GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C’est à dire ?
Reprendre des membres bannis ou pour les membres bannis revenir sur Bladi ?
J'aime la subtilité que tu mets dans tes questions
Sinon, d'après toi à ton avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à dire ?
Reprendre des membres bannis ou pour les membres bannis revenir sur Bladi ?
Cest quoi cette attitude condesendante et arrogante que tu adoptes?
Et ensuite la Turquie ?
Tu me casse la tête khouya avec tes questions
Et puis @Khoulood semble en savoir bien plus que moi à ce sujet, elle te sort même des preuves à l’appui!
Moi je suis une simple bladinette, qui aime rigoler et échanger sur ce forum quand ça me chante.
Celui qui y voit un problème, ne s’y sent pas bien, n’a qu’à changer de bord ^^
Nul n’est indispensable, ni irremplaçable d’ailleurs.
Il ne le pense, il s'est trompé de touches
Pourquoi tu compates le debanissement de certains a de la mendicité?Ninive Inscrit 14 Déc. 2019
Tu es sur que c'est ta date d’inscription ?
Sinon, tu connais une ou des personnes ici pour me relater une telle question ?
Ou c'est juste parce que tu affectionnes énormément ce forum ?
Salam,J'ai qu'un seul pseudo
Non j'ai pas que ça a faire de recreer un compte. Jviens de te dire que je jubilais d'avance de la mort imminente du forum
Sinon, bladi robot
Si tu pouvais augmenter ton nombre de posts quotidiens, ce serais cool de ta part
Pourquoi tu compates le debanissement de certains a de la mendicité?
T as une souci avec ce forum?
GPA2SOU a dit:C'est quoi la différence entre un quelconque mendiant qui demande une pièce de monnaie et ce recrutement ?
Khoulood a dit:J'étais bannie illimitée et une bladinette m'a envoyé un lien du poste de rerecrutement des anciens membres bannis
Khoulood a dit:Ben oui, le forum était complètement mort. Plus personne ne postait lol. Il y avait urgence
arrete @Drianke va devoir repasser derriere lui
il se trompe bcp le robot
Ninive Inscrit 14 Déc. 2019
Tu es sur que c'est ta date d’inscription ?
Sinon, tu connais une ou des personnes ici pour me relater une telle question ?
Ou c'est juste parce que tu affectionnes énormément ce forum ?
Là on reconnaît le modoSalam,
Le truc d' un forum c' est que tu ne vois que les discussions aux quelles tu as participé..donc si le matin tu es de bonne humeur et tu réponds à 46 questions toute la journée tu reçois des notifs et tu te dis que le forum..et ben y'a vraiment du monde....mais si quelques jours après tu reviens sur le Forum et que tu observes..tu dis rien .Qu'est-ce que tu vois ???? des gens qui parlent de ci ou cela..de choses comment dire ...qui ne t'intéresse pas.. Et personne ne te calcul ou te réponds...oû te demandes si tu vas bien aujourd'hui ...ça te donnes l' impression que le forum est mort... En gros je connais pas vos âges aux assidus de Bladi..mais moi ce post me rappelle l' époque oû les SMS étaient payants... ...donc tu avais trois sou et que tu rechargeais..et tu envoyais des textos aux habitués qui eux ont toujours les moyens d' avoir du crédit...Et là tu te sentais exister ..ton T28s sonnait toutes les 2 secondes tu étais vivant Quoi ..mais quand tu 'avais pas de thunes et personnes pour te dépanner..tu redevenais un gueux...Internet ça doit rester juste un complément à la vie réelle ...voilà ...pour que bladi puisse vivre avec une seule personne, il faudrait qu'elle y reste 24h/24h et qu' elle se clone plusieurs dizaines de milliers de fois ...bref... bonne soirée n3ass d' abord ..
Sincèrement tu as un VRAI problème !!
tu es TOUJOURS à l’affût des dates d’inscription des gens
Tu veux toujours savoir s’ils sont vraiment nouveaux ou anciens membres revenus en scred
tu peux pas laisser les gens faire leur vie et arrêter à chaque fois de les interroger sur leur parcours sur le forum ?
Aussi dans les actualités quand il y’a des nouveaux inscrits tu es très hypocrite avec tes messages du genre :
bienvenu sur ce super forum etc pour ensuite placer de façon pas du tout maline « mais sans doute le sais tu déjà que c’est un super forum » du genre je t’accuse à demi mot d’être un ancien qui revient en cachette.
Sincèrement tu as un VRAI problème !!
tu es TOUJOURS à l’affût des dates d’inscription des gens
Tu veux toujours savoir s’ils sont vraiment nouveaux ou anciens membres revenus en scred
tu peux pas laisser les gens faire leur vie et arrêter à chaque fois de les interroger sur leur parcours sur le forum ?
Aussi dans les actualités quand il y’a des nouveaux inscrits tu es très hypocrite avec tes messages du genre :
bienvenu sur ce super forum etc pour ensuite placer de façon pas du tout maline « mais sans doute le sais tu déjà que c’est un super forum » du genre je t’accuse à demi mot d’être un ancien qui revient en cachette.
Tu en as gros sur le coeur toi aussi
Mdrrr oui c’est ce genre de phrase qu’il critique"Je pense" pas moi je le trouve sympa tolèrent ouvert au dialogue
Mdrrr oui c’est ce genre de phrase qu’il critique
Après la critique, ouvre au débat !
Que pasado ?
J'en sais trop rien et toi ?
Je n’ai plus l’exclusivitéVos geeuuullllllleeeeeee
Gha n3awed lik lekhtana ghir wejjed l’fo9iyya o serwal 9endrissa 7ta houwa ila bghiti
Je n’ai plus l’exclusivité
J arrive
Sa fait 3-4 jours je sérieux sur un débat
A debattre avec les martiens de bladi
Je commence à avoir des vertiges et acouphènes
Il est dangereux de forum tu peux vite finir sous exomil
C'est toi qui a un djinn qui te donne la flemme de lire le coran et apprendre ta religion