Pas de nouvelles depuis 2 semaines!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delhia5
  • Date de début Date de début
si vous êtes sans nouvelle de votre fiancé ou petit ami depuis plus de deux semaines ?

Pas de nouvelles bonne nouvelle :)

Plus sérieusement, je pense que si tu ne sais pas ou est ce qu'il depuis, et pourquoi tu n'as pas de nouvelle, c'est que c'est très bizarre....
Si j'étais à ta place, j'aurais été morte de panique pour lui, j'aurais prevenu la gendarmerie, chercher dans les hopitaux, partout....
 
si vous êtes sans nouvelle de votre fiancé ou petit ami depuis plus de deux semaines ?

un conseil n ecoute jamais jamais jamais les gens qui te diront de lacher l affaire alors qu il ne connaisse rien de toi et de ton fiancé essai de le joindre peut etre qu il c passer quelque chose ou qu il est en colère après toi on peut tout envisager donc contact le plutôt que d attendre que ton téléphone sonne
 
si vous êtes sans nouvelle de votre fiancé ou petit ami depuis plus de deux semaines ?

ma copine n'a pas eu des nouvelles de son copain pendant 2 semaines, quand elle l'a croisé.. il a dit qu'il était pas prêt
donc voilààà j'espère que ça sera pas le cas pour toi!

salam
 
c'est clair... si ça se trouve il est malade ou pris par son boulot.
enfin enfin! essaye de le contacter..
et si vous êtes fiancés, appelle sa famille pour te rassurer

oui exactement on peut tout envisager mais là ça sert a rien quel passe son temps a attendre chaque jour vaut mieux quel sache ce qu il se passe
 
tu dois:
l'appeler plusieurs fois jusqu'a ce qu'il te répond
l'appeler chez lui si t'as son numéro
envoi lui un émail si t'as son adresse émail
je te conseille de ne pas lâcher l'affaire
bonne chance
 
2 semaines.... :eek:

ehh bien, soit tu l'a appelé plusieurs fois et qu'il ne répond pas et là il y'a quand même de quoi s'inquièter donc tu essaies d'avoir des nouvelles auprès de sa famille...

soit tu attends passivement qu'il t'appelle depuis 2 semaines... et là je dis no comment :rolleyes:
 
il m'est arrivé la meme chose, c'était sa facon à lui de dire "on arrete" , je l'ai croiser avec ses potes, il n' avait pas l'air malade, ni surbooké par son travail, ni avoir de souci...il y a des personne comme sa qui n'assument pas, qui sont pas franc!
essaye de le croiser vers chez lui, la ou il travail et tu l'intersepte, comme ça t'auras le coeur net.
tinkiète si il t'oubli pas il t'appelera!
 
trop fort !!! :D en plus, ça rime!


lool!!!
pas forte expérience oblige...ce que les filles n'ont pas compris c'est que les mecs sont ....plus tu le fuis plus il te suit....plus tu répond plus il prend le pont...mais les pires sont ceux qu'une fois il connait bien la fille, il la largue et oublie....et parfois lui taille un costume sur mesure, car pour lui qui est un mec bien , elle ne l'est pas assez a son gout...normal il n'a pas de gout :D donc il ne sait aprecié l'odeur des fleurs quand un ane qu'il est a bouffé le bouquet......
 
il m'est arrivé la meme chose, c'était sa facon à lui de dire "on arrete" , je l'ai croiser avec ses potes, il n' avait pas l'air malade, ni surbooké par son travail, ni avoir de souci...il y a des personne comme sa qui n'assument pas, qui sont pas franc!
essaye de le croiser vers chez lui, la ou il travail et tu l'intersepte, comme ça t'auras le coeur net.
tinkiète si il t'oubli pas il t'appelera!

tu serais pas la copine de Essera ? :rolleyes: :D
 
Retour
Haut