Pas d'appel, pas de texto

Un garçon qui passe par 36 personnes pour avoir le numero d'une fille mais qui ne daigne pas l'utiliser ça veut dire quoi au juste ?

ça fait combien de temps qu'il a ton numero ?

et comment tu sais qu'il l'a demandé à plusieurs personnes ?

peut-être qu'il attend avant de se lancer, s'il le numero depuis hier ou avant hier, patience !
peut-être qu'il a fait tout un cirque pour rendre une autre fille jalouse :oh:
peut-être que tu l'interesses plus, finalement

...

ça fait combien de temps qu'il a ton numero ?

et comment tu sais qu'il l'a demandé à plusieurs personnes ?

peut-être qu'il attend avant de se lancer, s'il le numero depuis hier ou avant hier, patience !
peut-être qu'il a fait tout un cirque pour rendre une autre fille jalouse :oh:
peut-être que tu l'interesses plus, finalement

...
Ça fera 1 semaine demain
Je sais qu'il l'a demandé à plusieurs personne parce qu'il l'a dit à mon amie qui lui a finalement donnée.

Ça fera 1 semaine demain
Je sais qu'il l'a demandé à plusieurs personne parce qu'il l'a dit à mon amie qui lui a finalement donnée.

ben si ça se trouve il a mythonné à ton amie
genre il fait le meskin" vas-y je galère je demande à plein de personne et walou !" pour qu'elle le donne ! ça a marché
(ou peut-être c'est vrai, je ne sais pas, je suppute)

franchement mon amie qui donne mon num sans me consulter, je l'allume purement et simplement !:indigne:

ou c'est ton amie qui t'a menti
elle a rien donné,et/ou personne lui a rien demandé :prudent: (mais là ça serait vicieux)

ben si ça se trouve il a mythonné à ton amie
genre il fait le meskin" vas-y je galère je demande à plein de personne et walou !" pour qu'elle le donne ! ça a marché
(ou peut-être c'est vrai, je ne sais pas, je suppute)

franchement mon amie qui donne mon num sans me consulter, je l'allume purement et simplement !:indigne:

ou c'est ton amie qui t'a menti
elle a rien donné,et/ou personne lui a rien demandé :prudent: (mais là ça serait vicieux)
Elle m'a demandé, encore heureux !
Et non je lui fais confiance à 100% donc tout les scenarios type: elle m'a mytho, ... c'est pas envisageable

Elle m'a demandé, encore heureux !
Et non je lui fais confiance à 100% donc tout les scenarios type: elle m'a mytho, ... c'est pas envisageable

il avait peut-être une image de toi "innaccessible" et en sachant que t'as accepté de lui filer ton num ... ça l'a un peu cassé dans son idée
ça l'a peut-être déçu de toi

je suppute toujours

bon dodo les gens

Mais nan, je lui en veux pas et je ne suis pas enervé ou quoi. C'est juste que je ne comprends pas.

Tu devrais passer à autre chose et ne pas essayer de chercher à comprendre mais bon t'as l'air d'être attaché si se n'est plus ou tu voulais vraiment qu'il t'appel j'ai l'impression parceque sinon tu ne te prendrais pas la tête autant pour si peu.

les hommes sont assez fiers...

est ce qu'il sait que tu sais qu'il a ton numéro? si oui, eh bien je pense qu'il veut te faire galérer un petit peu....

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Retour