Pas invitée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cœur quand même.
Nous sommes un clique d'amis environ une vingtaine qui nous connaissons depuis 2 ans, l'un de nous a fêté ses 25 ans vendredi dernier, et j'ai appris par hasard qu'il a invité environ une quinzaine vendredi, en gros on été 5 à ne pas être convié ...
J'avoue qu'on n'est pas super super pot, en revanche nous sommes tous dans la même groupe de fac, même cercle d'amis, souvent même sorties, et ça me vexe à un point ....
Je ne sais pas comment me comporter surtout devant les autres étant exclue !! ça vous parait exagérée ma réaction, qu'auriez vous fait ? Est ce normal?

Merci et désolée si c'est banal mais ça me rend triste

la prochaine fois tu la vois tu lui souhaites un bon anniversaire et point final...c'est pas la fin du monde si tu n'etais pas invitee.

idem quand certaines filles/daronnes ne sont pas invitées à des fiançailles, mariages etc
elles le prennent comme un manque de respect, une insulte ... surtout au sein d'une même famille (le pire)

Bonjour,

Alors moi ce n'est pas trop la meme histoire mais voilà j'ai une amie depuis maintenant 7 ans et puis on se parlait souvent etc... rire etc... le meme delire, on remarquait les meme choses etc... et puis en mars 2009 j'apprends qu'elle avait repris ses etudes depuis septembre 2008, elle l'avait dit a tous le monde sauf a moi.

Je voulais, au debut sous les conseil des bladinautes-ettes, lui demander pourquoi elle ne m'avait rien et puis finalement je lui parle toujours mais je ne l'a considere plus du tout comme une amie maintenant pour moi c'est juste une connaissance, les discussions "c'est bonjour sa va au revoir" c'est tout, si elle veut me raconter un truc je reponds "ok ok" et puis voilà plus rien!!

Paarce que ça fait tres tres tres mal!!!

Bonjour,

Alors moi ce n'est pas trop la meme histoire mais voilà j'ai une amie depuis maintenant 7 ans et puis on se aprlait souvent etc... rire etc... nikel quoi et puis en mars 2009 j'apprends qu'elle avait repris ses etudes depuis septembre 2008, elle l'avait dit a tous le monde sauf a moi.

Je voulais au debut sous les conseil des blanautes, lui demander pourquoi elle ne m'avait rien et puis finalement je lui parle toujorus maisje ne l'a considere plus du tout comme une amie maintenant pour moi c'est juste une connaissance, les discussion c'est bonjour sa va au revoir c'est tout, si elle veut me raconter un truc je reponds ok ok et puis voilà plus rien!!

C'est clair que d'un ami parfois ça fait plus mal que d'un amoureux, car un ami est sensé vous apaiser dans votre quotidien

Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cœur quand même.
Nous sommes un clique d'amis environ une vingtaine qui nous connaissons depuis 2 ans, l'un de nous a fêté ses 25 ans vendredi dernier, et j'ai appris par hasard qu'il a invité environ une quinzaine vendredi, en gros on été 5 à ne pas être convié ...
J'avoue qu'on n'est pas super super pot, en revanche nous sommes tous dans la même groupe de fac, même cercle d'amis, souvent même sorties, et ça me vexe à un point ....
Je ne sais pas comment me comporter surtout devant les autres étant exclue !! ça vous parait exagérée ma réaction, qu'auriez vous fait ? Est ce normal?

Ne l'invites pas pr ton anniversaire c'est simple pourquoi tu te casses la tête.

Si vous n'etes pas super super potes tu n'as pas à être vexée, peut etre qu'il n'a invité que les super potes!

didou200: ouais c'est clair.

Et je me dis que si on demande pourquoi, la personne va se dire tiens elle me veut entre guillements tandis que le fait de l'ignorer c'est un peu faire comme lui puisqu'il t'a ignorer lorsqu'il ne t'a pas invité donc genre il s'en fou.

Dans mon cas, vu qu'elle ne m'a rien dit et elle a dit a tous le monde sauf moi, donc elle s'en fou de moi et bien je fais de meme! lol

Bonjour,

Alors moi ce n'est pas trop la meme histoire mais voilà j'ai une amie depuis maintenant 7 ans et puis on se parlait souvent etc... rire etc... le meme delire, on remarquait les meme choses etc... et puis en mars 2009 j'apprends qu'elle avait repris ses etudes depuis septembre 2008, elle l'avait dit a tous le monde sauf a moi.

Je voulais, au debut sous les conseil des bladinautes-ettes, lui demander pourquoi elle ne m'avait rien et puis finalement je lui parle toujours mais je ne l'a considere plus du tout comme une amie maintenant pour moi c'est juste une connaissance, les discussions "c'est bonjour sa va au revoir" c'est tout, si elle veut me raconter un truc je reponds "ok ok" et puis voilà plus rien!!

Paarce que ça fait tres tres tres mal!!!

Ca me rapelle que j'etais amie avec une fille depuis nos 6ans. On était inseparables et tout. A 25ans (19ans d'amitié) elle se marie, fait une grande fete... je viens d'une autre ville por voir si elle a besoin d'aide et tout. Elle me montre ses takchita... Mais je ne suis pas invitée au mariage. lol J'étas morte de rire.

Le plus drole c'est que des gars qu'on connaissait de loin, qui étaient des connaissance à son mari était invités.

Ca m'avait fait rire wallah!!:D

Ca me rapelle que j'etais amie avec une fille depuis nos 6ans. On était inseparables et tout. A 25ans (19ans d'amitié) elle se marie, fait une grande fete... je viens d'une autre ville por voir si elle a besoin d'aide et tout. Elle me montre ses takchita... Mais je ne suis pas invitée au mariage. lol J'étas morte de rire.

Le plus drole c'est que des gars qu'on connaissait de loin, qui étaient des connaissance à son mari était invités.

Ca m'avait fait rire wallah!!:-D

eh bé :eek:
peut etre qu'on lui a dit qu'il fallait pas t'inviter, car elle changeait de vie, et tout, qu'elle devait couper les liens avec son passé, qui aurait pu la perturber dans le futur..:rolleyes:

l'amitié entre femmes, je suis désolé d'avancer que cela n'existe pas...
l'amitié c'est un truc d'hommes.

eh bé :eek:
peut etre qu'on lui a dit qu'il fallait pas t'inviter, car elle changeait de vie, et tout, qu'elle devait couper les liens avec son passé, qui aurait pu la perturber dans le futur..:ro lleyes:

l'amitié entre femmes, je suis désolé d'avancer que cela n'existe pas...
l'amitié c'est un truc d'hommes.

Je ne pense pas, c'est une personne qui a simplement une vision bien étrange de l'amitié. Ca m'a fait rire très longtemps, des années après son mariage jusqu'au jour ou je l'invite à mon mariage et qu'elle me répond "je passerai si je suis à Marrakech ce jour là" (elle vit à 1h de Marrakech) MDR!! comparé à un pote qui a pris l'avion d'un autre pays pour venir pour une nuit et être là ca faisait tâche!! :D

Mais tu as peut être raison, c'était une des rares filles que je connaissais, tous les bons amis que j'ai sont de mecs.

Peut être que t'es la rabas-joie de service !!

Sérieusement, demandes lui ...

c'est pas un super pote donc ça passe
;)

Retour