Partie intime masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
J'étais adulte. Oui.

Et j'en garde un bon souvenir, ça m'a beaucoup fais rire.

C'étais aussi au Maroc, à croire que c'est "normal" pour les hommes de là bas.

Le traumatisme!!!!! à 8 ans !!!!

Tu savais ce que c'étais?
ah toi t'as rigolé peut etre parce que tu étais grande, moi j'avais je pense 8 ans , sur ma route à l'école (au maroc), un mec m'a sorti son engin juste devant moi, j'en garde des souvenirs atroces jusqu'à maintenanat :D

J'étais adulte. Oui.

Et j'en garde un bon souvenir, ça m'a beaucoup fais rire.

C'étais aussi au Maroc, à croire que c'est "normal" pour les hommes de là bas.

Le traumatisme!!!!! à 8 ans !!!!

Tu savais ce que c'étais?

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben j'en ai vu de mes petits fréres mais pas celui d'un grand baraqué et en plus un noir, mon dieu, c'était horrible :D j'ai crié, mon cri était tellement strident que toutes les maisons dans la rue ont ouvert leurs portes et heureusement :D

Je suis MORTE DE RIRE.

Sinon tu y passais?

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben j'en ai vu de mes petits fréres mais pas celui d'un grand baraqué et en plus un noir, mon dieu, c'était horrible :D j'ai crié, mon cri était tellement strident que toutes les maisons dans la rue ont ouvert leurs portes et heureusement :D[/QUOTE]

Bon Euh...

Salam

Ce matin en prenant le métro pour arriver au bureau j'ai vue par trois fois la même "vision d'horreur"

Un homme qui se gratte de façon pas délicate du tout son entrejambe.

Alors NON je n'ai pas les yeux partout :D

Mais c'est de pire en pire les hommes n'ont plus aucune gêne.

Je voulais partager :eek:

La pauvre , elle veut savoir si elle leur plaît ...en regardant toutes les bosses qui passent devant elle .

J'avoue parfois ca gratte enfaite c'est parce que c'est genant donc on change de place pour trouver un endroit plus confortable..mais jamais devant tt le monde.

Bon Euh...

Salam

Ce matin en prenant le métro pour arriver au bureau j'ai vue par trois fois la même "vision d'horreur"

Alors NON je n'ai pas les yeux partout

Ptêtre qu'il avait des morpions mskine :D

Salam je confirme même en ayant pas les yeux baladeurs ya trop de dégeu il se gratte hacheke comme des porcs nimporte ou des fois meme il te parle et se gratte ou pire en salle de sport il se grate et meskine croi encor que jai pa capter et il va serrer les mains en tou cas pas la mienne hahahaah bref les crasseux sont de plus en plus présent et sans gêne!courage

un jour je suis aller dans le bureau du directeur du departement de politiques a ma fac/. Je me suis assise et a un moment, il commence a gratter sa partie intime. J'etais super gene vu qu'on etait tous les deu assis MAIS SURTOUT ma chaise etait plus basse que la sienne et donc ben c'etait dans mon champ de vision. J'ai essayer de ne pas y preter d'attention mais je n'ai plus aucun respect pour lui et je l'evite si possible

Bon Euh...

Salam

Alors NON je n'ai pas les yeux partout

Je voulais partager

J'en ai jamais vu, en même temps je ne regarde pas trop ce qui m'entoure, dans les transports je fais dodo :D

Par contre ce que m'écoeure le plus au point de vouloir gerber, c'est ceux qui se curent le nez puis enroule la crotte entre le pouce et le doigt puis la dépose sous le siège des transports en commun beurkk c'est dégoutant :eek:

Pour détaillé les filles ces mecs la on une fôret pollué pour sa il se gratte souvent normalement un bon rasage avec un bon mac 3 une bonne crème hydratante et elle est toute fraiche :-) mais faut dire aussi que rare sont les mecs propres déjà qu'il pue des aiselle alors le bas sa doit etre une usine à l'abandon trop loins pour s'en oqp lol hahaha vive la propreté la fraicheur sous tous ces angles :-)

MDR j'adore cette métafore :D

Bon Euh...

Salam

Alors NON je n'ai pas les yeux partout :D

............................................... Et alors ?

Retour