Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourtant l'Islam nous dit d'être généreux avec tout le monde...
en Belgique il y a des associations musulmans qui se sont mobiliser pour tous...
L'islam, oui, mais pas ces gens. Un manque d'humanise qui donne des maux de tête. Ils ont de la chande d'avoir ce pétrole, si non, ils seront entrain de manger de sable, et boire leur pisse.
il raconte quoi ? c'est payant pour les non musulmans ?
En gros, il leur a dit : vous n'êtes pas musulmans, bon vent.il raconte quoi ? c'est payant pour les non musulmans ?
Oui je pense aussi , pas plus tard que ce matin bladi robot postait le témoignage de cette française confinée dans le sud marocain, qui raconte que tous les soirs, elles sont (elle et sa maman) invitées à rompre le jeûne avec des familles sur place.Ca doit etre des wahabistes ils sont sectaires
Dans la plupart des pays musulmans on pose meme pas la question mais les wahabites eux ne fonctionnent que comme ca meme pour leurs employés sauf quand ils n ont plus le choixOui je pense aussi , pas plus tard qu'hier bladi robot postait le témoignage de cette française confinée dans le sud marocain, qui raconte que tous les soirs, elles sont (elle et sa maman) invitées à rompre le jeûne avec des familles sur place.
https://www.bladi.net/merci-maroc-merveilleuse-terre-accueil,69089.html
Ouais ils sont à la masse mssakene... mas bon quand tu sais qui est à la base d wahabisme tu comprends viteDans la plupart des pays musulmans on pose meme pas la question mais les wahabites eux ne fonctionnent que comme ca meme pour leurs employés sauf quand ils n ont plus le choix
Oui il leur demande "cest quoi le probleme avec ce gars?" l autre lui dit qu il n est pas musulman, puis il dit "t es pas musulman tafadal" mais pour moi tafadal ca veut dire dans ce contexte vas y sert toi alors je sais pas trop...en general tafadal veut dire entrez s il vous plait ca depend du contexteJe vais sans doute poser une question bête mais tant pis ; comment sait-il qu'ils ne sont pas musulmans? Il leur demande?
Ouais ils sont à la masse mssakene... mas bon quand tu sais qui est à la base d wahabisme tu comprends vite
#Sionisme
Après si cest en arabie saoudite cest tres possible qu ils pratiquent le sectarisme car les wahabites fonctionnent ainsiMerci beaucoup pour ta réponse. C'est difficile de traduire dans ce contexte, c'est vrai.
Il dit tafadhal genre veuillez passer par la ( dans ce contexte ) et après il lui dit ma3a salama , donc au revoirOui il leur demande "cest quoi le probleme avec ce gars?" l autre lui dit qu il n est pas musulman, puis il dit "t es pas musulman tafadal" mais pour moi tafadal ca veut dire dans ce contexte vas y sert toi alors je sais pas trop...en general tafadal veut dire entrez s il vous plait ca depend du contexte
Mais est ce que ca pourrez dire aurevoir je sais pas
Ah d'accord j ai pas entendu le m3a salamaIl dit tafadhal genre veuillez passer par la ( dans ce contexte ) et après il lui dit ma3a salama , donc au revoir
il dit ma3a salama, choukrane babaAh d'accord j ai pas entendu le m3a salama
En plus ils se filment ces abrutis genre normal de refoulé qq un qui a faim
@ienouchka finalement il dit bien aurevoir car le gars n est pas musulmanIl dit tafadhal genre veuillez passer par la ( dans ce contexte ) et après il lui dit ma3a salama , donc au revoir
Ça me dépasse ce sont des monstresil dit ma3a salama, choukrane baba
ils sont vraiment tordus ces gens c'est incroyables! comme tu dis ils se filment sont fiers de leur bêtise!
La 7awla...
Je rejoins les propos de @compteblad
Il a tout résumé
Et j ai la flemme de montrer patte blanche Parsque 2-3 bédouins n ont pas de pitier
maintenant si tu veux connaître islam il faut prendre comme exemple le prophète et lire comment il se comportait avec les non musulmans
Oui, et ça, partout au Maroc. Je vois ça sur un site de camping-caristes, ils sont bichonnés partout, Ouarzazate, Tafraoute, Tiznit, ....partout.Oui je pense aussi , pas plus tard que ce matin bladi robot postait le témoignage de cette française confinée dans le sud marocain, qui raconte que tous les soirs, elles sont (elle et sa maman) invitées à rompre le jeûne avec des familles sur place.
https://www.bladi.net/merci-maroc-merveilleuse-terre-accueil,69089.html
non mais laisse on connaît difkoum , en ce moment quasi toutes les mosquées préparent des repas chaque jour pour des musulmans et des non musulmans , pour les hôpitaux , pour les gens en galère , ont fait coudre des masques ou des blouses pour les gens qui en avaient besoin etc
mais difkoum est tombé sur la perle qu il cherchait lol , ne lui enlevons pas ce bonheur ...
pour ces cretins qui refusent un non musulman ils sont juste paumés , qu Allah nous guide !
Oui, et ça, partout au Maroc. Je vois ça sur un site de camping-caristes, ils sont bichonnés partout, Ouarzazate, Tafraoute, Tiznit, ....partout.
Oui, et ça, partout au Maroc. Je vois ça sur un site de camping-caristes, ils sont bichonnés partout, Ouarzazate, Tafraoute, Tiznit, ....partout.
et si un couple marocain serait bloqué en France dans un camping car
Serait il aussi bichonné ?
il serait dénoncé lol ( et pourtant je suis française mais je reconnais cette vérité )
Donc si te français dans ta vie tu aura plus de passe droit et de bonté que tu donnes en retour ?
on va pas généraliser t as des français c est des crèmes , mais qd même comparé aux marocains c est pas du tout le même niveau