Aphrodisia
w na3na3 ?
Tu en connais?? :eek :
Tu es tj hantée par ça toi ??
et si tu en vois qq qui te sort son engin dans la rue ?? tu en feras une syncope ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en connais?? :eek :
Tu es tj hantée par ça toi ??
et si tu en vois qq qui te sort son engin dans la rue ?? tu en feras une syncope ???
oui j'en connais mais je pense pas que tu auras besoin que je te les apprenne
lol
J'ai déjà vueeeeeeeeeeee lol
J'ai beaucoup rigolé ce jour là
ah toi t'as rigolé peut etre parce que tu étais grande, moi j'avais je pense 8 ans , sur ma route à l'école (au maroc), un mec m'a sorti son engin juste devant moi, j'en garde des souvenirs atroces jusqu'à maintenanat
J'étais adulte. Oui.
Et j'en garde un bon souvenir, ça m'a beaucoup fais rire.
C'étais aussi au Maroc, à croire que c'est "normal" pour les hommes de là bas.
Le traumatisme!!!!! à 8 ans !!!!
Tu savais ce que c'étais?
Bon Euh...
Salam
Ce matin en prenant le métro pour arriver au bureau j'ai vue par trois fois la même "vision d'horreur"
Un homme qui se gratte de façon pas délicate du tout son entrejambe.
Alors NON je n'ai pas les yeux partout
Mais c'est de pire en pire les hommes n'ont plus aucune gêne.
Je voulais partager
La pauvre , elle veut savoir si elle leur plaît ...en regardant toutes les bosses qui passent devant elle .
Bon Euh...
Salam
Ce matin en prenant le métro pour arriver au bureau j'ai vue par trois fois la même "vision d'horreur"
Je voulais partager
Salam je confirme même en ayant pas les yeux baladeurs ya trop de dégeu il se gratte hacheke comme des porcs nimporte ou des fois meme il te parle et se gratte ou pire en salle de sport il se grate et meskine croi encor que jai pa capter et il va serrer les mains en tou cas pas la mienne hahahaah bref les crasseux sont de plus en plus présent et sans gêne!courage
Bon Euh...
Salam
Je voulais partager
Pour détaillé les filles ces mecs la on une fôret pollué pour sa il se gratte souvent normalement un bon rasage avec un bon mac 3 une bonne crème hydratante et elle est toute fraiche mais faut dire aussi que rare sont les mecs propres déjà qu'il pue des aiselle alors le bas sa doit etre une usine à l'abandon trop loins pour s'en oqp lol hahaha vive la propreté la fraicheur sous tous ces angles
Bon Euh...
Salam
Je voulais partager