Excuse car je pensais que tu faisais partie de la team PLEUREUSE inflitrée qui dès qu'on parle de sionisme brandissent la carte de l'antisémitisme
Non moi c’est la team CRIF et je suis là pour vous redonner un peu de bon sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse car je pensais que tu faisais partie de la team PLEUREUSE inflitrée qui dès qu'on parle de sionisme brandissent la carte de l'antisémitisme
Mais ça, je m'en fous.@BloodySunday
On se demande ce qui les interesse dans les prières a Makkah. C'est pareil que dans toutes les mosqueés du monde qui sont ouverte a tous
Il y a 2 mosquées sacrées qui leur sont interditesl ils veulent y aller ? POURQUOI ? On y prie de la meme façon pourtant
Quant a l'architecture , elle est disponible dans plus de mille documentaires sur le sujet.
Ils veulent y aller , mais le billet est si cher !!!!! Pourquoi depenser des milliers d'euros pour voir une mosquée qu'on peut voir dans son pays ?
C'est quoi le problème alors si tu t'en fous ?Mais ça, je m'en fous.
A part des gesticulations un peu surfaites, quelle peut être la justification religieuse d'une telle interdiction ?
Elle ne peut être religieuse.
Alors, sectarisme, racisme, xénophobie, mécréantophobie, etc.... ?
bah je te pose la question justement mais tu ne réponds tjs pas à mon post initial y avait pas que cette question et si tu y réponds, bah tu auras la réponse aux questions que tu te posesTiens, donc, une nouvelle nouveauté : il y aurait donc des quotas d'entrée au Vatican ?
Expliquez-nous : qui, quand, combien, comment ?
l'Islam aussi s'en fout de ce que tu penses et de tes questions , juste pour infoMais ça, je m'en fous.
A part des gesticulations un peu surfaites, quelle peut être la justification religieuse d'une telle interdiction ?
Elle ne peut être religieuse.
Alors, sectarisme, racisme, xénophobie, mécréantophobie, etc.... ?
les professionnels de la mendicité (autrement dit la mafia) un peu partout, jouent à ce jeu du "salam aalikoum sévoupléééé donnez moi"... pas plus tard que ce matinJ’ai posté un message plus haut.
Effectivement Zakat est dédiée uniquement aux musulman,autr,aumone,oui possible pour les autres.
D’ailleurs il y a beaucoup de mendiants qui se postent à coté des mosquées et demandent aux fidèles de l’aumône,certains d’entre eux ne sont pas musulmans, il y a une vidéo où des fidèles dénoncent ça,en leur demandant de réciter la « Fatiha »,ils ne savent pas et fuient les lieux.
C'est ça !!! Les musulmans sont une communauté pas très riche. L'aumône est une injonction religieuse. Se faire escroquer au nom de sa religion c'est limite . Mais les enfants sont téléguidés par des professionnels de la mendicité. C'est devenu un business . c'est triste.Arnaquer les fidèles,c’est insupportable !
Il vaut mieux se déclarer, je ne suis pas musulman et je veux sadaqa et c’est libre aux gens de décider.
C'est surement le raisonnement de ce monsieur mais s'il est venu pour manger c'est qu'il est dans le besoin. Un peu de r7ma ne tuera parsonne.Peu être que c'est réservé à ceux qui jeûnent ?
Tout à fait mais les sionnistes d'al Saoud ne le voient pas pareil ces himarouneC'est surement le raisonnement de ce monsieur mais s'il est venu pour manger c'est qu'il est dans le besoin. Un peu de r7ma ne tuera parsonne.
Ach gha ngoullek, allah yhdi ma khlaq w safiTout à fait mais les sionnistes d'al Saoud ne le voient pas pareil ces himaroune
Ya rabbi amine!Ach gha ngoullek, allah yhdi ma khlaq w safi
C'est surement le raisonnement de ce monsieur mais s'il est venu pour manger c'est qu'il est dans le besoin. Un peu de r7ma ne tuera parsonne.
merci de la précision, et de ton honnêteté.@ienouchka finalement il dit bien aurevoir car le gars n est pas musulman
Ben moi c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir visiter...comme tous les lieux chargés d'histoire et de symboles, qui appartiennent en fait à l’histoire de toute l’humanité. Marcher sur l'Acropole à Athènes, rentrer dans la basilique St Pierre à Rome, donne une impression qu'on n'aura jamais en voyant des photos ou des videos.C'est son droit en même temps.
Que vont faire les non musulmans dans des lieux saints de prière comme Makkah ou Madinah ?
Tu peux les voir a la télé pour assouvir ta curiosité. Ca suffit
Aah bon, tu me connais. C'était quoi ton ancien pseudo avec lequel tu étais grillée ?non mais laisse on connaît difkoum , en ce moment quasi toutes les mosquées préparent des repas chaque jour pour des musulmans et des non musulmans , pour les hôpitaux , pour les gens en galère , ont fait coudre des masques ou des blouses pour les gens qui en avaient besoin etc
mais difkoum est tombé sur la perle qu il cherchait lol , ne lui enlevons pas ce bonheur ...
pour ces cretins qui refusent un non musulman ils sont juste paumés , qu Allah nous guide !
Même chez moi à Midelt. Le camping est alimenté tous les soirs. J'ai discuté avec un couple de retraités de la nièvre. Ils sont gâtés.Oui, et ça, partout au Maroc. Je vois ça sur un site de camping-caristes, ils sont bichonnés partout, Ouarzazate, Tafraoute, Tiznit, ....partout.
Aah bon, tu me connais. C'était quoi ton ancien pseudo avec lequel tu étais grillée ?
