....
Par contre il y a bien évolution dans le sens où, par exemple, il y a nécessairement règne minéral, puis règne végétal, puis animal pour enfin arriver à l'homme. On pourrait aussi parler de construction. L'homme temple de l'Esprit (Là je t'ai perdu

) Bref...
Faudrait-il aussi que je sache vraiment c'est quoi l'évolution pour toi. Parceque les trucs du genre, de la mésintelligence née l'intelligence c'est pas la peine.
pour moi l'évolution, je m'en tient a ce que je vois et ce que je peux mesurer tant physiologiquement que un autre domaine moins connu : le comportementalisme
l'évolution, je ne la désire pas je ne la juge pas je ne la redoute pas, je la constate
je suis un mammifère, mes protéines sont celles des mammifères, mes yeux aussi mon oreille interne aussi
j'ai un squelette de faucon dans cette pièce, je le regarde il est aussi issus d'un animal a 4 membres on note bien des doigts vestigiaux, il est vertébré comme moi mais je sais qu'il a certaine protéine différentes et une ouyie différente de tous les mammifères
en faisant ainsi pour tous les animaux on peut les regrouper par filiation, et il est impossible de faire un cas a part pour l'humain
il ya eut une filiation, les animaux ne sont pas constitué de manière éparse
et tu poura même vérifier sur internet on a découvert bien longtemps aprés darwin pourquoi notre ouie de mammifère est différente et même on trouve les animaux qui ont peu a peu eut une transformation de la machoire pour former les os de notre ouie
je constate ces choses , il m'est impossible d'aller a l'encontrre des constats, comme il m'est impossible d'admetre des humlain avec des dinausaures parce qu'on ne trouve pas un seul petit bout de mammifères actuel a cette époque
sache bien qu'on trouve de tout petit dinosaure, mais pas d'os de baleine d'éléphant ... rien nada
tout cela c'est l'évolution, impossible de contester et si quelqu'un a une autre explication, qu'il le dise ou evite de contredire quoi que ce soit
on ne peut pas mettre en balance
" a bé moi je trouve que c'est pas possible " sans argumentation
en opposition
au faits
aux constat
au chose vérifiables
c'est comme quand tu dis c'est beaucoup trop 4 milliard d'année
ça veut rien dire si ce n'est que tu refuses d'admettre les choises c'est tout
Einstein refusait aussi d'admettre certaine choses comme les lois de probabilité de l'infiniment petit (hazard), mais il vérifiait et devant les fait il les admettai
npous avons des aprioris sur la nature qui nous entoure, je peux te le dire, mùais les faits sont les faits, il faut les admettre
si les faits se contredisent il faut aussi admettre la contradiction