Pas d'embargo Européen sur le pétrole et le gaz RUSSE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amachou
  • Date de début Date de début
"recevoir de la nourriture de sa part". C'est gratuit?

Tonton Poutaim est vieux. Dans cette affaire de l'Ukraine, il a vraiment deconne.
Je ne suis meme pas sure s'il va la survivre. En tout cas La Russie va soufrir.

Pour le Judo, mon fils Adam 11 ans fait du judo depuis quelques annees
deja. Mon fils est un Hazzaq. Je ne vois pas de chagngement.

The Office Lol GIF by NETFLIX

"recevoir de la nourriture de sa part". C'est gratuit?

Tonton Poutaim est vieux. Dans cette affaire de l'Ukraine, il a vraiment deconne.
Je ne suis meme pas sure s'il va la survivre. En tout cas La Russie va soufrir.
Oui les USA que, nous nommons « les mendiants structurels » du monde, se mettent vraiment à ramper. Sans dignité ni sobriété. Devant le Venezuela et l’Iran. Le pétrole reste le carburant de leur si déplorable style de vie. Ces immatures ne veulent le changer à aucun prix. Il le leur faut jusqu’à l’autodestruction. De quoi multiplier les autos crocs en jambes. Tous les faux traités de non libre échange reniés ? Pas plus de laisser-faire et laisser-passer qu’avant ? Oui vous viviez aux crochets du monde, guère étonnant qu’une bonne partie de ce monde vous réponde par des crochets. De droite et de gauche.

Et j’ai l’impression qu’une partie les habitants de l’UE ne s’en rendent pas vraiment compte,

Je parle des moutons lobotomisés, masqués et triples piqouzés ?
Non ils ne se rendent compte de rien et même, pensent que Poutine est un dangereux dictateur criminel mangeur d enfants !!!!

Le probleme ici ce n'est pas les USA. Le probleme est Poutaim. Il a deconne et il doit payer.
Et bien entendu il doit payer gros sans que le reste du monde paye gros aussi. Les USA
etant les leaders de ce monde doivent tout faire pour minimiser les degats pour l'economie
mondiale
tout en punissant Tonton Poutaim. On est qu'au debut .... Patience.

Schitts Creek Please GIF by CBC

Tu la connais?C'est une Canadienne. Cute Non? :D

Retour