Mon plaisir, c'est de donner de l'urticaire aux gens de ton espèce et ça marche macha allah.
Les occidentaux que ne considerent pas que l''avenemnt de l'islam appratient a l'histoire de l'humanité. Enfin je crois pasBen moi c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir visiter...comme tous les lieux chargés d'histoire et de symboles, qui appartiennent en fait à l’histoire de toute l’humanité. Marcher sur l'Acropole à Athènes, rentrer dans la basilique St Pierre à Rome, donne une impression qu'on n'aura jamais en voyant des photos ou des videos.
Mais bon...je vais pas en faire non plus une maladie, hein...y a d'autres lieux tout autant chargés d'histoire à voir, tant pis pour ceux-là. Le temps les emportera comme les autres, de toutes les façons.
Tu ne me connais pas et ne m'a jamais vu mais tu me juges.Parsque des gens comme @Difkoum voient en les maghrébins musulmans des attributs mauvais et ne peut s empêcher d adopter inconsciemment une attitude post coloniale qui hiérarchise les....
Dit-elle alors que c'est toi qui vient aboyer à ma porte.Ma personne ne t interesse pas alors ignore moi ca sera mieux lol
Dit-elle alors que c'est toi qui vient aboyer à ma porte.
Ta personne ? si on ose te qualifier ainsi.
Joli exercice de contorsionPeut-etre que c'est l'approche du maghreb, l'heure du ftor, distribution de ftor aux jeûneurs, tu sais comment ça se passe l'organisation d'événements de charité sous un label précis, avec un stock prévu pour, et un gars derrière le stand qui fait le service.
Faut remettre les choses dans leur contextes, depuis la naissance de l'idée depuis le salon de l'organisateur. Il a peut-être été touché par une famille pauvre qui jeunait. Et il a décidé d'organiser une distribution de ftor aux plus démunis.
A partir de là tout s'organise par rapport à ça, les gens qui ont contribué aux donts c'était pour nourrir les jeuneurs pauvres et le ga derriere le stand il est dans un état d'esprit " je distribue le ftor aux jeûneurs ", il execute c'est tout...
Ça sert à rien de publier ici des vidéos sans contextes, avec un message sournois derrière.
Tu as le droit d'aboyer tant que tu veux et tu as aussi le droit de rechanger de pseudo quand tout le monde aura classé celui-ci à l'identique de ton ancien.C est bon mr j ai pas envie de debat , on est pas dupe avec tes intentions a poster toujours les memes styles de sujets ....
Et on a le droit de le dire ...
Ça c'est de l'argument solide.C’est écrit dans le Coran,et pour tout musulma,il est en devoir de l’appliquer,point barre !
Ca va à l'encontre même de ce que prescrit l'islam !Peut-etre que c'est l'approche du maghreb, l'heure du ftor, distribution de ftor aux jeûneurs, tu sais comment ça se passe l'organisation d'événements de charité sous un label précis, avec un stock prévu pour, et un gars derrière le stand qui fait le service.
Faut remettre les choses dans leur contextes, depuis la naissance de l'idée depuis le salon de l'organisateur. Il a peut-être été touché par une famille pauvre qui jeunait. Et il a décidé d'organiser une distribution de ftor aux plus démunis.
A partir de là tout s'organise par rapport à ça, les gens qui ont contribué aux donts c'était pour nourrir les jeuneurs pauvres et le ga derriere le stand il est dans un état d'esprit " je distribue le ftor aux jeûneurs ", il execute c'est tout...
Ça sert à rien de publier ici des vidéos sans contextes, avec un message sournois derrière.
Tu ne me connais pas et ne m'a jamais vu mais tu me juges.
Je t'explique. C'est en toi et en celle qui t'a éduqué que je vois des déchets puants.
Ben moi c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir visiter...comme tous les lieux chargés d'histoire et de symboles, qui appartiennent en fait à l’histoire de toute l’humanité. Marcher sur l'Acropole à Athènes, rentrer dans la basilique St Pierre à Rome, donne une impression qu'on n'aura jamais en voyant des photos ou des videos.
Mais bon...je vais pas en faire non plus une maladie, hein...y a d'autres lieux tout autant chargés d'histoire à voir, tant pis pour ceux-là. Le temps les emportera comme les autres, de toutes les façons.
et si un couple marocain serait bloqué en France dans un camping car
Serait il aussi bichonné ?
Areu.top gun
Tu as le droit d'aboyer tant que tu veux et tu as aussi le droit de rechanger de pseudo quand tout le monde aura classé celui-ci à l'identique de ton ancien.
Areu.
Tu as changé de pseudo pour la même raison qu'il t'a fait changer de religion ?Mais j ai pas changé de pseudo pour pas qu on me reconnaîsse ici puisque je n ai aucun pbme avec personne ici
....bcp savent déjà quel était mon ancien pseudo j ai aucun pbme avec ca ....si t as pas de mémoire je n y peux rien .....
Tu as changé de pseudo pour la même raison qu'il t'a fait changer de religion ?
Je ne te cite jamais (normal, tu es un déchet pour moi). Pourquoi viens tu me chercher ? J'en conclue qu'on a me.rdé quelque part dans ton éducation. C'est qui qu'a ch.ié un truc comme toi ?je suis plus poli que toi
Je ne fais aucune référence à ta mère qui avec ton âge est probablement morte
contrairement à toi qui parle des mères
tu vois ce genre de cogitation un lache comme toi ne peux l avoir
Ah ca y est t as trouvé !
Pour le reste je te laisse divaguer et inventer des vies aux autres ! Qd on est de mauvaise foi ca serait dommage de s en priver...
Je te laisse aboyer a present ....