Partie intime masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Bon Euh...

Salam

Ce matin en prenant le métro pour arriver au bureau j'ai vue par trois fois la même "vision d'horreur"

Un homme qui se gratte de façon pas délicate du tout son entrejambe.

Alors NON je n'ai pas les yeux partout :D

Mais c'est de pire en pire les hommes n'ont plus aucune gêne.

Je voulais partager :eek:

Bon Euh...

Salam

Ce matin en prenant le métro pour arriver au bureau j'ai vue par trois fois la même "vision d'horreur"

Je voulais partager :eeeeek:

tu n'as trouvé que ca à nous faire partagé de bon matin ????:D

Bon Euh...

Salam

Alors NON je n'ai pas les yeux partout :

Je voulais partager :ee:
pour aphrodisia ==> c'est quand c'est plein :D
plus sérieusement ces messieurs doivent avoir un pb a ce niveau
faudrait étudier ça de plus près :eek:

Bon Euh...

Salam

je ne sais pas heureusement que ça ne m'arrive pas

Salam je confirme même en ayant pas les yeux baladeurs ya trop de dégeu il se gratte hacheke comme des porcs nimporte ou des fois meme il te parle et se gratte ou pire en salle de sport il se grate et meskine croi encor que jai pa capter et il va serrer les mains en tou cas pas la mienne hahahaah bref les crasseux sont de plus en plus présent et sans gêne!courage

Bon Euh...

Salam

Alors NON je n'ai pas les yeux partout

Je voulais partager

cette vision d'horreur est très banale en été :D

l'explication la plus plausible que j'ai trouvé c que je pense qu'ils se rasent les parties intimes en raison des grosses chaleurs (je parle de la température extérieure hein!!) et ce pr éviter les mauvaises odeurs et comme ils doivent utiliser des rasoirs de mauvaises qualités ben... ça gratte... :D

J'en aurai svue qu'UN lol je l'aurais même pas gardé en mémoire.

Mais là TROIS :eek:

En faite je me demande d'ou ça viens?!

ils ont peut etre de sales petites bébéttes ou alors ils ne se lavent pas bien cette partie là . ou bien ne se la tond pas de temps en temps !

enfin je dis ca ! mais aux hommes de confirmé!!!!!:rolleyes:

Oui explication plaussible.

N'êmpeche que je peux plus voir ça.

Messieurs vous devez arrêter!!!

cette vision d'horreur est très banale en été :D

l'explication la plus plausible que j'ai trouvé c que je pense qu'ils se rasent les parties intimes en raison des grosses chaleurs (je parle de la température extérieure hein!!) et ce pr éviter les mauvaises odeurs et comme ils doivent utiliser des rasoirs de mauvaises qualités ben... ça gratte... :D

Bon Euh...

Salam

Alors NON je n'ai pas les yeux partout : D

Je voulais partager :eek :

ça urge pour toi :eek:

il faut que tu te maries ou que tu ais un petit copain :langue:

Bon Euh...

Salam

Hchouma 3lik..Poster un sujet comme ca alors que g même pas pris mon café du matin..Faut toujours garder à l'esprit que certains ici ont une imagination "illustrative"...Alors , les bêbête et les grosses chaleurs...C'est pas joli joli à visualiser....

j'ai pensé pareil

un hygiène douteuse
un exces de poils
et un nid à morpions

beurkkk

:eek:

AAAAAARGH ..NON!! Je vois des poils partout..Je t'épargnes l'image qui se dessine là dans mon cerveau..Un seul mot: BEURK

Les filles , reportez vos analyses à dans 1 heure...J'ai la nausée là..mais , en même temps , je sais q' je vais recliquer sur ce post , sadiq que je suis..

T a une imagination.... Débordante :D

AAAAAARGH ..NON!! Je vois des poils partout..Je t'épargnes l'image qui se dessine là dans mon cerveau..Un seul mot: BEURK

Les filles , reportez vos analyses à dans 1 heure...J'ai la nausée là..mais , en même temps , je sais q' je vais recliquer sur ce post , sadiq que je suis..

Pour détaillé les filles ces mecs la on une fôret pollué pour sa il se gratte souvent normalement un bon rasage avec un bon mac 3 une bonne crème hydratante et elle est toute fraiche :-) mais faut dire aussi que rare sont les mecs propres déjà qu'il pue des aiselle alors le bas sa doit etre une usine à l'abandon trop loins pour s'en oqp lol hahaha vive la propreté la fraicheur sous tous ces angles :-)

bah c'est juste pr vérifier si les bijoux de famille sont encore là :rolleyes:

la peur qu'ils tombent hante tous les hommes:D

Mdrrrrrrrrrrr

De quoi tu parle là?

Pour détaillé les filles ces mecs la on une fôret pollué pour sa il se gratte souvent normalement un bon rasage avec un bon mac 3 une bonne crème hydratante et elle est toute fraiche :-) mais faut dire aussi que rare sont les mecs propres déjà qu'il pue des aiselle alors le bas sa doit etre une usine à l'abandon trop loins pour s'en oqp lol hahaha vive la propreté la fraicheur sous tous ces angles :-)

Bon Euh...

Salam

Je voulais partager :e ek:
MDRRR

Pour ma part je dirais que je fais partie de ces hommes la ! mais c'est pas un manque d'hygiène c'est juste un appel a la gente féminine ... un message subliminal qui indique : "tout est la viendez ... :D"

Les personnes qui se grattent, soitont un probleme d'hygiene, ou pour d'autre c'est par habitude aussi ...
Drole d'habitude me direz vous lol.
Un jour j'etais dans un magasin et le vendeur se gratte d'abord et me parle apres, je suis parti direct. Crados va !!

J'ai aussi l'imagination développé d'un coup là.

Le rasoir? Carrement?

Mais quand ça repousse ça gratte? non?

LOL moucha je parle du parc amazonien qui pousse chez certain mec autour de leur pti palmier hahaha faut tout rasé rendre la fôrêt vierge de toute insecte sa évite la démangaison et enfin faut lentretenir l'arrosé proprement dune bonne creme :-)

Moucha :

Non je te rassure quand tu hydrate bien avec une bonne crème sa repousse sans gratté pour ma part :-) aprés si c'est rasé avec un rasoir qui à servi x fois je pense bien que sa doit irrité!

Aaaa wiiillliiii lol

J'osais pas avoir autant de détail.

Bah écoutes, ça ne me servira pas. Mais j'espère que sur Bladi ça servira aux Messieurs.
Moucha :

Non je te rassure quand tu hydrate bien avec une bonne crème sa repousse sans gratté pour ma part :-) aprés si c'est rasé avec un rasoir qui à servi x fois je pense bien que sa doit irrité!

Retour