pas de chance avec les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriamitta
  • Date de début Date de début
je ne sais pa pourquoi je nai pa de chance avec les hommes pourtant je suis lhamdoallah dapré ce kel me disent les gens ke jsuis belle é jai beaoucoup de qualité comme jai des défeaut mais sincerment achaque fois jtombe sur des **** infidéls menteur ...........
et jme dis tjr ke le bonne personne va venir tot ou tard jsais pa si jauré de la chance pr tomber amoureuse de la personne ki me mérite!
coup a apré coup jai commencer a perdre confiance au mecs!
est ce que cest le cas pr dautre fille aussi?

d'après la photo, tu as l'air une belle fille .

tu couches des les 1er jours, ou non ?

je ne sais pa pourquoi je nai pa de chance avec les hommes pourtant je suis lhamdoallah dapré ce kel me disent les gens ke jsuis belle é jai beaoucoup de qualité comme jai des défeaut mais sincerment achaque fois jtombe sur des **** infidéls menteur ...........
et jme dis tjr ke le bonne personne va venir tot ou tard jsais pa si jauré de la chance pr tomber amoureuse de la personne ki me mérite!
coup a apré coup jai commencer a perdre confiance au mecs!
est ce que cest le cas pr dautre fille aussi?

euh... meme aux moches on leur dit ca.... on voit pas bien sur la photo mais t as l air normale.

tu cherches la personne qui te merite??? t es en or? t es la fille d un roi du pétrole? t es comme tout le monde ma chere

bref, pour celles qui ont tenté de se caser, on est pratiquement toutes tombées sur des daleux...

sois patiente, ca viendra et peut etre que le probleme vient de toi et pas de l autre... ne perds pas espoir ca viendra quand tu ne t y attendra pas

bonne chance a toi

d'après la photo, tu as l'air une belle fille .

tu couches des les 1er jours, ou non ?

non wallah jsuis pa du genre rah le probléme se pose ici
maintenant ils cherchent ts apasser au lit dés le 1 jour ou ils te demandent des pratiquer super dégoutantes ke je nai jamai fait et quan tu refuse ils te disent ah c bien ça tes la bonne fille ke jcherche mais au fond de moi jsais ke just une façon pr massurer et avoir cé kel veut donc jlache l'affaire!

Retour