Eux ils changent souvent...
seulement ils ne changent pas de politique la gauche vient de feliciter le sale boulot du yanki sarko
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seulement ils ne changent pas de politique la gauche vient de feliciter le sale boulot du yanki sarko
celui qui prendra l algerie n est pas encore né et il ne naitra jamais
bonnet blanc et blanc bonnet ....
tu parles d'un changement !
il avait postulé que les peuples marocains et algériens n'accepteraient pas une telle intrusion de l'ancien colonisateur.
Depuis 1962 il me semble qu'en France on a eu des gens plutôt différents à la tête des gouvernements... En tous cas je ne me rappelle pas qu'ils aient été tous proches des militaires.
Mais bon je comprends ta réflexion: on se console comme on peut.
ça n'a jamais été envisagé lol!
Tout à fait normal...j'aime pas Sarko mais il a bien mené sa barque dans cette affaire. Normal que la gauche le souligne.
nous sommes le 17, il est 12H et les rues d'Alger sont calmes, aucune manifestations en vue, la vie est à son comble à Alger, le centre ville et marché sont remplis mais aucune manifestation
le peuple algérien à compris que cet appel à la révolution venait de l'extérieur
faire plier ce pays au sionisme ne sera pas du gâteau, il faut trouver d'autre astuce pour faire plier ce régime ennemi du sionisme et du Maroc
l'algérie a pourtant été pris plusieurs fois et à plusieurs !!! heureusement que ses voisins lui venaient en aide à chaque fois mais malheureusement aucune reconnaissance .
tu les felictes toi aussi alors laisse les autres feliciter la bravoure des pro khadafi
Etrange que tu ne vois pas aussi les tocards qui te gouvernent !
Je te laisse admirer les partisans d'un dictateur qui a régné 42 ans, torturait les opposants et vivait comme un pacha...
Je te laisse admirer les partisans d'un dictateur qui a régné 42 ans, torturait les opposants et vivait comme un pacha...
Tu veux parler de Khadafi et de ses mercenaires ...qui utilisait l argent du peuple libyien pour le convertir en armes et partager avec sa population....et moi je te laisse admirer ceux qui impose une democratie avec des bombes
nous sommes le 17, il est 12H et les rues d'Alger sont calmes, aucune manifestations en vue, la vie est à son comble à Alger, le centre ville et marché sont remplis mais aucune manifestation
le peuple algérien à compris que cet appel à la révolution venait de l'extérieur
faire plier ce pays au sionisme ne sera pas du gâteau, il faut trouver d'autre astuce pour faire plier ce régime ennemi du sionisme et du Maroc
Ces tocards promulguent des lois qui te permettent de rester chez toi bien au chaud avec une petite rente mensuelle qui permet même a ce que tu puisses payer ta connection internet qui comme on le remarque est devenue plus qu'illimité.
Merci donc à la France et aux tocards du gouvernement qui sont si généreux avec toi.
celui qui prendra l algerie n est pas encore né et il ne naitra jamais
et moi je te laisse admirer ceux qui impose une democratie avec des bombes
Si tu connaissais un minimum l'Histoire, tu saurais que la démocratie se construit la plupart du temps avec des armes, depuis Napoléon qui exporte en Europe des idéaux issus de la Révolution jusqu'à la Libye, en passant par la France occupée, bombardée et libérée en 45.
Il semble qu'entre une démocratie venue de l'extérieur et une dictature imposée de l'intérieur, certains font le choix n°2 (surtout quand ils sont loin des pays concernés).
Si tu connaissais un minimum l'Histoire, tu saurais que la démocratie se construit la plupart du temps avec des armes, depuis Napoléon qui exporte en Europe des idéaux issus de la Révolution jusqu'à la Libye, en passant par la France occupée, bombardée et libérée en 45.
Il semble qu'entre une démocratie venue de l'extérieur et une dictature imposée de l'intérieur, certains font le choix n°2 (surtout quand ils sont loin des pays concernés).
Si tu es marrakchi ....moi je suis suédoise
napoléon ah oui ce nain qu aimait si bien dire victor hugo ! ce criminel a grande echelle wé c est une bonne reference pour toi et tes acolytes
C'est grâce à Boutef, il a donné beaucoup de miettes au peuples, des cadeaux aux écoliers et des treizième mois aux fonctionnaires.nous sommes le 17, il est 12H et les rues d'Alger sont calmes, aucune manifestations en vue, la vie est à son comble à Alger, le centre ville et marché sont remplis mais aucune manifestation
Napoléon était un dictateur, tu savais pas ?Si tu connaissais un minimum l'Histoire, tu saurais que la démocratie se construit la plupart du temps avec des armes, depuis Napoléon qui exporte en Europe des idéaux issus de la Révolution jusqu'à la Libye, en passant par la France occupée, bombardée et libérée en 45.
Napoléon était un dictateur, tu savais pas ?
Ah ouais, je me disais que t'es encore plus à côté de tes pompes que d'habitude !Napoléon n'était pas à Alger ce 17 septembre!
Napoléon était un dictateur, tu savais pas ?
Et alors ?Si. Mais je fais la différence entre un Idi Amin Dada et un Napoleon...et entre la fin du 18ème et la fin du 20ème siècle.