Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3robi de StateAh bah les gênes fassi je sais pas d'où tu les as sorti toi aussi !!!!
Une l'autre fois elle vient chez mes parents et raconte devant mon père que 5 filles tournent autour de son fils et qu'il ne sait pas laquelle khteb ???? Tjrs la même . Je lui fais remarquer pour parler tiens t'as plus de pare-chocs arrière. Elle me répond devant son mari 3ariana meskina puis elle rigole !!!! Ca c la classe ça ?pchaaaaaaaaaakh
non ca dépends d'où tu te places :Ben d apres @shams007 c est pas très élogieux
Ç est ce que les aînés de lz familles ont trouver en fessons des recherchesWellahila, galek fassi
Une l'autre fois elle vient chez mes parents et raconte devant mon père que 5 filles tournent autour de son fils et qu'il ne sait pas laquelle khteb ???? Tjrs la même . Je lui fait remarquer pour parler tiens t'as plus de pare-chocs arrière. Elle me répond devant son mari 3ariana meskina puis elle rigole !!!! Ca c la classe ça ?
Ç est ce que les aînés de lz familles ont trouver en fessons des recherches
Cela s appelle s informer sur son origine mdr
Et les par chocs avant ?Une l'autre fois elle vient chez mes parents et raconte devant mon père que 5 filles tournent autour de son fils et qu'il ne sait pas laquelle khteb ???? Tjrs la même . Je lui fait remarquer pour parler tiens t'as plus de pare-chocs arrière. Elle me répond devant son mari 3ariana meskina puis elle rigole !!!! Ca c la classe ça ?
non ca dépends d'où tu te places :
côté Fassi : tu es moderne, avec des manière et une éducation
côté 3eroubi : khouaf, 9ef9af, ou khedma fi al9issariya
Ben ouiBah c'est bien.
Je confirme que les fassi ont plus de légereté dans leur humour en famille ... moins coincés que les 3roubiya
Des vrais fassi a Fez il n’en reste plus beaucoup par contre des 3robi qui ont immigrés à Fez pour vendre des légumes ou bosser ca constitue la grande majorité des habitantsJe vais demander au mec dans quoi il me range
Wallah@ELGUSTAVOO il a du te faire un sohrr avec une photo de toi que t as poster il connaît maintenant toute ta descendance.. j espère juste qu il a pas mit un cadenas sur une de tes photos
Hahahahahahahaha c'est l'humour fassi.
PS : je ne suis pas fassiya hein
Des vrais fassi a Fez il n’en reste plus beaucoup par contre des 3robi qui ont immigrés à Fez pour vendre des légumes ou bosser ca constitue la grande majorité des habitants
setrathomEt les par chocs avant ?
Qd elle venait chez moi on appréhendait tjrs.
Même pas des origines lointaines ?
Ils ont des belles femmes à fez c est tout ce que je sais !
Demande lui ce que tu vas faire demain il doit le savoir aussiWallah
Je suis choqué
Y a peu de gens qui le savent
De toute façon entre femmes ca se lache plus sur les détails que les hommes..C'est marrant quand même ce qui est hchouma pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Non pas de fès ça c'est sur et certain.
Demande lui ce que tu vas faire demain il doit le savoir aussi
non ca dépends d'où tu te places :
côté Fassi : tu es moderne, avec des manière et une éducation
côté 3eroubi : khouaf, 9ef9af, ou khedma fi al9issariya
De toute façon entre femmes ca se lache plus sur les détails que les hommes..
Une l'autre fois elle vient chez mes parents et raconte devant mon père que 5 filles tournent autour de son fils et qu'il ne sait pas laquelle khteb ???? Tjrs la même . Je lui fais remarquer pour parler tiens t'as plus de pare-chocs arrière. Elle me répond devant son mari 3ariana meskina puis elle rigole !!!! Ca c la classe ça ?
Ç est pas un truc grave nonplusnon ça dépend... chez nous ça se fait pas trop.
Ç est pas un truc grave nonplus
J ai pas lu ton exemple désoléJ'ai pas dit le contraire.
Mais chez moi dans ma famille et dans ma belle famille on peut dévier sur ce genre de sujet mais jamais allé loin comme j'ai pu l'entendre chez l'exemple que j'ai cité.
Bon enfaite y a un bladinaute qui m as dit qu il trouvais que j étais soi marrakchis soi fassi dans ma facon d être
Or , ecoute bién ma mere a des origines de fes
Et sa personne le sais
Ç est un profiteur le type
Déjà physiquement tu ressemble pljs a un fassi qu'à marrakchi.
Est ce que lorsque tu parle arabe tu as l'impression d'avoir un cheveux sur l langue ?
des fois j'ai du mal a distinguer le racisme et l'arrogance, j'ai vraiment du mal...