Pas d'appel, pas de texto

en mode dragueur je t grillé :D

C'est surtout que j aime pas qu'on me mette au défi sur des choses insignifiantes.
Elle dit que je le ferai pas donc j attend de voir si elle le fera .

Et pour infos, ça ne sera pas la première bladinette que j aurai eu au téléphone de plus discuter n engage à rien non?

:D

C'est surtout que j aime pas qu'on me mette au défi sur des choses insignifiantes.
Elle dit que je le ferai pas donc j attend de voir si elle le fera .

Et pour infos, ça ne sera pas la première bladinette que j aurai eu au téléphone de plus discuter n engage à rien non?

:D

c vrai discuter n'engage a rien

Alors moi ce que je te propose certains me reconnaitrons...

C'est que je t'envoi des SMS tout les soirs ;) donne moi ton numéro on pourra peut être discuter des modalités ;) A bientot

Alors moi ce que je te propose certains me reconnaitrons...

C'est que je t'envoi des SMS tout les soirs ;) donne moi ton numéro on pourra peut être discuter des modalités ;) A bientot

tiens un revenu lol

Elle n'a pas le courage j'ai l impression lol

Un garçon qui passe par 36 personnes pour avoir le numero d'une fille mais qui ne daigne pas l'utiliser ça veut dire quoi au juste ?

Beh peut etre que ce n'était qu'un vieux pari pourri avec ses potes, a celui qui aurait ton num le plus rapidement

Maintenant qu'il l'a il savoure sa victoire avec eux mais n'en fera aucun usage, surtout s'il ne s'interesse pas a toi :rolleyes:

Maybe, maybe après allahou a3lem

LOL voila mtn ce que je te conseille passe par 37 personnes pour avoir son numéro et envoie lui un texto du style : "Mais pourquoi tu m'envoi rien ou tu m'apelle pas euhhhhhhh !?!"

Beh peut etre que ce n'était qu'un vieux pari pourri avec ses potes, a celui qui aurait ton num le plus rapidement

Maintenant qu'il l'a il savoure sa victoire avec eux mais n'en fera aucun usage, surtout s'il ne s'interesse pas a toi :rolleyes:

Maybe, maybe après allahou a3lem

LOL voila mtn ce que je te conseille passe par 37 personnes pour avoir son numéro et envoie lui un texto du style : "Mais pourquoi tu m'envoi rien ou tu m'apelle pas euhhhhhhh !?!"
Mdrrrr
J'ai pas besoin de faire ça il s'est decidé ce matin. Et même s'il ne l'avait pas fait j'aurais rien envoyé!! Ça fait la fille en demande, je prefere de loin le role de la fille indiferente lol

Retour