Pas croyable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Koga Jirga
  • Date de début Date de début
Bon sur ce, j'y go ! A bientôt inshaAllah...

Ah oui tanja, évite de perdre ton temps avec des gamins pas très futés, hein, toi l'être super futé!

Tu plaisantes, moi endoctrinée ? Même pas dans tes rêves! Si je l'étais vraiment, alors je resterai à la maison et n'irai pas à l'école.

Quant à moi, je me trouve modeste, d'ailleurs je me sous-estime très souvent et ce n'est pas une personne comme toi qui va me faire la morale et m'attribuer des défauts qui ne sont pas miens.

Depuis le début, tu te fais avocat et défenseur des sionistes comme si c'étaient des anges, ce qui n'est pas le cas et fort malheureusement car tout ce qui va mal aujourd'hui est de leur faute!

Si tout le monde était comme toi, on n'en sortirait pas et tous les pays seraient ignorants... Tu plonges dans les ténèbres de l'ignorance et bien profondément!

Avec ce que tu viens d'écrire, tu confirmes juste ce que je te disais.

Pas la peine d'aller plus loin, en sus tu te contredis toi même, et de modestie tu n'as pas un gramme !

Avec ce que tu viens d'écrire, tu confirmes juste ce que je te disais.

Pas la peine d'aller plus loin, en sus tu te contredis toi même, et de modestie tu n'as pas un gramme !

Me connais-tu dans la vraie vie pour pouvoir me juger de cette façon ? Je ne te le permets pas... Par pitié, ne m'adresse plus la parole... Je ne voudrais guère me rabaisser à ton niveau qui est bien plus bas que terre!

Me connais-tu dans la vraie vie pour pouvoir me juger de cette façon ? Je ne te le permets pas... Par pitié, ne m'adresse plus la parole... Je ne voudrais guère me rabaisser à ton niveau qui est bien plus bas que terre!

Personne ne connait personne dans la "vraie vie".

ici je me réfère a ce que tu écris, et c'est suffisant, tu m'en donnes encore une fois la preuve de ta grande "délicatesse" de parole.

Personne ne connait personne dans la "vraie vie".

ici je me réfère a ce que tu écris, et c'est suffisant, tu m'en donnes encore une fois la preuve de ta grande "délicatesse" de parole.

Pffff, revois tes écrits à la loupe. Tu n'as jamais appris le respect ou quoi ?

Retour