Pas croyable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Koga Jirga
  • Date de début Date de début
Salam
Je regarde jamais la télé mais ça m'arrive de regarder des zapping sur internet. Et aujourd'hui sur quoi je tombe ? Cette vidéo (allez directement à la fin avec benichou, 5 min 56):

Dailymotion - Zapping du 4 novembre 2010 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

C'est quand je vois ça que je me dis que certains méritent d'aller en enfer.
Y a pas longtemps je me demandé pourquoi les gens resteront en enfer éternellement et quand je vois ça il y a plus lieu de discuter ils le méritent vraiment !

Salam
Je regarde jamais la télé mais ça m'arrive de regarder des zapping sur internet. Et aujourd'hui sur quoi je tombe ? Cette vidéo (allez directement à la fin avec benichou, 5 min 56):

Dailymotion - Zapping du 4 novembre 2010 - une vidéo Actu et Politique

Y a pas longtemps je me demandé pourquoi les gens resteront en enfer éternellement et quand je vois ça il y a plus lieu de discuter ils le méritent vraiment !

Salem,

La3anato Allah o 3ale.

Mais il est ridicule. Il est connu pour son humour à 2 balles. En plus, il a une culture bien maigre je l'écoutais par le passé.

Moi c'est plutôt certains sites qui parlent du Messager de Dieu (sawas) qui me donne votre sentiment.

Mais il est ridicule. Il est connu pour son humour à 2 balles. En plus, il a culture bien maigre je l'écoutais par le passé.

Moi c'est plutôt certains sites qui parlent du Messager de Dieu (sawas) qui me donne votre sentiment.

Salem,

C'est vrai tu as raison.
Il faudrait pirater ses sites.
Je n'ai pas les connaissances pour ce faire.

Salam

C'est sûrement parce que tu ne regardes jamais la télé que tu es surpris d'y entendre de telles choses ! De toutes façons même quand ce n'est pas dit, toute la télé véhicule ces valeurs ! La preuve ils passent des clips de Lady Gaga où elle blasphème tout ce qu'elle peut !!!

C'est sûrement parce que tu ne regardes jamais la télé que tu es surpris d'y entendre de telles choses ! De toutes façons même quand ce n'est pas dit, toute la télé véhicule ces valeurs ! La preuve ils passent des clips de Lady Gaga où elle blasphème tout ce qu'elle peut !!!

oui et cela plait elle a 18 millions de fans sur facebooke lady gaga elle bat tout les records
et que le principale site religieux ne depasse pas 1,5 millions
et des sujets super importants a peine quelques dizaine de milles, pollution ,protection
de la nature , ect
ca en dit long sur l'interet et la priorité de la nouvelle génération !

Benichou a le droit de dire ce qu'il pense, non ? Il est loin d'être le seul à plaisanter sur Dieu et ça ça existe depuis toujours.

Comme vous dites, il rendra ses comptes à Dieu et pas à vous de toutes façons.

salam akhy
Tu as bien raison de ne pas regarder la télé souvent..et tu as bien de la chance
Aucun bienfait si ce n'est que nous enfoncer vers sheitane..

salam akhy
Tu as bien raison de ne pas regarder la télé souvent..et tu as bien de la chance

Tu m'étonnes!

franchement à part quelques reportages parfois je ne vois vraiment plus l'intéret de regarder la télé

les séries ou films tournent autour des mêmes sujets

meurtres, crimes, viols, enquêtes..
ou
sexe, tromperies, et autres story à la ***

Quant au JT n'en parlons pas..on connait déjà les sujets avant même que ca passe (attentats, islamisme, terrorisme, al qaida et compagnie, tout ca bien mélangé et remixé avant un reportage sur les jeunes de banlieue..)

