"kiffé sur lui" peut être pas mais disons qu'il ne me deplait pastu as kiffer sur lui avoue!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"kiffé sur lui" peut être pas mais disons qu'il ne me deplait pastu as kiffer sur lui avoue!
"kiffé sur lui" peut être pas mais disons qu'il ne me deplait pas
Un garçon qui passe par 36 personnes pour avoir le numero d'une fille mais qui ne daigne pas l'utiliser ça veut dire quoi au juste ?
Ça veut dire qu entre temps il à vu à quoi la fille ressemblaitUn garçon qui passe par 36 personnes pour avoir le numero d'une fille mais qui ne daigne pas l'utiliser ça veut dire quoi au juste ?
Physiquement tu veux dire?Ça veut dire qu entre temps il à vu à quoi la fille ressemblait
..... probable .
mais comment sait elle qu'il est passé par "36" personnes. parce que ça fait beaucoup quand même
Mdr c'est pas sympa çaremarque TYPIQUE de femme
Mdr c'est pas sympa ça
Et non il ne m'a toujours pas appeléIl ne t à toujours pas apeller?
Et non il ne m'a toujours pas appelé
De toute façon je ne l'avais même pas visé lolChange de cible alors .
Au fait c'est quoi ton numéro? :langue: lol
De toute façon je ne l'avais même pas visé lol
Si je te le donne tu vas pas m'appeler toi non plus lol
On pari?
Ça me dérange pas du tout d apeller.
je l'avais fait avant toi origami mais apparemment tu sais mieux t'y prendre que moic'est quoi ton numéro ?
en mode dragueur je t grillé
C'est surtout que j aime pas qu'on me mette au défi sur des choses insignifiantes.
Elle dit que je le ferai pas donc j attend de voir si elle le fera .
Et pour infos, ça ne sera pas la première bladinette que j aurai eu au téléphone de plus discuter n engage à rien non?
Donc voilà lol.c vrai discuter n'engage a rien
Ça sens l'appel illimité à partir de 20h mdrDonc voilà lol.
Tu veux que je t apelle aussi? Lol
Ça sens l'appel illimité à partir de 20h mdr
Ok je sais tout de ta situation telephonique mdrnon j'ai plus ce forfait la mais je suis illimité a partir de 21h30 mais je ne suis pas non plus un radin , en plus j'appelle pas assez avec mon forfait (2h) donc j'appelle n'importe quand.
Donc voilà lol.
Tu veux que je t apelle aussi? Lol
Ok je sais tout de ta situation telephonique mdr
tu passera en hors forfait si tu m'appelle je suis pas en france :langue:
Alors moi ce que je te propose certains me reconnaitrons...
C'est que je t'envoi des SMS tout les soirs donne moi ton numéro on pourra peut être discuter des modalités A bientot
tiens un revenu lol
Elle n'a pas le courage j'ai l impression lol
T'as raison je suis une degonflée loltiens un revenu lol
Elle n'a pas le courage j'ai l impression lol
T'as raison je suis une degonflée lol
J'ai peut etre perdu la bataille mais je n'ai pas perdu la guerre lolsi tu le dis toi même :langue:
origami 1, littlechelha 0
J'ai peut etre perdu la bataille mais je n'ai pas perdu la guerre lol
Ps: il m'a envoyé un texto ce matin
Un garçon qui passe par 36 personnes pour avoir le numero d'une fille mais qui ne daigne pas l'utiliser ça veut dire quoi au juste ?
MdrrrrBeh peut etre que ce n'était qu'un vieux pari pourri avec ses potes, a celui qui aurait ton num le plus rapidement
Maintenant qu'il l'a il savoure sa victoire avec eux mais n'en fera aucun usage, surtout s'il ne s'interesse pas a toi
Maybe, maybe après allahou a3lem
LOL voila mtn ce que je te conseille passe par 37 personnes pour avoir son numéro et envoie lui un texto du style : "Mais pourquoi tu m'envoi rien ou tu m'apelle pas euhhhhhhh !?!"
A tes risques et perils hahaEt alors ça avance?? :langue:
J'attends de voir quand tu remportera la guerre ^