Pas de nouvelles depuis 2 semaines!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion delhia5
  • Date de début Date de début
chkoun ranel9aw? yakma sa belle mère ila jat mer7ba biha

wa l'amour achbriti ngoulek howa hakda fih le8na oufih lfa9ssa li brah issbar m3ah

aujourd'hui il l'appelle pas et demain elle aura déjà une belle-mère ici, iwa c'est le monde à l'envers!! :D

ne m'en veux pas mais les mecs c'est tous les mêmes crcrcr :D

ka i goulo: l7ob s3ib ou lwelf mossiba mdr donc a7ssen bnadem i 9fel a3la l9alb diyalo b sarrout s7i7 ou ma it blech bel 7ob!! lool
 
aujourd'hui il l'appelle pas et demain elle aura déjà une belle-mère ici, iwa c'est le monde à l'envers!! : D

ne m'en veux pas mais les mecs c'est tous les mêmes crcrcr : D

ka i goulo: l7ob s3ib ou lwelf mossiba mdr donc a7ssen bnadem i 9fel a3la l9alb diyalo b sarrout s7i7 ou ma it blech bel 7ob!! lool

Hia nti men taba9a dial " pourquoi les hommes? " metcharfine :D


Kayna had l9adia wa7ed mayteblach "witkaffa7 :D" deria m3a l'amour khasso yet3allam men dakchi li daz 3lih walakine machi issed guelbo ga3 fkhatra rah kaynine li yessta8el fhad denia kol wa7ed oulimektab liha/mektaba lih weyakhod des notes men ses experience bach ichouf wash c la bonne personne... ana j'avoue merrite btajarob men had na7ia oul7amdollah massadch guelbi hint ila seddito ga3 s3ib bach n3awed n7ess bdakchi li hessito avant wakha nebri n7awel.
 
fuis moi jte suis suis moi jte suis .. chuis pas d'accord ..si tous le monde se fuit ..personne n'est prêt de se rencontrer

PS : j'ai bien lu ton intervention .. jla trouve méchante

ça c'est le début d'une relation, la période séduction, on se cherche pour bien se trouver!
mais au bout d'un certain temps (différent d'une personne à l'autre) c'est plus 1 contre 1 mais 1+1, on va vers l'autre et on se lie à l'autre (ne plus rester dans la période où on est sur nos gardes)

mais bon, moi jdis un mec réellement amoureux ne ferait pas languir sa chérite!! piou piou normalement ça se passe comme ça dans les contes de fées alors me dites pas le contraire!! :langue:

PS: c'est vrai, suis vraiment fatiguée moi!! :(
 
ça c'est le début d'une relation, la période séduction, on se cherche pour bien se trouver!
mais au bout d'un certain temps (différent d'une personne à l'autre) c'est plus 1 contre 1 mais 1+1, on va vers l'autre et on se lie à l'autre (ne plus rester dans la période où on est sur nos gardes)

mais bon, moi jdis un mec réellement amoureux ne ferait pas languir sa chérite!! piou piou normalement ça se passe comme ça dans les contes de fées alors me dites pas le contraire!! :l'ange:

PS: c'est vrai, suis vraiment fatiguée moi!! :-(

autant pour moi alors ;)

je préfère ça :langue:

suis moi jte suis ..c'est pas beau ça :eeek:
 
Hia nti men taba9a dial " pourquoi les hommes? " metcharfine


Kayna had l9adia wa7ed mayteblach "witkaffa7 " deria m3a l'amour khasso yet3allam men dakchi li daz 3lih walakine machi issed guelbo ga3 fkhatra rah kaynine li yessta8el fhad denia kol wa7ed oulimektab liha/mektaba lih weyakhod des notes men ses experience bach ichouf wash c la bonne personne... ana j'avoue merrite btajarob men had na7ia oul7amdollah massadch guelbi hint ila seddito ga3 s3ib bach n3awed n7ess bdakchi li hessito avant wakha nebri n7awel.

lah i barek fik! :D

ana chui adepte du "tfou a3la le + beau sentiment qui existe" (soit disant lol)
mais besa7, mtaf9a m3ak walakin l7ob l7a9i9i t7esso 9lil f 7ayatek, ou bech twouli te bri wa7ed akhor c pas facile ala39ach le souvenir de la personne est en toi
si on avait un système "oubli" automatique ça serait + facile! :D
 
lah i barek fik! : D

ana chui adepte du "tfou a3la le + beau sentiment qui existe" (soit disant lol)
mais besa7, mtaf9a m3ak walakin l7ob l7a9i9i t7esso 9lil f 7ayatek, ou bech twouli te bri wa7ed akhor c pas facile ala39ach le souvenir de la personne est en toi
si on avait un système "oubli" automatique ça serait + facile! : D

hé oui matfe9 m3ak sur ce point aussi :D mais dis plus tfou 3la l'amour

rah fazzagtina :langue:
 
elles me font bien amrrer les filles qui conseil de le lacher comme ça de but en blanc
savez pas ce qu'il a ... si ça se trouve il est au fond d'un trou accidenté ou kidnappé (ça n'arrive pas que dans les films !) ..... et la nana qui repond même pas !