pour le reste c'est des trucs qui ne volent vraiment pas haut

c'est clair!
tu as tout bien resumé.. Les seules choses qui permettent d'apporter un savoir ce sont les documentaires annimals :D
On apprends beaucoup de choses ^^

salam akhy

C'est amusant parce que je fais depuis longtemps un parallèle entre la télévision et les religions: elles me semblent de merveilleux outils d'abêtissement des masses, avec des nuances bien sûr:
Arté ce serait l'Islam entre le 10 et le 12ème siècle, certains courants judaïques, le bouddhisme...
France2 a le côté un peu compassé, démodé du catholicisme
TF1 regrouperait les extrémistes de tous bords: créationnistes, littéralistes à la petite semaine... bref les moutons qui veulent surtout ne pas penser par eux-mêmes et qui ont vendu leur cerveau à Allah-Cola depuis longtemps...
Par honnêteté intellectuelle, je rajoute que Canal+, judicieusement baptisée par un comique "la chaine des beaufs qui croient qu'ils n'en sont pas", irait très bien pour représenter l'athéisme :D

C'est amusant parce que je fais depuis longtemps un parallèle entre la télévision et les religions: elles me semblent de merveilleux outils d'abêtissement des masses, avec des nuances bien sûr:
Arté ce serait l'Islam entre le 10 et le 12ème siècle, certains courants judaïques, le bouddhisme...
France2 a le côté un peu compassé, démodé du catholicisme
TF1 regrouperait les extrémistes de tous bords: créationnistes, littéralistes à la petite semaine... bref les moutons qui veulent surtout ne pas penser par eux-mêmes et qui ont vendu leur cerveau à Allah-Cola depuis longtemps...
Par honnêteté intellectuelle, je rajoute que Canal+, judicieusement baptisée par un comique "la chaine des beaufs qui croient qu'ils n'en sont pas", irait très bien pour représenter l'athéisme :D
Dommage je ne me sens pas concerné par cette description pleine de prejugés..

Pour ma part j'en suis encore au stade secret story, depserate, et les experts sans oublier plus belle la vie...

J'ai encore du chemin a faire ...

Pour ma part j'en suis encore au stade secret story, depserate, et les experts sans oublier plus belle la vie...

par contre Desperate pas touche !! c'est mon péché mignon :D

J'avoue que parfois je me convertis au pire: hier soir sur TF1 une émission de oufs avec des mères qui essaient de marier leurs crétins de fils...j'ai cru que j'allais pisser dans le pantalon! :D

J'avoue que parfois je me convertis au pire: hier soir sur TF1 une émission de oufs avec des mères qui essaient de marier leurs crétins de fils...j'ai cru que j'allais pisser dans le pantalon! :D

Oui j'ai regardé ..

On y enseigne de tres beaux principes comme:

Le streap tease est avant tout une danse
Le plus important dans la vie c'est le physique si tu es laid pas d'avenir pour toi..
Faire du bouche a bouche"juste pr rigoler" a sa futur belle mere n'a rien d'anormal
l'homme demande des services et prend sa mere pour une femme a tout faire et elle est dans l'obligation de repondre a ses attentes
o zid , o zid

C'etait vraiment enrichissant :D vive la tele..... relaité!

Salam

Dailymotion - Zapping du 4 novembre 2010 - une vidéo Actu et [email]Politique

Je m'attendais à pire.
Ce type est athée, c'est normal pour un athée de penser/dire ça. On ne découvre pas aujourd'hui que l'athéisme existe, pas de quoi en faire un fromage...

Ce que Benichou a dit c'est typique des athées, par exemple ils disent que si Dieu existait vraiment il n'y aurait pas de guerre, pas de souffrance etc...
Alors que toutes ces mauvaises choses c'est l'Homme qui les fait !

Ce que Benichou a dit c'est typique des athées, par exemple ils disent que si Dieu existait vraiment il n'y aurait pas de guerre, pas de souffrance etc...
Alors que toutes ces mauvaises choses c'est l'Homme qui les fait !

Oui mais que dire quand l'Homme les fait au nom de Dieu ?

Salam

Pourquoi tu ramènes cette video?:rolleyes:

Si t es musulman, ignore le, là il a réussi son coup en te faisant réagir.

Bref si tes musulman c' est maladroit de ta part

Tout est prétexte pour dire que l'on "salit" ta religion.... les victimes des derniers attentats dans une Mosquée seront contents de te lire

Tout ceci qui a commencé le 11 septembre 2001 n'est qu'une politique pour salire l'Islam, pour propager le racisme à l'égard des musulmans immigrés...

Retour