on dirait

Les marocains sont les plus cruels entre eux mais on a l'habitude. :D

Petite minute d'Histoire de comptoir : c'est dû à notre passé tribal, on avait limite rien à foutre du Sultan, seul le "bled" le patelin avec nos terres était le notre le reste peut très biencrever, on se détestait cordialement tant qu'il n'y a pas d'envahisseur étranger. :D

Retour