Pas de Mig 29 pour le Liban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
tu espere dedouaner le Hezbollah de son erreur strategique comme cela ?
juste avant Israle avait mis Gaza a feu et a sang pour Shahil, tu crois vraiement que le Hezbollah ne savait pas ce qu'ils faisaient ? Entrainer son pays dans un conflit .....
super, moi aussi j'en veux des 'protecteurs' comme ça.

Shalil était un criminel de guerre !

il avait franchi la mauvaise zone mais ça on ne le dit pas.....

les responasables du kidnaping de Shalil sont ses parents qui ont voulu que leur fils serve dans une armée de criminel !

et le comble dans tout ça est qu'il est citoyen français....donc il paie la bêtise de ses parents !!!

ca ce n'est qu'une escuse.
Alors pourquoi ne pas envahir et devasté chaque pays lorsque l'un de ses ressortissants est kipnappé
au lieu de marchandé la france aurait du envahir la mauretanie mdr
tu sera gentil de ne pas confondre mon pays et ces ******** d'israeliens, merci.
ce n'est pas parce que j'explique mon opinion de la situation que je justifie l'action d'Israel, bien au contraire.

pour toi liberer des soldats vaut bien une guerre, alors pourquoi pas une guerre pour liberer les milliers de civils innocents homme femme et meme enfants des geole israelienne??

Je n'ai jamais dit cela.....
j'en ai marre que l'on me prete ce genre de propos systematiquement
c'est tout ce que tu sais faire des proces d'intention et des detournement de propos ?

Shalil était un criminel de guerre !

il avait franchi la mauvaise zone mais ça on ne le dit pas.....

les responasables du kidnaping de Shalil sont ses parents qui ont voulu que leur fils serve dans une armée de criminel !

et le comble dans tout ça est qu'il est citoyen français....donc il paie la bêtise de ses parents !!!

oui et alors ?
cela n'empeche que Israel avait foutu le feu a Gaza pour le recupéré.
et cela quelque semaines avant que le Hezbollah n'enleve 2 soldat, la reaction d'Israel etait plus que previsible tu ne crois pas ?

ATTENTION ne confondez pas les mots, j'ai dis PREVISIBLE et pas JUSTIFIE, vous suivez la différence de sens ?

En clair le Hezbollah a intentionnellement attirer la guerre au Liban

tu sera gentil de ne pas confondre mon pays et ces ******** d'israeliens, merci.
ce n'est pas parce que j'explique mon opinion de la situation que je justifie l'action d'Israel, bien au contraire.

Je n'ai jamais dit cela.....
j'en ai marre que l'on me prete ce genre de propos systematiquement
c'est tout ce que tu sais faire des proces d'intention et des detournement de propos ?

desole mais simplement on dirait que pour toi israel est fautif en rien de ce qui se deroule.Tu ne parles que du hezbollah
et pour la comparaison avec la france c'est juste pour souligner la force qu'emploi israel pour liberer ses soldats

oui et alors ?
cela n'empeche que Israel avait foutu le feu a Gaza pour le recupéré.
et cela quelque semaines avant que le Hezbollah n'enleve 2 soldat, la reaction d'Israel etait plus que previsible tu ne crois pas ?

ATTENTION ne confondez pas les mots, j'ai dis PREVISIBLE et pas JUSTIFIE, vous suivez la différence de sens ?

En clair le Hezbollah a intentionnellement attirer la guerre au Liban

tu aurais raison si Israel aurait rendu les terres volés au Liban et a la Syrie mais ce n'est toujours pas le cas !

alors la résistance est nécessaire et légitime dans ce cas !

Israel ne doit pas être en paix absolue tant que les terres volés sont occupés !

tu aurais raison si Israel aurait rendu les terres volés au Liban et a la Syrie mais ce n'est toujours pas le cas !

alors la résistance est nécessaire et légitime dans ce cas !

Israel ne doit pas être en paix absolue tant que les terres volés sont occupés !

Si tu observes bien....ils sont en paix.....avec tout leur voisins même,
s'il sont en "etat de guerre"avec certains,ça restera limité par groupuscule interposé....c'est gérable pour Israel....

Il ne faut pas être naïf, qui par trois fois a envahi le Liban si ce n'est pas Israel.

Faut pa

C'est vrai que le Hezbollah est un inoffensif club social sont les membres prônent la fraternisation et l'amour mutuel.

tu fais de l'aveuglement volontaire ou t'es de mauvaise foi?

N'importe quel pays prendrait des mesures sont un pays qui ne fait rien pour éradiquer des organisations militaires, para-militaires ou terroristes indépendantes.

Retour