Pas invitée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cœur quand même.
Nous sommes un clique d'amis environ une vingtaine qui nous connaissons depuis 2 ans, l'un de nous a fêté ses 25 ans vendredi dernier, et j'ai appris par hasard qu'il a invité environ une quinzaine vendredi, en gros on été 5 à ne pas être convié ...
J'avoue qu'on n'est pas super super pot, en revanche nous sommes tous dans la même groupe de fac, même cercle d'amis, souvent même sorties, et ça me vexe à un point ....
Je ne sais pas comment me comporter surtout devant les autres étant exclue !! ça vous parait exagérée ma réaction, qu'auriez vous fait ? Est ce normal?

Merci et désolée si c'est banal mais ça me rend triste

Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cœur quand même.
Nous sommes un clique d'amis environ une vingtaine qui nous connaissons depuis 2 ans, l'un de nous a fêté ses 25 ans vendredi dernier, et j'ai appris par hasard qu'il a invité environ une quinzaine vendredi, en gros on été 5 à ne pas être convié ...
J'avoue qu'on n'est pas super super pot, en revanche nous sommes tous dans la même groupe de fac, même cercle d'amis, souvent même sorties, et ça me vexe à un point ....
Je ne sais pas comment me comporter surtout devant les autres étant exclue !! ça vous parait exagérée ma réaction, qu'auriez vous fait ? Est ce normal?

fais toi une clique avec les 5 autres...tu pourrais en etre la leader

de toute façon, 20 personnes dans une meme clique, c'est trop, beaucoup trop !

moi à ta place, j'aurai coupé les ponts, je ne resterai qu'avec qui j'ai une certaine affinité.
ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

sinon, tu as les bladinautes et bladinettes :D

oh si ça vexe que quasi tous soient invités sauf toi !
ça blesse beaucoup meêm
donc ta réaction est normale !

tu n'as cas lui demander "pourquoi tu m'as pas invité ? ya une raison ?"
et tu vois sa reponse ! :rolleyes:

miskina, il/elle ta pas invité.... smiley avec des yeux qui roule:

Si c'est evident.
Mais elle est sensible miskina lol

Ben faut qu'elle prenne un psycatre alors..parceque si elle est triste parceque machin ne la pas invité a son anniversaire...qu'est ce que se sera quand elle trouvera pas de boulot/se fera larger/loupera son diplome/n'aura plus d'eau chaude sous la douche (rien a voire) etc etc etc...

Ben faut qu'elle prenne un psycatre alors..parceque si elle est triste parceque machin ne la pas invité a son anniversaire...qu'est ce que se sera quand elle trouvera pas de boulot/se fera larger/loupera son diplome/n'aura plus d'eau chaude sous la douche (rien a voire) etc etc etc...

Faut que je prenne un psychiatre ???
Et toi il faut que tu te fasse une éducation !

T'est triste parceque j'ai dis que je pensais qu'il ne fallait pas se prendre la tete pour si peu, au regard de toute la misere et la detresse que des millions d'hommes et femmes vive de nos jours???

Ben non, t'as raison, mais comme je le dis souvent, si je pouvais m'empêcher d'être triste je l'aurais fait !!!

Ca, ca fout vraiment les nerfs par contre :fou:

il y a vraiment des gens qui se vexent pour ça?

tu dis toi même que vous ne vous entendez pas si bien que ça et si tu le fréquentes, c'est juste dans cette logique de groupe. il se trouve là que c'est cette personne avec qui tu n'as pas d'affinités qui organisait. il était en droit d'inviter la quinzaine (ce qui est déjà énorme) de personnes avec qui il s'entend le mieux. dans l'idée que vous n'êtes pas amis, il aurait trouvé sans doute déplacer de venir te convier.
et le fait de ne pas avoir été invitée ne t'ôte pas de la valeur. c'est quoi qui te gêne dans cette histoire? que tu ne fasses pas partie de l'élite de ton groupe? remets les choses à leur place : tu n'es pas moins aimée parce que une personne et une seule ne t'a pas invitée à sa fête.

Retour