Pas de basket avec les génocidaires : du monde dans les rues de Nanterre !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quelque 150 personnes ont défilé samedi matin dans le quartier de l’Avenue Pablo Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour protester contre la tenue d’un match de basketball mercredi 18 décembre entre le club local (Nanterre 92) et l’équipe d’Hapoel Holon représentant le régime génocidaire israélien.

La mairie est bien consciente de l’émotion considérable parmi les habitants, à la perspective de cette scandaleuse rencontre, alors que le massacre du peuple palestinien, dans la bande de Gaza et dans le reste des territoires occupés, s’aggrave de jour en jour sinon d’heure en heure.

xnanterre-samedi-pancarte-1024x576.jpeg.pagespeed.ic.NMXPOjGlEo.webp

Mais le maire, M. Raphaël Adam, s’est défaussé jusqu’à présent de ses responsabilités. Il a humblement demandé au préfet, c’est-à-dire à un représentant de notre gouvernement complice de Netanyahou et ses tueurs, de prononcer un huis-clos. Et ce, alors même que le trouble à l’ordre public est manifeste, est qu’il entre bien dans les prérogatives de la municipalité d’y mettre fin.

nanterre-samedi-banderole-1024x576.jpeg

Quelque 150 personnes ont défilé samedi matin dans le quartier de l’Avenue Pablo Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine) pour protester contre la tenue d’un match de basketball mercredi 18 décembre entre le club local (Nanterre 92) et l’équipe d’Hapoel Holon représentant le régime génocidaire israélien.
La population de Nanterre est de 100000 habitant en 2024.
150/100000 est égal à 0,0015 pour cent.
0,0015 % de la population est insignifiant pour la mairie et les pouvoirs publics.
Il faut plus 🤔 .

La population de Nanterre est de 100000 habitant en 2024.
150/100000 est égal à 0,0015 pour cent.
0,0015 % de la population est insignifiant pour la mairie et les pouvoirs publics.
Il faut plus 🤔 .
On s'en tape du quantitatif en fait...le principal c'est qu'il y a une réaction contre la venue des génocidaires n'est ce pas mon petit Tiznit? tu n'es pas pro génocidaire quand même?!

On s'en tape du quantitatif en fait...le principal c'est qu'il y a une réaction contre la venue des génocidaires n'est ce pas mon petit Tiznit? tu n'es pas pro génocidaire quand même?!
Que dieu me préserve.
Je peux être tout sauf progenocidaire. Je ne fais que constater le faible pourcentage de la manifestation .
Comment arrêter ce génocide, je l'ignore et je n'ai aucune recette prête à l'emploi.
Le hamas , le hizbollah , l'Iran et le front de résistance ont perdu la bataille.
La Russie , les arabes , les musulmans et la Turquie laisse faire.....

Comment faire?
Prier et implorer le très haut mais à chaque chose malheur est bon.

Basket : Stop aux mensonges de la mairie !

17 décembre 2024ACTUALITÉS

Nous publions ci-dessous un communiqué commun de Nanterre Insoumise (LFI) et EuroPalestine, à la suite de l’arrêté de lundi de la mairie de Nanterre imposant un huis-clos pour le match Nanterre 92/Hapoel Holon. Notre communiqué revient notamment sur un certain nombre d’allégations mensongères avancées par la mairie de Nanterre, visant une mobilisation citoyenne qui a […]

Lire plus

Retour