si c'est mon fiancé (futur mari officiel hein pas petit popote !) j'attends ps qu'il reaparaisse comme on attend le beau temps, je le cheche, je delande après lui ..... je vais pas demander sur un forum ce qu'il faut faire ! :rolleyes:

de pire en pire
 
met di8ach meni 9elt swab!! :la ngue:

mais sérieusement parlant, comme ta pu le voir moi j'y crois plus trop!! : D

machi mochkil ri 3elmini njib kleenex lmerra jaya :D

Denia twerik ila macheftihch lyoum tchoufih chi nhar inchallah ^^

elles me font bien amrrer les filles qui conseil de le lacher comme ça de but en blanc
savez pas ce qu'il a ... si ça se trouve il est au fond d'un trou accidenté ou kidnappé (ça n'arrive pas que dans les films !) ..... et la nana qui repond même pas !

si c'est mon fiancé (futur mari officiel hein pas petit popote !) j'attends ps qu'il reaparaisse comme on attend le beau temps, je le cheche, je delande après lui ..... je vais pas demander sur un forum ce qu'il faut faire ! :rolleye s:

de pire en pire

c'est ce que j'ai remarqué aussi.
 
elles me font bien amrrer les filles qui conseil de le lacher comme ça de but en blanc
savez pas ce qu'il a ... si ça se trouve il est au fond d'un trou accidenté ou kidnappé (ça n'arrive pas que dans les films !) ..... et la nana qui repond même pas !

si c'est mon fiancé (futur mari officiel hein pas petit popote !) j'attends ps qu'il reaparaisse comme on attend le beau temps, je le cheche, je delande après lui ..... je vais pas demander sur un forum ce qu'il faut faire ! :rolleyes:

de pire en pire


.............si c'était un fiancé..........toute la famille serait à sa recherche.....
;)
 
elles me font bien amrrer les filles qui conseil de le lacher comme ça de but en blanc
savez pas ce qu'il a ... si ça se trouve il est au fond d'un trou accidenté ou kidnappé (ça n'arrive pas que dans les films !) ..... et la nana qui repond même pas !

si c'est mon fiancé (futur mari officiel hein pas petit popote !) j'attends ps qu'il reaparaisse comme on attend le beau temps, je le cheche, je delande après lui ..... je vais pas demander sur un forum ce qu'il faut faire ! :rolleyes:

de pire en pire

oui comme si elle le connaissait personnellement moi ça mais deja arriver et dieu merci je n ai pas écouter les autres !
 
.............si c'était un fiancé..........toute la famille serait à sa recherche.....
;

en même temps la meuf elle pose sa question et se barre sans complément d'infos ..... si ça se trouve ils ont pas de famille tout les deux !
bah ouais on sait pas nous ! :langue:

ya le copain et ya le fiancé, les gens ont tendance à confondre, c'est bizarre !

ps : wech wech keupine :D
ça va ?
 
en même temps la meuf elle pose sa question et se barre sans complément d'infos ..... si ça se trouve ils ont pas de famille tout les deux !
bah ouais on sait pas nous ! :langue:

ya le copain et ya le fiancé, les gens ont tendance à confondre, c'est bizarre !

ps : wech wech keupine
ça va ?

................on ne nous dit pas touttt !!

ps : .....wech..... ????? wech.....???????.......:D c'est nouveau ??
je vais assez bien ! merci ! et toi ??
 
oui comme si elle le connaissait personnellement moi ça mais deja arriver et dieu merci je n ai pas écouter les autres !

enfin une bouffée positive sur ce post !!!!!!!!!!!!
tu es notre oxygène elvira :D

................on ne nous dit pas touttt !!

ps : .....wech..... ????? wech.....???????.......: c'est nouveau ??
je vais assez bien ! merci ! et toi ??

j'ai besoin de me sentir un peu jeune et gamine, today jme sens vieille et à jeter ! le wech wech s'imposait ! :rouge:
je vais bien aussi hamdulillah !
 
Salam,
S'il ne t'appelle pas parce qu'il a ses raisons:
1.tu dois te poser des questions
2.je pense que tu lui a dit quelque chose qu'il a blessé
3.ou t'as fait un geste qui le ne lui a pas plu
 
Salam,
S'il ne t'appelle pas parce qu'il a ses raisons:
1.tu dois te poser des questions
2.je pense que tu lui a dit quelque chose qu'il a blessé
3.ou t'as fait un geste qui le ne lui a pas plu

et intelligent comme il est....................il BOUDE !!!! Super !!
maintenant il faut devenir médium pour comprendre son chéri ;).....
 
Retour
Haut