Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les traits que l on associe aux gens de cette ville
Merci
Je voudrais savoir quels sont les traits que l on associe aux gens de cette ville
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lbou7 o chikki
Bonjour
Merci
désolée j'ai voulu mettre un 5 ou un khLbou7 ç est quoi ?
Les gens de fes se la petent
Tu viens de créer une discussion qui va générer des tensions
Sa veux dire quoidésolée j'ai voulu mettre un 5 ou un kh
des fois j'ai du mal a distinguer le racisme et l'arrogance, j'ai vraiment du mal...
Mdr non
Tu va comprendre quand j aurai ma réponse
Ce sont justement les réponses qui vont foutre l bazar
Bon enfaite y a un bladinaute qui m as dit qu il trouvais que j étais soi marrakchis soi fassi dans ma facon d être
Or , ecoute bién ma mere a des origines de fes
Et sa personne le sais
Ç est un profiteur le type
Déjà physiquement tu ressemble pljs a un fassi qu'à marrakchi.
Est ce que lorsque tu parle arabe tu as l'impression d'avoir un cheveux sur l langue ?
Aussi ils ne sont pas gênés ils parlent de truc olé olé devant tt le monde tranquille.
wa baaaaaaz
fwassa ont la classe, fassiyates ne prennent pas leur petit déj sans être classement âpreté
O ZID O ZID
Des défauts les cfassis?Le bladinaute sait que je suis algerien
Ducoup sa me travail la tete
Comment il a cramer
Va savoir si ç est pas un default
Bon enfaite y a un bladinaute qui m as dit qu il trouvais que j étais soi marrakchis soi fassi dans ma facon d être
Or , ecoute bién ma mere a des origines de fes
Et sa personne le sais
Ç est un profiteur le type
Bah écoute bien, si il a dit ça, c'est qu'il t'a entendu parler non ?
tu dois parler avec des "KA"
Kalek ma Kalek... etc
Donc rien à voir avec la classe etc... jsute la pronociation de certains de tes sons .... c'est tout !
VTFFÇ est bon j en ai assez entendu de ta pars
Je veux d autres avis
Elle a la gâchette a insulte facileEn tout cas toi ça se voit que t'es pas fassiya
wakha grossière je suis mieux élevée qu'euxEn tout cas toi ça se voit que t'es pas fassiya
Moi pasI joke
Kawdi
En arabe avec le K comme en fassi lol
wakha grossière je suis mieux élevée qu'eux
Lôl ç est l Algerie saAh bah les gênes fassi je sais pas d'où tu les as sorti toi aussi !!!!