et dans quoi il y a un boutade ?mdr ptdr
la boutade de la soiree^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dans quoi il y a un boutade ?mdr ptdr
mdr ptdr
je vais t expliqueet dans quoi il y a un boutade ?
tu veut explique de vent, je te dit ou j'ai selon tes dit fait une bot-arde ??????je vais t explique
tout d abord il faut savoir que chaque prophete a ete envoye pour une communaute
moise psl pour les hebreux
jesus pour les juifs
mais la religion musulmane a ete revele pour toute l humanite
noir blanc jaune etc etc
revenons a notre sujet
le dernier des prophetes
MOHAMED pbsl n a jamais dis je vais vous revele une nouvelle religion
il a simplement dis qu il etait la
pour PARACHEVE la religion de HIBRAHIM le pere des croyant
en d autre terme celui qui veut etre coherent doit suivre le dernier des prophetes
les juifs on fait la grande erreur de ne pas croire en jesus psl
et a l heure actuel avec toute les elements a notre disposition
les chretien font de meme avec le dernier des prophetes
....
via ses prophètes, et non un seul prophète
tu veut explique de vent, je tu dit ou j'ai selon tes dit fait une bot-arde ??????
j'ai selon tes dit fait une bot-arde ??????
la boutade c est le fait que tu dise que la religion de moussa est issa est differentetu veut explique de vent, je te dit ou j'ai selon tes dit fait une bot-arde ??????
tu n'a rien de rien compris a la religion, et tu vient faire le beaux avec de vent ou je me tronpe
il vient me dire une chose qui na pas de sens pour moi, pour moi musa et 3issa son musulman il on prêché une seul religion celle la même que Mohamed à prêche, et il son soumis au parole du créateur comme chacun de prophète,Compassion sérieux j'aime pas critiquer le style d'une personne...mais là j'ai rien capté
te peut citer le poste ou j'ai dit une telle chose s'il te plaitla boutade c est le fait que tu dise que la religion de moussa est issa est differente
alors que le dieu est le meme
pour tous musulman c est une boutade
si je t ai vexer ce n etait pas le but loin de la
je te presente mes exuses
bonjour , est ce que les non musulmans peuvent acceder au paradis? car les gens se contredisent , et la majorité disent non car ce sont des mecréants. Mais ce n'est pas de leur fautes s'ils naissent cretiens c'est quasiment impossible qu'ils apprennent l'islam un jour , qu'en pensez vous? et que le debat commence.
Il y a des musulmans comme des anciens chrétiens.
Le problème des chrétiens, c'est qu'au lieu de lire avec objectivité, ils lisent avec une arrière pensée. Point de pitié avec eux ! Ils veulent critiquer pour critiquer.
Il faut assumer.
lol tu me fais trop rire avec ton commetaire
pas de pitité ...
Ainsi tu penses pour Dieu si je comprends
lol tu me fais trop rire avec ton commetaire
pas de pitité ...
Ainsi tu penses pour Dieu si je comprends
Bien sur que non, mais il souleve un problème qui, soyons honnête, est reel:
Les gens sont rarement objectif, empli d'images négatives et de stereotypes...Ce qui influencent grandement leurs jugements.
non:bonjour , est ce que les non musulmans peuvent acceder au paradis? .
oui il a tendance a mettre en application ce pourquoi il juge les autres, a savoir prendre pour seule vériter ce qu'il croit
la je suis assez d'accord, ca influence grandement, mais reconnais que c'est dans l'autre sens aussi
bonjour , est ce que les non musulmans peuvent acceder au paradis? car les gens se contredisent , et la majorité disent non car ce sont des mecréants. Mais ce n'est pas de leur fautes s'ils naissent cretiens c'est quasiment impossible qu'ils apprennent l'islam un jour , qu'en pensez vous? et que le debat commence.[/quo
merci ....................
quesqu'un mécréant ,une personne qui n'adhére pas a l'islam ? ou une personne qui
ne croit pas en dieu?
seuls les musulmans ,enfin ceux qui se sont comportés exemplairement , auraient le droit au paradis?
faut dire que quand on est né dans une famille et culture musulmane on a toutes les chances dy etre
dans un autre contexte et culture on les auraient retrouvés juifs si leur parents y etaient ou athés ou bien chretiens ,c'est la ou on est né que tout ce joue au depart ? je pense
Chacun chacune se doit de reflechir a un moment donné, chacun chacune est responsable de ses actes et des ses paroles:
Allâh a dit : {Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : "Ne suis-Je pas votre Seigneur ?" Ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons..." - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention", ou que vous auriez dit (tout simplement) : "Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs ?"} (7/172-173)
Chacun chacune se doit de reflechir a un moment donné, chacun chacune est responsable de ses actes et des ses paroles:
?"} (7/172-173)
bonjour , est ce que les non musulmans peuvent acceder au paradis? car les gens se contredisent , et la majorité disent non car ce sont des mecréants. Mais ce n'est pas de leur fautes s'ils naissent cretiens c'est quasiment impossible qu'ils apprennent l'islam un jour , qu'en pensez vous? et que le debat commence.
Qui sait...?tous les athés ,et les autres religions n'ont pas reflechis ce sont des égarés
Qui sait...?
dieu seul le sait , puisqu'on dit qu'il egare et remet dans le bon chemin
qui il veut! j'espere ne pas m"egarer en suivant le bon chemin
Voilà une réponse et une position qui me semblent plus prudentes et de bon sens que d'affirmer que les autres, tous les autres, sont des égarés, en oubliant qu'on peut l'être soi-même.dieu seul le sait , puisqu'on dit qu'il egare et remet dans le bon chemin
qui il veut! j'espere ne pas m"egarer en suivant le bon chemin
Selon un point de vue universel, ou bien un point de vue musulman?Si tu reconnais l'unicité de Dieu, et le statut de Muhammad (swl) en tant que dernier des Messagers et Prophètes, alors non, tu n'es point égaré.
Selon un point de vue universel, ou bien un point de vue musulman?
Je pense que tu as un très bon jugement.bonjour , est ce que les non musulmans peuvent acceder au paradis? car les gens se contredisent , et la majorité disent non car ce sont des mecréants. Mais ce n'est pas de leur fautes s'ils naissent cretiens c'est quasiment impossible qu'ils apprennent l'islam un jour , qu'en pensez vous? et que le debat commence.
Selon le point de vue "universel" chrétien, les choses sont un peu différentes.Selon un point de vue universel.
C'est le même Dieu qui a fait descendre la Torah, c'est le même qui a fait descendre l'Evangile, et c'est encore le même qui a fait descendre le Coran.
C'est une suite logique.