Mayhem
Souriez!
zerma toi tu t'est jamais tromper entre ton survet et celui de ton grand frere??? mdr
Nan moi c'etait le slip de bain de mon frere a la place du bonnet de piscine...
Encore pire la honte!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zerma toi tu t'est jamais tromper entre ton survet et celui de ton grand frere??? mdr
si...
j'étais très triste meme.. snifff
j'ai faillit faire un post...sniff
tu veut me consoler..?
ah ses arabes alors..trouve tjrs le moyen de draguer... mdr
Encore pire la honte!
Encore pire la honte!
mdr
t'est pire que moi alors...
@ljunda : c'est bon je plaisantais...
hahahaha , c'est pire que la honte
mdr
t'est pire que moi alors...
@ljunda : c'est bon je plaisantais...
J'tiens a vous rassurer quand meme: je me suis baignée sans bonnet.
Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cœur quand même.
Nous sommes un clique d'amis environ une vingtaine qui nous connaissons depuis 2 ans, l'un de nous a fêté ses 25 ans vendredi dernier, et j'ai appris par hasard qu'il a invité environ une quinzaine vendredi, en gros on été 5 à ne pas être convié ...
J'avoue qu'on n'est pas super super pot, en revanche nous sommes tous dans la même groupe de fac, même cercle d'amis, souvent même sorties, et ça me vexe à un point ....
Je ne sais pas comment me comporter surtout devant les autres étant exclue !! ça vous parait exagérée ma réaction, qu'auriez vous fait ? Est ce normal?
Merci et désolée si c'est banal mais ça me rend triste
Bonjour,
Alors moi ce n'est pas trop la meme histoire mais voilà j'ai une amie depuis maintenant 7 ans et puis on se aprlait souvent etc... rire etc... nikel quoi et puis en mars 2009 j'apprends qu'elle avait repris ses etudes depuis septembre 2008, elle l'avait dit a tous le monde sauf a moi.
Je voulais au debut sous les conseil des blanautes, lui demander pourquoi elle ne m'avait rien et puis finalement je lui parle toujorus maisje ne l'a considere plus du tout comme une amie maintenant pour moi c'est juste une connaissance, les discussion c'est bonjour sa va au revoir c'est tout, si elle veut me raconter un truc je reponds ok ok et puis voilà plus rien!!
Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cœur quand même.
Nous sommes un clique d'amis environ une vingtaine qui nous connaissons depuis 2 ans, l'un de nous a fêté ses 25 ans vendredi dernier, et j'ai appris par hasard qu'il a invité environ une quinzaine vendredi, en gros on été 5 à ne pas être convié ...
J'avoue qu'on n'est pas super super pot, en revanche nous sommes tous dans la même groupe de fac, même cercle d'amis, souvent même sorties, et ça me vexe à un point ....
Je ne sais pas comment me comporter surtout devant les autres étant exclue !! ça vous parait exagérée ma réaction, qu'auriez vous fait ? Est ce normal?
Ne l'invites pas pr ton anniversaire c'est simple !
Oui c'est bâtard mais c'est ce que je vais faire ...ça va pourrir pour de bon les relations
Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cur quand même.
Bonjour,
Alors moi ce n'est pas trop la meme histoire mais voilà j'ai une amie depuis maintenant 7 ans et puis on se parlait souvent etc... rire etc... le meme delire, on remarquait les meme choses etc... et puis en mars 2009 j'apprends qu'elle avait repris ses etudes depuis septembre 2008, elle l'avait dit a tous le monde sauf a moi.
Je voulais, au debut sous les conseil des bladinautes-ettes, lui demander pourquoi elle ne m'avait rien et puis finalement je lui parle toujours mais je ne l'a considere plus du tout comme une amie maintenant pour moi c'est juste une connaissance, les discussions "c'est bonjour sa va au revoir" c'est tout, si elle veut me raconter un truc je reponds "ok ok" et puis voilà plus rien!!
Paarce que ça fait tres tres tres mal!!!
Ca me rapelle que j'etais amie avec une fille depuis nos 6ans. On était inseparables et tout. A 25ans (19ans d'amitié) elle se marie, fait une grande fete... je viens d'une autre ville por voir si elle a besoin d'aide et tout. Elle me montre ses takchita... Mais je ne suis pas invitée au mariage. lol J'étas morte de rire.
Le plus drole c'est que des gars qu'on connaissait de loin, qui étaient des connaissance à son mari était invités.
Ca m'avait fait rire wallah!!:-D
eh bé
peut etre qu'on lui a dit qu'il fallait pas t'inviter, car elle changeait de vie, et tout, qu'elle devait couper les liens avec son passé, qui aurait pu la perturber dans le futur..:ro lleyes:
l'amitié entre femmes, je suis désolé d'avancer que cela n'existe pas...
l'amitié c'est un truc d'hommes.
Désolée de mettre ça dans histoire de coeur mais jusqu'à preuve du contraire je suis un peu triste dans mon cur quand même.